bonjour,je voudrais savoir ou dois-je aller pour vendre mes objets?merci d´avance.
dans le vaisseau tu prends l´ascenseur et tu parle à l´officier d´approvisionnement.
il ne me propose pas de vendre mes objets.comment dois-je faire?
tu regarde sa liste et tu fais fléche droite pour vendre...
ok merci.