-Conserver le moteur graphique, mais trouver un moyen de raccourcir le temps de chargement des textures (lors de l´arrivée sur une planète par exemple).
-----> +1, je pense que ce serait possible de faire un peu mieux et de largement diminuer les temps de chargements. Ou bien par exemple faire un genre de mini-jeux pendant les chargements (comme dans Fifa 08 avec Ronaldinho). Et j´aimerais bien qu´il y est plus de ralentissements. J´aimerais aussi qu´il y est d´autre intro pour attérir sur une planète (car sortir la même et juste changé le décor c´est léger
)
-Garder le système de compétences et d´armes actuel. Mais augmenter le nombre de pouvoirs et d´armes disponibles (mitrailleuse lourde, lance-roquettes, armes blanches..)
-----> d´accord avec toi, mais rajouter des autres pouvoirs et compétances c´est tout bénef.
-Laisser le choix de la race, qui influerais sur le scenario de l´aventure.
-----> Ouais mais d´un coté ce serait pas notre histoire ensuite.
-Diminuer le nombre de planète, mais augmenter leurs superficie et leurs contenus.
-----> je suis d´accord mais si on pouvait garder le même nombre et augmenter leurs superficies ce serait encore mieux. J´aimerais aussi qu´il soit possible d´aller sur TOUTES les planètes telluriques. A la limite faire par exemple 2-3 télluriques petite ou y´aura pas grand chose (comme certaines planètes de ME) et une ou deux qui soit très grandes ou y´aurait beaucoup de trucs à visiter (je parle dans un seul système solaire).
-Remplacer le Mako par un petit véhicule volant (les phases d´explo sont assez chiantes, soyons incères).
----> Moi j´aimerais qu´on puisse avoir plusieurs vaisseaux qui auront chacun leurs qualités ou leurs défauts. Et qu´on puissent faire des améliorations dessus.
-Garder le système de dialogues, génialissime, mais augmenter l´influence de nos réponses sur l´avis des protagonistes.
----> D´accord.
-Varier les quêtes secondaires (80% du temps, on nettoie un hangar ou un entrepot, basés sur le même modèle).
-----> +1000000000000
-Implémenter un système de batailles spatiales, qui reviendrait de temps en temps (pas autant que les phases en mako quoi). Après tout, on est dans du space opera.
----> je comprend pas lol
Sinon moi je rajouterais :
-Mettre des vrais noms de planète et de système solaire (maintenant on connait plus de 200 planètes hors du système solaire !! !! )
-Pouvoir voyager sur la Terre et faire un scénario ou les ET attaqueraient les humains. Par exemple, avoir une carte du monde ou l´on pourrait sélectionner que 7-8 villes dans le mondemonde (Paris-Tokyo-New York-Franckfort-Londres-Bombay etc...). Là ce serait vraiment cool. Un peu comme dans la Citadelle ou on peut selectionner les endroits ou on peut se déplacer.
-Mettre plus d´énnemis, mettre 4 persos au combat.