Je pense qu´une des clés du prochain mass effect sera cette organisation secrète aux activités plus qu´illegales et malsaines du nom de cerberus.
Cerberus est présente ou évoquée à de nombreux moments du jeu tel que :
-l´affectation de l´amiral kahoku pour venger ses hommes. On se rend compte de la puissance de l´organisation puisque celle-ci arrivera mème à tuer celui-ci. Bien sur on détruit les centres du groupe mais cela n´est que la partie imergée de l´Iceberg.
-on retrouve au cours d´une affectation un caporal ayant subi multiples sevices par cerberus étant prêt à buter un scientifique de l´organisation, en mème temps quand on t´injecte du sang de devoreur....
-Exemple saisissant après Noveria, on en vient à devoir contrer une invasion de rachni sur deux sytèmes. Cela nous mène à un vaisseau ou une dirigeante de l´organisation evoque comment ils ont utlisés les rachnis.
Cerberus est aussi évoquée dans la quète principale à certains moments par certains personnages, par exemple je crois me souvenir que sur Feros c´était en partie eux avec Exogeni (je peux me tromper).
Je pense que l´on entendra à nouveau parlé de ces gens là car ils n´ont pas l´air décidé à arreté leurs experiences malsaines. Alors bien sur ils sont moins méchants que les moissoneurs mais il ne faudra pas les negliger je pense.
Qu´en pensez vous ?