CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Feros Hardcore

First-Spartan
First-Spartan
Niveau 7
29 décembre 2007 à 21:58:09

j´ai commencais le jeu cette aprem et la preum planete que j´ai decidais de visitais c´est Feros, je dit pas que c´est tres dur mais quand meme je suis quand normal et j´en est deja chier un max pour les 3 krogan... c´est tout au long du jeu comme sa ?

[E-M-C]
[E-M-C]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:00:16

Ben faut avoir un niveau assez élevé, par exemple, je suis niveau 60, et même le mode folie ne me résiste :content:

_________________________________________
Et une p´tite pomme radioactive pour la route :mac: :noel:

First-Spartan
First-Spartan
Niveau 7
29 décembre 2007 à 22:02:41

je suis niv lvl 12 ( vous moqué pas ^^ )
au fait dapres vous c´est quoi la meilleur team ? moi je prend tj le krogan et le turien

First-Spartan
First-Spartan
Niveau 7
29 décembre 2007 à 22:05:15

c´est quoi ta classe emc?

SenkoOo
SenkoOo
Niveau 6
29 décembre 2007 à 22:05:27

Question de formation et de mission ...

[E-M-C]
[E-M-C]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:06:12

moi je suis porte étandard, et niveau 12, c´est vraiment un peu juste pour du hardcore... tu vas galérer pour le thorien...

_________________________________________
Et une p´tite pomme radioactive pour la route :mac: :noel:

First-Spartan
First-Spartan
Niveau 7
29 décembre 2007 à 22:08:52

porte etendard c´est bio/fusil c´est entre sa est soldat que j´ai hessité...finalement soldat

[E-M-C]
[E-M-C]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:10:31

Ben contre les krogans je leur lance un sort qui s´appelle "déchirure" ce qui fait qu´ils sont plus vulnérables, donc je les tue très rapidement et je suis aussi spécialiste du fusil à pompe.

la classe soldat n´a que très peu d´interêt à part maitriser les 4 armes =/

_________________________________________
Et une p´tite pomme radioactive pour la route :mac: :noel:

First-Spartan
First-Spartan
Niveau 7
29 décembre 2007 à 22:13:50

dechirure je lai up a fond sur mon krogan, sa endommage les bouclier je croi

[E-M-C]
[E-M-C]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:15:53

Non, ça rend l´ennemi plus vulnérable aux dégâts.

_________________________________________
Et une p´tite pomme radioactive pour la route :mac: :noel:

LPISA
LPISA
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:51:47

Moi tous les modes de difficultées j´ai recommencé un perso.

LPISA
LPISA
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:54:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11183-26872-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [E-M-C]
| Date du message : 29 décembre 2007 à 22:00:16
| Contenu du message :
| "Ben faut avoir un niveau assez élevé, par exemple, je suis niveau 60, et même le mode folie ne me résiste :content:
|
|
| _________________________________________
| Et une p´tite pomme radioactive pour la route :mac: :noel: "

Je parlais pour ce poste

(sinon j´ai aussi un porte étendard 60 avec un HMWSG qui surchauffe en un coup avec balles explosives brisantes : résultat déchirure + coup de shotgun = Geth Prime en one shot :gni:

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
30 décembre 2007 à 07:14:45

Je trouve que le meilleur commando c´est le Krogan pour sa force de frappe, et Tali la Quarienne car elle blaste pas mal mais surtout elle a dans ses compétences électronique et piratage ou un truc dans le style, mais enfin bref! Avec ces deux aptitudes particulières qu´elle a ont peu analyser un max de truc. :ok:

La vidéo du moment