Salut, je suis sur Feros. Je dois aller au thorien mais il y a des colons et des sortes de zombies qui sont sur mon passage.
J´ai quelques questions :
-Les "zombies", faut les tuer ou les neutraliser ?
-J´ai balancé des grenades avec le Mod Thorien mais ça explose les colons. Comment faire pour que ça les tue pas ?
Merci