CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle classe incarner ?!

Sangoku3002
Sangoku3002
Niveau 8
31 décembre 2007 à 21:33:35

Bonsoir,

Je sens qu´en ce soir de réveillon je vais jouer à Mass Effect (je l´ai acheté hier :) ) et j´aimerais savoir quelle classe incarner.
Je voudrais un perso puissant en combat, qui aie si possible quelques pouvoirs sympas....

Voilà si vous pouviez me conseiller j´apprécierais :)

Bonne année d´avance à tous et à toutes, et très bon réveillon ^^

louloulenain
louloulenain
Niveau 6
31 décembre 2007 à 21:37:58

Bin l´idéal ce serait porte étendart mais pour ma part je prend un bon vieux soldat et je prend des coéquipier avec des pouvoir aprés c´est a toi de voir.

Sangoku3002
Sangoku3002
Niveau 8
31 décembre 2007 à 21:41:19

porte étandart c´est vraiment bien?

Azertymat
Azertymat
Niveau 9
01 janvier 2008 à 13:03:11

Très franchement, Soldat c´est le mieux à mon goût.

En fait, les pouvoirs servent pas vraiment parcequ´ils ont en général 1 min de délai entre chaque utilisation (je trouve ça moisi d´ailleurs....).

Je me suis créé un Biotique apres avoir fait mon soldat et c´est con à dire mais je me bats surtout au fusil d´assaut lol.

beren-coamenel
beren-coamenel
Niveau 8
01 janvier 2008 à 15:33:32

Azertymat > "En fait, les pouvoirs servent pas vraiment parcequ´ils ont en général 1 min de délai entre chaque utilisation (je trouve ça moisi d´ailleurs....)"

Euh, ben heuresement, tu veut pas non plus utiliser les pouvoirs à l´infinis instantanément? Ca serait trop simple.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:42:30

Moi je te conseille Franc-Tireur. Après ça dépend de tes gouts.
Perso, dans les RPG j´ai toujours aimé les classes genre voleur, assassin, archer etc ... Et à mon gout c´était celle qui se rapprocher le plus de ça.

Après si t´es plutôt classe guerrier etc, soldat c´est fait pour toi :)

Si c´est magicien etc, adepte ou sentinelle ...

etc ...

En tout cas Franc-Tireur c´est pas mal, d´un point de vue technologique t´es pénard pour le décryptage et compagnie, et tirer au sniper, bien que difficile au début, c´est sympa ^^
Et le flingue pour le combat rapprocher. Et puis les armures les plus belles c´est les armures légères :-p

Azertymat
Azertymat
Niveau 9
01 janvier 2008 à 22:08:23

Ouais tu vois, je capte pas l´interet d´avoir un franc tireur par rapport à un soldat. Tous les trucs de technologie qu´on a bah...on peut les avoir avec les autres membres du commando.

Tsubasa_Soccer
Tsubasa_Soccer
Niveau 5
01 janvier 2008 à 22:24:01

je te conseille porte-etendart car tu peut utiliser le fusil a pompe et le pistolet, et avoir des pouvoirs biotique ce qui peut faire durer le plaisir :ok:

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
01 janvier 2008 à 22:37:41

"Ouais tu vois, je capte pas l´interet d´avoir un franc tireur par rapport à un soldat. Tous les trucs de technologie qu´on a bah...on peut les avoir avec les autres membres du commando."

Tout dépend des membres que tu as choisis.

blacksnipers
blacksnipers
Niveau 6
01 janvier 2008 à 22:41:57

Moi personellement la 1ere fois g utilise un soldat, c niquel si t aime bien utiliser ttes sortes d´armes, g pas eu de probleme ds le jeu. Avex les coequipier g pas eu de prob pour tt ce qui est decryptage, et si je voulais utiliser des pouvoirs j´utiliser ceux de mes coequipier, il faut juste penser a mettre tes amis en modes deffensif, pr que ce soit bien toi qui lance les pouvoirs et non eux.
Mais g recommencer en porte etendard apres, ms c plus complique au niveau de la resistance, ms les pouvoir sont rigolo.
Mais ne pas pouvoir utiliser le fusil d´assault et le Sniper c dommage, Par contre fusil a pompe, en general j´en suis pas fan, ms ds ce jeu je le trouve tre tre utile.

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
03 janvier 2008 à 17:27:17

Normalement quand tu choisis un porte etendart tu as droit à une competénce en plus qui est justement le fusil d´assault mais si tu as refusé de l´avoir c´est dommage.

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
03 janvier 2008 à 17:29:45

C´est quoi cette histoire ded ? Le prote-étendards peut porter un fusil d´assaut ah bon ?

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:49:24

Soldat il y a que ca de vrai :D

La vidéo du moment