Je suis dans le même cas que toi, mais bon, je ne m´en plains pas, je comprends quasi-parfaitement l´anglais ^^. Mais c´est vrai qu´ils auraient pu se fouler un peu plus et rajouter des traductions, ou au moins des sous-titres voire même en anglais, pour que ce qui ne comprennent rien à l´anglais parler, puissent au moins se rabattre sur l´anglais écrit...
Enfin bref, y a quand même la soundtrack du jeu que j´adore, dont notamment une musique que j´affectionne beaucoup car très inspirée de celles de Metroid Prime, puis les art design et autres sont vraiment jolis, de plus quand on voit la progression des Character design
.
Pis aussi les pack et thème ME gratos :D, c´est plutot cool de pas avoir à payer pour avoir des bon thèmes !