CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réparation

Kuno
Kuno
Niveau 7
29 décembre 2007 à 13:32:08

Bonjours =) Je suis coincé a une séquence dans laquelle je dois réparer un système informatique. Cela se trouve sur la planète de glace (une des 3 planètes qu´on peut choisir au début de la carrière pour commencer notre enquete sur Saren :p.

Juste après avoir utilisé le véhicule sur la montagne.
Seulement quand je clique sur "réparer manuellement "je vois des piles de "briques informatiques" empilées en dessous des touches X B et Y, réparties en colones.

Je ne sais pas quoi faire ni comment faire! Ca bouge n´importe comment! Au secours!

(J´espère que vous avez compris)

Mandrak
Mandrak
Niveau 4
29 décembre 2007 à 13:36:54

Ca ne bouge pas n´importe comment. Il faut passer les "briques" qui sont sous X, vers Y ou B. C´est logique, faut juste réfléchir un peu...Si non débrouille toi pour avoir 100 omni-gel (ça aussi c´est facile) et appuyant sur X, tu n´auras pas à faire la manip.

Kuno
Kuno
Niveau 7
29 décembre 2007 à 13:47:04

c´est pas très clair :s

Je dois faire en sorte que toutes les briques soient bleues ou rouges sous X? ou la meme chose sous Y et B?

et puis sans te mentir je ne comprend pas grand chose à ce jeux , deja je ne vais jamais chez le marchand, pas parce que je n´ai pas assez d´argent, mais parce que je ne comprend rien :snif2:

Mandrak
Mandrak
Niveau 4
29 décembre 2007 à 13:56:01

C´est pourtant assez simple.
Oui la même chose sous Y ou B.
L´omni-gel est obtenu en convertissant des objets en appuyant sur Y quand tu es dans l´inventaire.

Ne rien comprendre au marchand, là c´est grave...Soit tu vend, soit tu achètes.

En gauche en grand, l´objet que tu peu acheter ou vendre. Pour savoir si tu achete ou vend c´est marqué juste en dessous. Et si jamais tu te trompes en vendant un objet, tu peu le récupérer, grace à "rachat".

LPISA
LPISA
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:57:43

En fait ces briques bleus doivent toutes se retrouvetr sous Y ou B

Pour ce faire : En appuyant sur X on sélectionne la brique bleu de X la plus haute. Idem pour Y et B
Ensuite si tu appuies sur Y la brique est déplacée sous Y uniquement si il n´y a aucune brique plus haute.

Exemple : Je veux mettre la brique de la 2nde rangée de X en partant du Haut sous Y. Y a déjà la brique de la première rangée. C´est impossible.
Je veux mettre la brique de la première rangée en partant du haut de X sur Y. Y a les rangées 2,3 et 4. C´est possible. OK ?

LPISA
LPISA
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:00:40

Bon en gros tu vas dedans et tu fait ça :

X, Y, X, B, Y, B, X, Y, B, X, B, Y, X, Y, X, B, Y, B, Y, X, B, X, Y, B, X, Y, X, B, Y, B

Kuno
Kuno
Niveau 7
29 décembre 2007 à 14:08:26

Merci beaucoup à tous :fier:

J´ai acheté le jeu hier, donc je nage un peu dedans, c´est normal :p

La vidéo du moment