CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La planète ou on perd un membre d'équipe

filbutch
filbutch
Niveau 3
03 janvier 2008 à 04:07:01

Jen ai entendu parlé mais je sais pas c´est sur quelle planète

blacksnipers
blacksnipers
Niveau 6
03 janvier 2008 à 10:22:37

C Virmire.

jon113
jon113
Niveau 8
03 janvier 2008 à 10:44:29

je corrige tu en perdra 2

le krogan c inévitable ou sinon ashley ou l´autre humain.
je te conseille de protéger ashley sinon tu pourra pas te la faire. lol enfin c que virtuelle mais bon c pour ton perso.

blacksnipers
blacksnipers
Niveau 6
03 janvier 2008 à 10:52:04

Attend jtarrete, le Krogan(Wrex) t pas obliger de le perdre, si ta assez de charme ou d´intimidation tu peux le sauver.
C pour ca, prevoi des pts pour le charme, comme ca, quand tarrivera sur Virmire tu pourra sauver Wrex.

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:30:11

Si son Shepard c´est une femme il pourra pas "se faire" Kaidan non plus :p

General666
General666
Niveau 7
03 janvier 2008 à 14:56:30

Quoique, je sais que quand tu es un mec tu peut te taper Liara ou Ash, mais autrement je sais pas pour les femmes :)

triskel_94
triskel_94
Niveau 9
03 janvier 2008 à 16:09:29

Je confirme pour Wrex pour le sauver il faut avoir des points d´XP en charme, il y aura donc dans la conversation avec lui un choix de dialogue avec charme et ca le sauve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2008 à 16:13:41

Si quand ton perso est féminin,tu peux te "faire" kaidan !
ou liara je croit !

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
03 janvier 2008 à 19:22:56

moi jaurais pu sauver wrex mais jlaimais pas, ducoup jlai defoncé o fusil a pompe... :noel:

il était moche et jle prenais jamais en mission...

au fait, je drague ashley depuis le debut, mais quand jlui ai parler de "bisou" elle m´a dit que embrasser son supérieur etait enfreindre les regles, ducoup elle me denoncerais ...

jaime les femmes de caracteres, elle va pas résister longtemps ^^

filbutch
filbutch
Niveau 3
04 janvier 2008 à 05:17:34

donc jamene un perso que jaime pas sur virmire?

filbutch
filbutch
Niveau 3
04 janvier 2008 à 05:18:25

désolé pour le double post mais c quand quon peut perdre le krogan?

_Absalon_
_Absalon_
Niveau 2
04 janvier 2008 à 11:29:57

C´est sur Virmire. Si je me rappelle bien, tu as une petite phase en Mako, assez laborieuse vu la maniabilité du véhicule, puis tu rejoins l´unité spéciale d´espion. Ensuite je te laisse découvrir, mais comme il est conseillé plus haut, met toi des points en charmes ou en intimidations si tu ne veux pas le perdre. D´ailleurs, je conseil à tous le monde de privilégé ces deux catégories car ils sont très jouissifs dans certaines situations... Surtout l´intimidation.

blacksnipers
blacksnipers
Niveau 6
04 janvier 2008 à 11:30:30

C sur Virmire, dc si tu veux le sauver, avant d´y aller tu fra attention et tu te mettera des points en charme.

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
04 janvier 2008 à 14:34:14

moi jlai buté avec plaisir, un moment j´ai eu peur, car on mavait dit que c´était sur virmire qu´on perdait ashley ou kaidan, donc yavé l´option " ordonner a ashley de tuer wrex" ou "tuer wrex", jai eu peur pour ma ptite ashley, ducoup jlai buté moi meme, sur le coup jai pas regardé les autres options, en + jai tout en charme et intimidation...toute facon jlauré pas sauvé :noel:

et puis c sur virmire, tu commence en mako pendant longtemps, et apres tu rejoins la base, wrex se vener et apres tu va lui parler, apres c toi ki choisit cke tu veu dire ^^

blacksnipers
blacksnipers
Niveau 6
04 janvier 2008 à 15:12:01

Mais si tu veux le qauver il te faut obligatoirement un certain niveau de charme.

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
04 janvier 2008 à 16:01:28

SPOIL SPOIL SPOIL

:spoil:

:spoil:

Le Krogan Wrex tu n´est pas obligé de le tuer il te faut du charme sinon Ashley l´abbat !

Et tu devra OBLIGATOIREMENT perdre soit Ashley soit Kaidan mais je ne vais pas te gaché le plaisir a toi de savoir personnelement j´en suis a ma premiere partie (que je viens de finir aujourd´hui) et j´ai choisi de laisser Ashley ...

Salut et bon jeu !

La vidéo du moment