CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vraiment énorme !!

cheudix
cheudix
Niveau 3
03 janvier 2008 à 00:47:44

J´ai hesiter à l´acheter, je dois dire que ce jeu est finalement un truc de ouf.

Moi qui n´était pas fan de star wars et jeu de rpg, ca m´a remis en question.

Meme bioshock et gear of war fait pitié à coté.

J´ai plus qu´a espérer que la quete principale ne se boucle pas rapidement comme les testeurs le prétendent, ce serait vraiment dommage.

blacksnipers
blacksnipers
Niveau 6
03 janvier 2008 à 01:27:42

Je suis dsl de te decevoir mais je trouve que si.
C pour ca qu´il ne faut pas delaisser les quetes annexes.
De +, c vrai que ce jeu est une tuerie, mais je n´irai pas jusqu´a dire que Bioshock et Gears Of War font pitie a cote, ce sont eux 2 aussi des grosses tueries.

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
03 janvier 2008 à 11:21:01

.......surtout Bioshock..........

:coeur:
...............................

Mais c´est vrai qu´il ne faut pas délaisser les quetes annexes , ne serait ce que pour ne pas mourrir trop vite plus tard :o))

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:03:52

Je met au défis quiconque de me dire qu´il est impossible de finir un seul RPG rapidement en se focalisant sur la quête principale ^^.
Les quêtes annexes font la richesse d´un RPG, et sa longévité, sans ça un RPG se finirai en quelques heures, voire tout au plus quelques dizaine d´heure de jeu... Ayant fini les Final Fantasy en tout au plus 20 voire 30heure de jeu, beaucoup moins sans compter les cinématiques, Oblivion qui est pourtant une référence, tu le finis en à peine quelques heures si tu te focus sur la quête principale, et c´est le cas pour tous les RPG...
Donc bon les testeurs... je sais pas où ils vont chercher que ME n´est pas terrible car la trame principale se finit en quelques heures seulement... le seul truc qui la rallonge c´est le niveau de difficulté, sa c´est clair xD !
De plus, faut dire que sans les quêtes annexes, tu ne connais quasiment rien de l´univers du jeu auquel tu a quand même sacrifié 60euro ^^, donc bon à un tel prix, autant s´immerger pleinement dedans, et découvrir toute la somptuosité, la magie, et la grandeur de l´univers de ME, car c´est un jeu SF, qui réussit enfin à se démarquer de Star Wars la grande référence en matière de jeu SF futuriste, et surtout à faire l´unanimité !

Mais bon sur le point où je me fache c´est quand tu dis que Bioshock et GoW font pitié à côté... déjà ce ne sont pas des RPG, et se sont des pur hits dans leur genre... donc pas comparable...

La vidéo du moment