salut j´ai un petit probleme car en ramassant des objets dans les container et en oubliant de les vendre un message est apparut en me disant de le faire ; donc je les fait mais je ne sais pas comment récupérer les objets que j´ai convertis en omnitech. comment dois-je faire ?
[E-M-C]
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:36:36
Ben c´est simple, tu peux pas les récupérer.
_________________________________________ Et une p´tite pomme radioactive pour la route
gaby712
Niveau 3
29 décembre 2007 à 18:51:21
quoi ?! !! cé pas possible j´avais des trp bonnes armes est armures dedans!!!!! dime moi que c´est pas vrai...