CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Commandos

NBA2K2
NBA2K2
Niveau 9
30 décembre 2007 à 04:06:22

Moi c´est
Jane Shepard belle brune au regard noir, survivante à de nombreuse bataille. Elle aime le fric et peut rendre service à n´importe quelle personne du moment qu´elle a sa récompense

Ashley Williams sa copine
connu sur une planète lors d´une missions
Jane la sauvée des mains des Gets
depuis, elle aime Jane et Jane l´aime.

et Wraith je sais plus, le gros la qui ressemble aux créatures extraterrestre de Star Wars
je crois qu´il voulait tuer Fist quelqu´un qu´il a trahi
mais Jane la buter avant parce qu´il s´était mis sur ce son chemin
Jane aime bien Wraith

j´aime bien parce que Ashley embête Wraith :lol:

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
30 décembre 2007 à 06:57:35

bin moi elle s´appelle Lara Shepard (en hommage a Lara Croft lol) elle est blonde yeux vert,elle est fille de militaire,et a resister seul a un assault ennemie lors d´un raid.

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
30 décembre 2007 à 07:36:39

Ben moi lors de ma première partie c´était Wrex et Tali, le premier pour sa force de frappe et la seconde pour tout ce qui est décryptage et électronique. :ok:

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
30 décembre 2007 à 07:39:05

PS: mon nouveau Shepard est une belle blonde au visage assez dur et là je vais la jouer bien hargneuse pour aborder le jeu autrement.

PPS: mon premier Shepard était le perso de base masculin et lui je l´ai joué dans la diplomatie positive.

chester_field
chester_field
Niveau 10
01 janvier 2008 à 21:24:51

:spoiler:

En ce qui me concerne c´est Flint Shepard, ses parents ont été tués quand il était petit mais a été sauvé par l´alliance ou il s´est finalement engagé. Il est chauve, il a des cicatrices partout et a des cheveux châtains courts à la militaire. Il a aussi un bouc avec moustache. Sa peau est ridée. Il est TOUJOURS incorrect avec les gens. Sauf avec son commando. Il a été insupportable avec une journaliste de la presse à scandale. Il en avait marre de répondre à ses questions alors: Paf, une putain de beigne dans sa gueule.

Son commando est toujours composé des mêmes personnes: Ashley William, une amie qu´il a rencontré sur Eden prime et Wrex, une sorte de limace gélatineuse très bourrin mais gentil. Il s´y est vite attaché et maintenant ou qu´il aille, il y va avec ce commando et UNIQUEMENT avec celui-ci.
Mais Shepard a beau être impoli, il est courageux et aide les gens. Il a par exemple refusé catégoriquement de tuer les colons pour libérer féros. Il a utilisé non sans difficultés les grenades incapacitantes.

blacksnipers
blacksnipers
Niveau 6
01 janvier 2008 à 23:29:25

Pour ma part, c´est John Shepard, fils de 2 militaires, a passée son enfance ds l´espace, rescape d´Akuzée, desormais Spectre, toujours pres a aidee son prochain, mais mieux ne vaut pas le chercher sinon gare a vos fesses.
Essaie de paraitre le mieux possible mais a en lui a un fond de mechant. MAis tente tjrs d´eviter les pertes allier civiles et ennemis, c pour cela que personne ne peut le battre ds ce qui est persuasion et intimidation.Bon sauf quand il s´agit de Garrus voulant eliminer Celyon(Dr Heart), je le laisse faire, ou l´Asari qui sort du Thorien et quelque petit truc comme ca, mais c tellement marrant d´executer des salauds.
Il y a juste avec son Commando ou il n´osera jamais etre mechant avec eux, surtout avec Wrex, Garrus et Ashley(peut etre un peu Kaidan) avec qui il lie une amitie forte,bon sauf avec Ashley dont il est fou amoureux, ca va un petit peut plus loin quoi vous voyez ce que je veux dire.
Son commando est compose de Garrus et Wrex, De tant en tant Ashley, pour etre avec elle(il est romantique n´est ce pas?).
Quand t´a la description les images montre mieux que les mots, le voici.
PS: il a une petite cicatrice sur la joue droite qu´on ne voit pas.

http://img184.imageshack.us/my.php?image=myshepardic8.jpg

CONCLUSION:
80%gentil, 20% mechant.

ronaldinho871
ronaldinho871
Niveau 6
02 janvier 2008 à 06:26:54

Moi c´est Nanou Shepard, une belle rousse aux yx vert. Elle a échappé à la grande bataille. Elle est très consiliante et ne quitte jamais son amoureux Kaidan et Wrex.

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:52:30

Moi c´est Ulrich Shepard (c´est un pote qi m´a proposé ce nom, il m´a dit que ça voulait dire seigneur de guerre), beau :lol: , heros de guerre, terriens. Il est sympas,sauf quand les gens le font chier et la il fait un massacre (exemple mon gars de gang qui m´a fait chier à la boite de strip tease), rends parfois des services sans demander rémunération, et surtout il est pas raciste.
Ensuite Il y a Liara, sa petite copine qi le suit à peu près partout (sauf sur normandy, dommage !) , qui le sauve souvent avec ses pouvoirs biotiques.
Et puis à la fin il y a Tali, qui l´aide surtout a ouvrir les coffres plus qu´a se battre !
Conclusion
75% gentil, un peu neutre et le reste méchant

gray_fox_mgs0
gray_fox_mgs0
Niveau 7
02 janvier 2008 à 19:15:38

Moi c´est Barbie Shepard, blonde aux yeux bleus... mais j´ai pas encore trouvé Ken (Kaidan c´est qu´un naze :p ), je cherche aussi une jolie armure toute rose à dentelles LOL personne n´en a trouvé une par hasard ?!

Ah oui, et j´allais oublié, elle est toujours accompagnée de ses 2 copines Liara et Ashley, les 2 pétasses de l´espace. ^__^

La vidéo du moment