moi jlai buté avec plaisir, un moment j´ai eu peur, car on mavait dit que c´était sur virmire qu´on perdait ashley ou kaidan, donc yavé l´option " ordonner a ashley de tuer wrex" ou "tuer wrex", jai eu peur pour ma ptite ashley, ducoup jlai buté moi meme, sur le coup jai pas regardé les autres options, en + jai tout en charme et intimidation...toute facon jlauré pas sauvé
et puis c sur virmire, tu commence en mako pendant longtemps, et apres tu rejoins la base, wrex se vener et apres tu va lui parler, apres c toi ki choisit cke tu veu dire ^^