CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question .

am_bone_thugs
am_bone_thugs
Niveau 7
01 janvier 2008 à 18:42:12

je suis en ce moment à Féros, vers la fin de cette mission je pense. Je dois tuer une femme qui sort d´une plante mais c´est dur je quis qu´au niveau 13 je pense si pas moin, est-ce assez ??
Aurai-je du visiter d´autre planete avant celle-ci ? parce que j´ai trois objectifs dans trois planete differente et féros est la premiere... dois-je aller dans les autres planete inhabité avant celle de mon objectif pour gagner de l´experience ?? merci d´avance

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:43:55

Non, finis la planète.

estorze
estorze
Niveau 6
01 janvier 2008 à 18:54:39

les autres sont encore plus dure^^

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:03:02

Franchement ça se vaut ... Le jeu n´est pas très difficile de toute façon. A moins de remonter la difficulté ...

estorze
estorze
Niveau 6
01 janvier 2008 à 19:09:48

franchement moi jai choisi la mauvaise planéte au debut jsuis tomber sur benezia et pour la tuer fau s´acroché! d´ailleur jsuis entrain de faire demi tour pour aller sur une autre planéte et faire des quetes annexes

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
01 janvier 2008 à 19:53:44

Novéria est à faire en dernier , c´est la plus dure.

psycho-lama
psycho-lama
Niveau 4
01 janvier 2008 à 19:59:23

moi j´ai fait cet ordre :
noveria mais obligé de faire demi tour
apres j´ai fait celle ou on libere liara
apres feros
apres virmire
et la je viens de me faire benezia au niveau 40

iluminados
iluminados
Niveau 8
01 janvier 2008 à 20:05:37

J´ai fait bénézia au niveau 15, j´en ait chié !
Essaye de te trouver une planque et dispose tes coéquipiers pour qu´ils te couvrent, ensuite tu te planque et tu canarde, installe des mods récents et pense a te soigner et a utiliser le pouvoir qui permet de recharger directement tout les autres.

am_bone_thugs
am_bone_thugs
Niveau 7
01 janvier 2008 à 20:12:21

merci, mais moi je fonce dans le tas fin je trouve que le jeu est assez difficile, et bizzare lol par exemple je prend un gun et je mitraille quelqu´un il perd pas de vie mdr et aussi, se soigner c´est Y mais quand j´appui ça marche 1 fois sur 2

am_bone_thugs
am_bone_thugs
Niveau 7
01 janvier 2008 à 23:42:45

Voilà je viens de finir feros et j´ai le choix d´aller dans 2 planètes ou il y a
un objectif a accomplir. Je suis au niveau 14 avec mes persos est ce que je peux continuer ou je dois monter de niveau ? Car on ma dit que c´étai plus dur par après alors que pour l´instant j´ai eu vachement chaud. Mais le problème c´est que j´ai essayer d´aller dans d´autres planètes mais elle ne
sont pas toutes accesible il y en a ou je peux seulement analyser est ce normal ? Que dois je faire ... Merci d´avance !! !

blacksnipers
blacksnipers
Niveau 6
01 janvier 2008 à 23:57:29

Moi g fait une fois Feros-Noveria,
et une fois Noveria-Feros.
Ds, aucune des 2 g eu de reel difficultées.

am_bone_thugs
am_bone_thugs
Niveau 7
02 janvier 2008 à 12:02:24

oké donc je peux continuer le scénario sans les faire évoluer alor merci bcp

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
02 janvier 2008 à 18:52:11

je trouve ca bizarre que tu sois sur Feros seulement au niveau 13... moi j´en sors à peine j´étais au niveau 37, ou alors c´est que tu ne dois sans doute pas te préoccuper des missions secondaires, sinon je ne comprend pas ton niveau si bas à ce niveau là !

am_bone_thugs
am_bone_thugs
Niveau 7
02 janvier 2008 à 21:41:21

lol ce n´est pas normal alors parce que je vient de terminer noveria et je suis au niveau 30

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:12:11

Moi c´est toujours Thérum-Feros-Noveria-Virmire-Ilos.
Je viens de me refaire la matriarche. Niveau 60 : elle pouvait rien contre moi.

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
03 janvier 2008 à 16:58:36

Moi c´est simple la 1er partie je l´ai terminé en 20h mais j´ai fais que la quete principale et aucune missions secondaires..... :sarcastic:
Donc cette fois j´ai bien pris mon temps, j´ai fais beaucoup de missions secondaires, j´ai exploré plein de planetes au hasard (à chaque fois çà me debloqué d´autre quetes)et je suis au niv.37 ou 38 et j´ai fait que feros et la mission pour sauver liara.

Donc çà depends surtout de la facon dont on joue, mais plus on fait de missions secondaires plus ce sera facile pour le reste (meilleur niveau et équipements).

am_bone_thugs
am_bone_thugs
Niveau 7
03 janvier 2008 à 17:01:34

je m´en doute mais moi je le trouve pas génial ce jeu alors je fais le plus important puis on verra quoi ..

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
03 janvier 2008 à 18:34:18

Euh... ca veut rien dire ta phrase là sérieux si tu le trouve pas terrible alors pourquoi le fais-tu et pourquoi l´as-tu acheté y a tellement de hits dispo à présent ?? ?

Là soit chui babache, soit y a quelque-chose qui m´échappe, mais bon, de nous deux le boulet c´est pas moi sur ce coup là !

am_bone_thugs
am_bone_thugs
Niveau 7
03 janvier 2008 à 21:39:23

parce que j´ai déjà tous les bons jeu de la xbox et je croyait avant de l´acheter que celui la en faisait partie. Bizarre mais maintenant je commence a
aimer je suis a
8h de jeu et je trouve que seulement maintenant ça devient interessant. Bref je l´ai acheter 60 balle je vais quand mm le finir nan

am_bone_thugs
am_bone_thugs
Niveau 7
03 janvier 2008 à 23:18:57

J´ai une question je viens de finir virmir mais je devait faire la quête principale qui s´appel course contée la montre mais j´ai fait virmir avant et maintenant je dois plus chercher le canal sur veros et les autres planète avant saren. Est ce normal ? Ah oui dernière chose maintenant j´ai pour objectif de parler au conseil de ma mission que je viens de faire mais le problème c´est que je viens
de
le faire rex ma directement mis en contacte avec eux après ma mission ... Merci d´avance

La vidéo du moment