CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'organisation Cerberus (Spoilers )

hunk39
hunk39
Niveau 8
02 janvier 2008 à 18:20:28

Je pense qu´une des clés du prochain mass effect sera cette organisation secrète aux activités plus qu´illegales et malsaines du nom de cerberus.

Cerberus est présente ou évoquée à de nombreux moments du jeu tel que :

-l´affectation de l´amiral kahoku pour venger ses hommes. On se rend compte de la puissance de l´organisation puisque celle-ci arrivera mème à tuer celui-ci. Bien sur on détruit les centres du groupe mais cela n´est que la partie imergée de l´Iceberg.

-on retrouve au cours d´une affectation un caporal ayant subi multiples sevices par cerberus étant prêt à buter un scientifique de l´organisation, en mème temps quand on t´injecte du sang de devoreur....

-Exemple saisissant après Noveria, on en vient à devoir contrer une invasion de rachni sur deux sytèmes. Cela nous mène à un vaisseau ou une dirigeante de l´organisation evoque comment ils ont utlisés les rachnis.

Cerberus est aussi évoquée dans la quète principale à certains moments par certains personnages, par exemple je crois me souvenir que sur Feros c´était en partie eux avec Exogeni (je peux me tromper).

Je pense que l´on entendra à nouveau parlé de ces gens là car ils n´ont pas l´air décidé à arreté leurs experiences malsaines. Alors bien sur ils sont moins méchants que les moissoneurs mais il ne faudra pas les negliger je pense.

Qu´en pensez vous ?

blacksnipers
blacksnipers
Niveau 6
02 janvier 2008 à 18:23:55

J´en sait rien.

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:32:56

On en entendrait parler que ça m´étonnerait pas.

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:51:47

En faisant toutes les quêtes annexes de ME, tu annéantis en grande partie CERBERUS, et ceux qui restent de l´organisation sont emprisonnés, donc pour CERBERUS c´est début,suite et fin dans ME1... donc très peu probable qu´on les revoit dans ME2...
Ensuite ce qui est plus probable c´est que "le courtier de l´ombre" soit bien plus omniprésent dans ME2, surtout lorsqu´on nous propose de bosser pour eux !

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:04:21

Moi je dirais que le courtier de l´ombre c´est Banes qui a arrangé sa propre mort avec l´aide des gars de Cerberus et après il s´est arrangé pour récuperer les données de Cerberus qui le mettait en causeace a Kahoku.
Et puis tu oublie que l´on n´a jamais eu de liste réelle des gars de Cerberus, donc on ne peut pas savoir si ils sont vraiment morts ou pas... C´esst un peu comme les réseaux terroristes : Tu en détruis une partie, le lendemain elle sera remplacée !

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:27:42

Le courtier de l´ombre est une organisation, non pas une seule et unique personne.
Ensuite pour Cerberus, lorsque tu fais toutes les quêtes annexes les concernant, tu apprends aux infos (quand t´es dans un ascenseur) que l´organisation est totalement démentelée sur Terre et les autres colonnies, et que les seuls survivants sont emprisonnées...
Donc bon sur le plan du terrorisme je veux bien, mais vu que tu détruis leur labo et leur dirigeant... me demande qui il resterait pour les faire "revivres" dans le 2 quand ils disent que les tous les autres sont en taules...

De plus, selon comment tu fais les quêtes, tu apprends que le courtier de l´ombre est bien une organisation, et qu´à la suite de tes exploits, ils te demandent de bosser pour eux.

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:00:16

On nous DIT que l´organisation est démantelée, mais qu´en est il vraiment ?
Et puis regarde, dans la mission pour Helena Blake, on tranche aussi une bonne partie de la tete d´un gang, et ainsi Héléna devient la chef du gang ! Qu´est ce qui nous dit qu´un c*** de Cerberus ne va pas s´autoproclamer chef ?
C´est qu´elle quete, le courtier de l´ombre qui nous demande de bosser pour eux ? Celle où on vient de voir Kahoku mort ?

crevar_2007
crevar_2007
Niveau 6
03 janvier 2008 à 19:59:41

ue et les bestioles crée par cerberus ont les retrouve sur noveria c est petit saloperi

The_Roumanian
The_Roumanian
Niveau 8
21 février 2010 à 13:31:37

bien vu

yOoN
yOoN
Niveau 10
21 février 2010 à 19:51:42

C'est ce qu'on appelle avoir le nez creux effectivement. :ok:

Paillassonche
Paillassonche
Niveau 8
19 décembre 2010 à 14:44:38

GG :cool:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
19 décembre 2010 à 21:23:51

Intérêt du UP :( ?

fabiengillard
fabiengillard
Niveau 8
23 décembre 2010 à 22:15:31

Il avait vu juste ^^
Bien joué :ok:
GG
:salut:

hubert234
hubert234
Niveau 10
23 décembre 2010 à 22:17:23

Bravo pour le déterrage.

zinzin_bis
zinzin_bis
Niveau 1
26 décembre 2010 à 03:49:01

slt a tous quest ce que la survie d'erharn dans les succés de mass effect "a platte couture"

Knukles25
Knukles25
Niveau 10
27 décembre 2010 à 05:59:43

Ils sont très logiques ces petits :hap:

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
29 décembre 2010 à 19:35:12

C'est quoi Cerberus ?
J'en ai juste vaguement entendu sur Féros et dans une quête secondaire.

Ça serait cool de m'expliquer, merci :)

capitaine66
capitaine66
Niveau 10
29 décembre 2010 à 19:54:53

dans le présidium sur la citadelle (là où le conseil siège) tu trouveras l'Amiral Kahoku, qui démarrera une série de quêtes te permettant de faire connaissance avec cerberus.

]EDGE[-
]EDGE[-
Niveau 36
29 décembre 2010 à 21:24:32

Je ne peut malheureusement plus retourné sur la Citadelle.. :(
Il y a une incidence avec le 2 si nous avons pas fais ces quêtes ?

capitaine66
capitaine66
Niveau 10
30 décembre 2010 à 09:36:15

A priori tres minime sur le moment (ptet un dialogue a tout casser au debut du jeu) mais bon on sait pas ce que sa donnera dans le 3 (meme si je suis tres sceptique, notamment au vu du temps de dev tres court m'enfin chut :noel: ).

Au pire y a un editeur de sauvegarde qui te permet de te rajouter des "choix" dans ta partie mais je serais toi, je recommencerais ME 1, car sinon tu vas passer a cote de plein de choses

La vidéo du moment