Voila, je viens de finir une premiere fois le jeu en mode normal et je me demandais si c´était possible de recommencer le jeu mais avec un autre mode de difficulté (et que ça compte pour les succès).
Parceque là, quand je fais nouvelle carrière en utilisant un ID existant, je n´ai pas le choix de la difficulté, sauf en passant par les options pendant la partie. Donc je pense que ça dévérouille pas les succès si on fait comme ça.
Sinon, le mode folie se dévérouille en finissant le jeu en Hardcore ?