CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arf!! déçu...:(

dark_poussin
dark_poussin
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:19:15

salut tout le monde
je voulai exprimer mon dégout enver ce jeux !! !!!!

je l´ai fini dérnierment, sa ma pris 13 heurs en tout (sans trop fair de quètte anèxe^^).

un autre point m´ayant déçu sont les planète inabité,
elles sont toute pareil (defoi on a un espèce de ver qui sort du sol, histoire de dir "ouai on a foutu un monstre sur cette planète).
les mission anèxe c´est toujour a base de: t´atéri sur une planète, tu va sur toute les anomalies que t´indique la carte, ta qu´elque geth (le plus souvent c pluto des zoimbi) a canardé et tu rentre au vaisseau....

voila j´avai besoin de m´exprimer^^
enfin en meme temp j´aimerai savoir si tout les quètte anexe sont aussi chiante car le jeu j´aimerai le recomencer en faisant tte les quète!
car bon je ne dirai pas non plu que mes 13 heurs de jeux fut desagreable (meme si jen atendai 80 ^^)

LPISA
LPISA
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:22:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11183-26767-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : dark_poussin
| Date du message : 29 décembre 2007 à 13:19:15
| Contenu du message :
| "salut tout le monde
| je voulai exprimer mon dégout enver ce jeux !! !! !!
|
| je l´ai fini dérnierment, sa ma pris 13 heurs en tout (sans trop fair de quètte anèxe^^).
|
| un autre point m´ayant déçu sont les planète inabité,
| elles sont toute pareil (defoi on a un espèce de ver qui sort du sol, histoire de dir "ouai on a foutu un monstre sur cette planète).
| les mission anèxe c´est toujour a base de: t´atéri sur une planète, tu va sur toute les anomalies que t´indique la carte, ta qu´elque geth (le plus souvent c pluto des zoimbi) a canardé et tu rentre au vaisseau....
|
| voila j´avai besoin de m´exprimer^^
| enfin en meme temp j´aimerai savoir si tout les quètte anexe sont aussi chiante car le jeu j´aimerai le recomencer en faisant tte les quète!
| car bon je ne dirai pas non plu que mes 13 heurs de jeux fut desagreable (meme si jen atendai 80 ^^) "

Le nombre de fautes !

OMFG

(je voulais citer seulement les passages en contenant, mais finalement... C´est ce que j´ai fait :gni: )

dark_poussin
dark_poussin
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:28:37

si sa te permet de te sentir mieu que de souligner mon nivo merdique en autaugraf....

enfin sa n´a repondu en rien a ma question :-(

LPISA
LPISA
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:35:47

C´est juste pour te dire que tout le monde va se fouttre de ton avis, il va même pas le lire en voyant les fautes :ok:

Sinon je respecte tout à fait ton avis, même si moi j´adore le jeu :ok:

dark_poussin
dark_poussin
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:03:07

pffff pk y´a que les ingénieur de la lettre qu´on le droit de poser des question c´est pas juste :snif:

ceci est de la difamation enver les matheu pourit en ortho !! voila!!!

LPISA
LPISA
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:08:04

Je suis un matheux xD

Sinon n´est il pas plus agréable de lire :

"Bonjour :)

J´ai été extrèmement déçu par ce jeu.

En effet... etc..."

Même un matheux pourri en ortho peut comprendre ça non ?

Et puis en plus comme ça tu pourra te faire incendier par des gars qui auront compris ta critique.

Le luxe, non :cool: ?

dark_poussin
dark_poussin
Niveau 10
29 décembre 2007 à 14:11:58

ben ouai c´est plu agréable a lir!!!
mais bon je n´y peut rien... enfin boin tfacon jfait ce débat a chake foi que je poste.... -_-"

Xaddict360
Xaddict360
Niveau 4
29 décembre 2007 à 14:14:12

Je respecte aussi ton avis mais je suis fou de ce jeu.Je l´ai mis en difficile j´en suis à 23h de jeux et je l´ai tjrs pas fini et franchement ça doit doit correspondre à 30h effectives. L´histoire est folle, le jeu est d´une beauté, j´adore découvrir les nouveaux monde, histoire...

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:17:16

En lisant les descriptions des planétes tu comprendrai pourquoi les planétes inhabitées sont aussi vide , et si tu trouve qu´elle se ressemble toute je te conseille de regarder des photos des planétes de notrez système solaire et tu verrai que finalement la forme et le fond des planétes sont assez "réaliste" , ce jeu n´est ni star trek , ni star wars les planétes a atmosphére respirable sont plus que rare et il ne faut pas l´oublié :banzai:

spartan104
spartan104
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:43:32

j´ai hâte de voir la façon dont il va faire son CV

LPISA
LPISA
Niveau 10
29 décembre 2007 à 18:51:15

xD

Batos
Batos
Niveau 7
29 décembre 2007 à 19:32:56

aka_raziel a tout dit, que rajouter de plus

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
29 décembre 2007 à 19:43:50

faut etre malade pour le faire en 13h ce jeu...

nainbrave
nainbrave
Niveau 6
29 décembre 2007 à 21:02:23

je comprends ton avis et je te donne les réponses sous forme de question :
- as-tu essayé en mode difficile ?
-as-tu fait toutes les classes et vu toutes les fins possibles ? (ce qui, en 13 heures me parait impossible)
et pour finir : as-tu fait toutes les quêtes annèxes, exploré toutes les galaxies, faire les missions (au moin les principales) avec toutes les combinaisons de coéquipiers possibles ?

Pour les planètes quasi inhabitées : j´aimerais bien t´y voir, moi éssayer de coloniser une planète où il n´y a pas de mélange d´hydrogène,d´oxygène et de gaz carbonique (notre air actuel) et où la chaleur y est intense....?

pour les missions annèxes : tu vois un autre moyen d´attérir sur une planète inexplorée avec un autre but qu´explorer la dite planète ? Qui dit explorer dit trouver des trucs intéréssant or, personnellement, je ne vois pas d´autre objet que les anomalies (on peut considérer un corps qui ne fait pas partie de la planète comme une anomalie : les scanners du vaisseaux ne sont pas infaillbles), les débris de satéllites,sondes ou tout ce qui peut venir de l´espace et qui est technologique(qui sont, eux aussi non identifiés jusqu´à leur découverte),de minerais (indéctetables aux scanners : fait partie de la planète) et, bien sûr, l´objectif de la mission.

voila j´ai dit ce que j´avais à dire.

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
30 décembre 2007 à 07:34:11

Ben je vais te dire moi je viens de le finir une première fois en 60/65. C´est sûr si tu te contente de ne faire que la quête principale tu passes à côté des deux tiers du jeu. Les planètes inhabités sont un peu vides certes mais n´oublies pas que bien des choses ne sont pas signalé sur la carte et donc si tu sillonnes pas la carte en fouillant un peu ben pareil tu passes à côté de plein de truc. Pour finir bien que ce soit un avis personnel pour ma part je dirais que non! Les planètes ne se ressemblent pas et chacune à sa propre ambiance et couleur et tout, moi je trouve ça totalement génial de se retrouver dans la peau d´un explorateur de la galaxie. :ok:

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
31 décembre 2007 à 07:21:02

et y´a pas que les planetes, il y a aussi les dialogues, je suis arrivé sur Feros, et avant de sortir j´ai discuter un peu avec mon équipage, résultat, 1h de discute, surtout qu´on gagne de l´XP en le faisant.

dark_poussin
dark_poussin
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:24:25

nainbrave :d) t'est serieu quand tu me parle de realisme dans un rpg??????

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
20 janvier 2008 à 13:32:01

Je l'ai fini tout a l'heure en quinze heure et je ne conçois pas comment, après avoir vu la fin, on peut encore dire du mal de ce jeu :bave:

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
20 janvier 2008 à 16:22:13

Je pense qu'on peut dire de Mass Effect : On aime ou on aime pas ;)
Moi j'adore, l'un des meilleurs jeux sur la 360 dans la mesure où il possède un univers aussi riche que SW (après c'est mon avis ...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 19:47:40

Bonjour à tous, en lisant ce forum par curiosité, je me suis dis que je devais donner mon avis au niveau des planétes visitables.

Et oui, car même si j'aprécie énormément ce jeu, plusieurs petit défault revienne constament, par exemple, j'ai souvent ressenti l'impression que les planètes étaient toutes identiques, mais que pour les différentiés on les avaient "peintes" de divers facon.
Je sais le mot peint est extremement violent mais c'est l'impression que j'ai eu.

Ensuite, une chose que je trouve vraiment dommage pour un jeu next gen, et j'ai envie de dire que le jeu est baclé à ce niveau la :

- les grottes sont toutes identiques !
- Et pour ce qui est des batiments installés sur les divers planètes on dirait qu'il n'y a qu'un seul fournisseur dans la galaxie avec deux intérieurs différents lol.

Et le pire dans tous ca, c'est que le jeu possède un telle charme qu'on lui pardonne ! Mais bon c'est énervant pour un jeu next gen, qui pour moi n'est qu'à un chouya d'être un vrai hit (avis personnelle je le répète) !

La vidéo du moment