CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment sauver vous savez qui?

chester_field
chester_field
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:01:12

:spoiler: Un spoiler assez important concerne la rébellion de l´un des membres du commando. Ne lisez pas si vous n´êtes pas encore sur une ile avec des plages et de l´eau comme à Hawaï.

En effet je voudrais savoir si on peut sauver (le spoiler est là) Wrex qui refuse de combattre Saren après avoir découvert un moyen de stopper le génocide Krogan. Sa réaction est compréhensible mais lui et Ashley, je m´étais bien attaché à eux. Naturellement j´ai empéché Ashley de mourir. Mais c´est cette pouf qui a tiré sur Wrex.

Enfin les autres commandos sont minables. Je voudrais sauver Wrex alors aidez-moi !! !

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
03 janvier 2008 à 00:16:34

Pour cela il te faut avoir beaucoup de charme et de conciliation :-)))

Ce ne sera surement pas le cas lors de ta première partie, mais certainement lors de ta deuxième.

blacksnipers
blacksnipers
Niveau 6
03 janvier 2008 à 01:25:05

Voila.
G apris ca ds Kotor(et surement ds d´autre jeu aussi), tjrs ce mettre du charme et de l´intimidation, c tjrs utiles.
C pour ca que g pas eu de probl a ce niveau là.
C tjrs utiles, meme quand ce n´est pas pour sauver un camarade.

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:10:06

Ben tu la joue a la diplomate, et ensuite c´est pas le génocide mais le génophage.

General666
General666
Niveau 7
03 janvier 2008 à 14:45:24

Plus tu as beaucoup en score de Conciliation (Réplique situé dans la partie supérieur de la roue des dialogues), plus ca dévérouille des talents en Charme, prend les au plus vite, car ceux-ci permette a la fois de sauver Wrex, et même de dévérouiller le succès "Désamorcer une situation explosive" grâce au charme, donc très utile pour économiser des morts inutiles.

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
03 janvier 2008 à 15:25:29

J´ai remarqué qu´au début la barre de charme et d´intimidation est au maximum à 4 ou 6 je sais plus, mais en ayant eu un gros bonus de conciliation ma barre de charme est passé à 8 (en y mettant des points dedans bien sur)
Donc çà veut dire que si on à consiliation à fond on peut monter la barre charme au maximum ?( comme le fusil d´assaul par ex)

chester_field
chester_field
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:18:27

Ok merci à vous.

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
03 janvier 2008 à 19:10:56

pour info, le charme ca marche pas pour wrex javaé tt kan je lé fé, javai juste des option de dialogue en plus, le truc différent que jai pu faire c t que MOI je tue wrex .

puis tt facon wrex était le plus minable de la bande, jlai jamais pris...par contre, jai limpression de mapprocher de la fin du jeu, mais j´ai toujjours pas le dernier co-équipier...

et puis comme je la drague depuis le debut du jeu, jai sauvé ashley, jlai gardé parce que ya le succes "conclure une histoire d´amour"

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
03 janvier 2008 à 19:11:50

une petite pomme radioactive pour la route ^^

:mac:

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:44:39

Si tu l´Aide a trouver son armure avant sa facilite granement es chance de le faire rester de votre côté

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:07:10

C'est pas faux, il me l'a même dit : Vous avez fait plus pour moi que ma propre famille.
Je l'ai sauvé, lui et Ash, ils sont géniaux, Kaidan a eu moins de chance (j'étais triste en sachant qu'il est mort).

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:43:08

Perso concernant Wrex il est absolument rien arrivé. J'ai eu le succès de désamorcer une situation explosive alors que j'avais même pas utiliser de charme ou d'intimidation. Probablement que le fait d'avoir apporté son armure à changé les choses.

Et puis concernant Ashley et Wrex, aucun problême. Mais quand je voulais passer du temps avec, elle me répliquait qu'elle devait nettoyer les armes. J'aurais dût la laisser crever, Kaidan était le plus fort de mon commando. :noel:

Rigoletto-2UP
Rigoletto-2UP
Niveau 6
01 février 2008 à 16:41:00
  1. EvilElf Voir le profil de EvilElf
  2. Posté le 03 janvier 2008 à 00:16:34 Avertir un modérateur
  3. Pour cela il te faut avoir beaucoup de charme et de conciliation :-)))

Ce ne sera surement pas le cas lors de ta première partie, mais certainement lors de ta deuxième.

--------------------

Moi j'ai réussi à sauver Wrex à chaque fois, y compris la 1ere fois :ok:

Meowcat
Meowcat
Niveau 6
01 février 2008 à 19:15:43

Pour ma part j'ai bien sauvé Wrex, mais avec l'intimidation. Qu'il apprenne à rentrer dans le rang, non mais !

68ard
68ard
Niveau 8
02 février 2008 à 04:57:03
  • dark_solo

Posté le 03 janvier 2008 à 19:10:56*
"pour info, le charme ca marche pas pour wrex javaé tt kan je lé fé, javai juste des option de dialogue en plus, le truc différent que jai pu faire c t que MOI je tue wrex . "

Sisi, le charme marche très bien pour sauver Wrex. :ok:

bakagone
bakagone
Niveau 3
02 février 2008 à 18:09:45

+1 ca marche tres bien pour sauver wrex le charme ... et des la 1ere partie...
conseil tres avisé de remplir ses barres d'intimidation et de conciliation au maximum des le debut du jeu mettre tout ses points dedans... moi aussi j'ai appris ca de kotor ^^ (ke je vous conseille quand vous aurez finir mass effect : c'est largement aussi bon !)

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
02 février 2008 à 18:42:23

Mais Kotor il est rétrocompatible ou pas avec la 360? Il me semble que non.

Et j'ai pas de Xbox. Et puis, faut le trouver... :snif:

SCALPEL-ORANGE
SCALPEL-ORANGE
Niveau 6
02 février 2008 à 20:20:41

Tout les jeux Xbox sont compatibles avec la 360, à condition de faire les mises à jours qu'on te demande d''effectuer lorsque tu lance le jeu (enfin je pense)

68ard
68ard
Niveau 8
03 février 2008 à 04:14:03

Non, tous les jeux ne sont pas rétrocompatibles, mais oui, KOTOR I et II le sont. :fou:

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
03 février 2008 à 20:44:10

Si t'as pas réussi à te faire Ash c'est que t'as dû chier à un moment pdt un dialogue.

La vidéo du moment