Voila, mon équipe se compose de Shepard ( je suis soldat ) Asari et du Turien. J´ai fait en sorte d´avoir les 3 capacités a peu près égale. Est-ce une bonne équipe , ou cela va me poser probleme pour la suite ? Sachant que j´ai tuer Wrex ( je l´aimais pas du tout, je n´est pas hésité 1 seconde ) et que j´ai sacrifié Kaidan
Shinzon3
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:03:19
Nan, moi je suis soldat comme toi et je prends liara et tali machin truc. Comme ça j´ai les trois classes de bases : soldats, adepte et ingenieurs !
Snake_36
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:21:02
C´est une bonne equipe, axé sur la puissance militaire avec des bonnes bases en electronique et biotique.
Darkmiah
Niveau 8
01 janvier 2008 à 00:48:24
moi je prend la soldat (williams je crois) et Garrus c´est pas une équipe équilibrer du tout mais j´adore c´est deux perso... et pour repondre a ta question sa ton équipe te posera pas de problème puisque elle est plutot bien
blacksnipers
Niveau 6
01 janvier 2008 à 00:59:26
Moi personnellement, je prend 3/4 du temps, Wrex+Garrus,bonne equipe, assez bien equilibre, 2 perso que j´aime. De temps je change en faisant Garrus+Ashley.
nextime
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:40:27
a ma premiere equipe j´ai pris:
Alexander Shepard (Soldat), Ashley et Garrus
et a ma deuxieme partie:
Alexamder Shepard, Garrus et Wrex. Mais comme j´ai degomer Wrex j´ai pris Tali
bulll
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:38:39
moi je prend toujours ashley et je prend wrex pour ces remarque a deux balles
Soraphiroth
Niveau 10
01 janvier 2008 à 17:46:13
J´ai une Shepard adepte (je préfère toujours être au commande des magies à employer ^^) Garrus et Ashley, comme ça j´ai une puissance biotique correcte, un peu d´ingénierie et une bonne puissance de feu