Bonjours =) Je suis coincé a une séquence dans laquelle je dois réparer un système informatique. Cela se trouve sur la planète de glace (une des 3 planètes qu´on peut choisir au début de la carrière pour commencer notre enquete sur Saren :p.
Juste après avoir utilisé le véhicule sur la montagne. Seulement quand je clique sur "réparer manuellement "je vois des piles de "briques informatiques" empilées en dessous des touches X B et Y, réparties en colones.
Je ne sais pas quoi faire ni comment faire! Ca bouge n´importe comment! Au secours!
(J´espère que vous avez compris)
Mandrak
Niveau 4
29 décembre 2007 à 13:36:54
Ca ne bouge pas n´importe comment. Il faut passer les "briques" qui sont sous X, vers Y ou B. C´est logique, faut juste réfléchir un peu...Si non débrouille toi pour avoir 100 omni-gel (ça aussi c´est facile) et appuyant sur X, tu n´auras pas à faire la manip.
Kuno
Niveau 7
29 décembre 2007 à 13:47:04
c´est pas très clair :s
Je dois faire en sorte que toutes les briques soient bleues ou rouges sous X? ou la meme chose sous Y et B?
et puis sans te mentir je ne comprend pas grand chose à ce jeux , deja je ne vais jamais chez le marchand, pas parce que je n´ai pas assez d´argent, mais parce que je ne comprend rien
Mandrak
Niveau 4
29 décembre 2007 à 13:56:01
C´est pourtant assez simple. Oui la même chose sous Y ou B. L´omni-gel est obtenu en convertissant des objets en appuyant sur Y quand tu es dans l´inventaire.
Ne rien comprendre au marchand, là c´est grave...Soit tu vend, soit tu achètes.
En gauche en grand, l´objet que tu peu acheter ou vendre. Pour savoir si tu achete ou vend c´est marqué juste en dessous. Et si jamais tu te trompes en vendant un objet, tu peu le récupérer, grace à "rachat".
LPISA
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:57:43
En fait ces briques bleus doivent toutes se retrouvetr sous Y ou B
Pour ce faire : En appuyant sur X on sélectionne la brique bleu de X la plus haute. Idem pour Y et B Ensuite si tu appuies sur Y la brique est déplacée sous Y uniquement si il n´y a aucune brique plus haute.
Exemple : Je veux mettre la brique de la 2nde rangée de X en partant du Haut sous Y. Y a déjà la brique de la première rangée. C´est impossible. Je veux mettre la brique de la première rangée en partant du haut de X sur Y. Y a les rangées 2,3 et 4. C´est possible. OK ?
LPISA
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:00:40
Bon en gros tu vas dedans et tu fait ça :
X, Y, X, B, Y, B, X, Y, B, X, B, Y, X, Y, X, B, Y, B, Y, X, B, X, Y, B, X, Y, X, B, Y, B
Kuno
Niveau 7
29 décembre 2007 à 14:08:26
Merci beaucoup à tous
J´ai acheté le jeu hier, donc je nage un peu dedans, c´est normal :p