jai vu sa dans un topic eseque qq peut me dire se que c´est au juste?
Snake_36
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:41:25
Un des meilleurs armes du jeux, une armes Spectres, deverouillable une fois que tu a economiser 1 millions de credit et que tu a eu le succes qui va avec...
Mandrak
Niveau 4
30 décembre 2007 à 18:23:12
Pas une des meilleure mais LA meilleure. En arme ya pas mieux que cette série, pistolet, pompe, snip et fusil d´assaut.
LPISA
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:27:15
HMSV n´existe pas c´est :
HMWP VII HMWSG VII HMWA VII HMWSR VII
HMWP X HMWSG X HMWA X HMWSRX
tupac213
Niveau 4
09 janvier 2008 à 19:38:57
Je suis niveau 51 et je n´ai accès qu´au 7, il faut être quel niveau pour le 10 ? Ou peut être que c´est pas une question de niveau, mais de quoi alors ?
Xeon350
Niveau 10
09 janvier 2008 à 21:14:30
je suis niveau 39 et jai sa :
HMWA VII
c´est bien ?
immolove
Niveau 5
09 janvier 2008 à 22:00:16
j´ai une armure qui s´apelle HWMA X, je l´ai acheter 880.000 au magasin de la halle des secteurs, je suis niveau 56.