CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saren imbattable ?

koku
koku
Niveau 6
29 décembre 2007 à 12:27:21

slt a tous,
voilà, me voici enfin au combat final face au tout puissant Saren, première partie du combat aucun problème je le tue une première fois puis il revi en bas dans la petite cour et se meta ramper, tirer des roquettes, snipe etc...
Mon prblème est que celui ci ne s´arrête que trop peu de tirer et lorsqu´il s´arrête je tire tout ce que j´ai sur lui avec le mode carnage etc et sa vie ne bougepas d´un poil... si quelqu´un aurait une solution a me proposer je la veux bien. Merci

ps : je joue avec a mes côtés ashley et garrus

LPISA
LPISA
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:43:03

Tire lui dessus même quand il tire, le combat est long mais simple.

koku
koku
Niveau 6
29 décembre 2007 à 12:48:08

le truc c´est que je lui tire dessus sans arrêt mais comme il m´envoie un truc qui me fait srchauffer les armes je perd du temp et sa vie ne bouge pas du tout même en bourrinant

LPISA
LPISA
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:58:58

Quand ton arme surchauffe change d´armes en attendant :ok:

Mandrak
Mandrak
Niveau 4
29 décembre 2007 à 13:09:38

Salut tu es en normal ou hardcore?

koku
koku
Niveau 6
29 décembre 2007 à 13:13:27

je vais retenter cet après mais si je n´y arrive pas la mannette fera un petit vol plané elle a l´habitude en tout cas merci

koku
koku
Niveau 6
29 décembre 2007 à 13:25:43

je suis en normal et rien a fair la vie bouge toujours pas

koku
koku
Niveau 6
29 décembre 2007 à 13:46:44

je comprend pas... il tire roquettes, snipe me fait surchauffer mes armes il le fait deux troi fois puis s´arrête se met au so pendant dix seconde et ne fait plus rien a ce moment la je tire tout ce que j epux dessu mais rien sa vie ne bouge pas d´un poil

koku
koku
Niveau 6
29 décembre 2007 à 14:27:05

c´est bon après une demi heure de combat, 400 coup de crosse donné, 100 000 balles tirés, j´y suis enfin arrivé! merci a vous

emx
emx
Niveau 6
29 décembre 2007 à 14:47:13

T´arrive pas a battre saren?

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:21:35

tu vas en chier en folie :lol:

LPISA
LPISA
Niveau 10
29 décembre 2007 à 15:27:43

Saren est une merde en mode folie par rapport aux autres...

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
30 décembre 2007 à 07:58:47

De toutes façons pour Saren dans le combat final la tactique est pas bien dur, TU LE BOURRINES AVEC CE QUE TU AS DE PLUS PUISSANT et basta. :ok:

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:27:36

pareil j´ai pas eu trop de probleme mes coequipiers le bloque avec levitation ou autre et j´en profite pour le charger de plomps

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
30 décembre 2007 à 15:53:49

Tu tournes autour du chemin pendant 10 minutes en lui tirant dessus ^^

Vraiment pas compliqué à battre, enfin je comprend qu´on puisse avoir du mal :)

playerfive
playerfive
Niveau 7
30 décembre 2007 à 18:39:00

salut,
y a même pas besoin de courir, il suffit de se planquer derrière le pilier et de le canarder !! !!!

Khorne888
Khorne888
Niveau 2
31 décembre 2007 à 00:10:26

moi je l´ai eu avec des pouvoirs bio si tu lui fait des projections ou des lévitations il est sonné pour quelques secondes et la tu peu taper tranquil

funwizard
funwizard
Niveau 10
02 décembre 2009 à 10:49:08

en tout cas, Saren, je l'aime bien :ok:

il a une fière allure et c'est le gros méchant qui manipule tout le monde pour parvenir à ses fins !!

un peu comme Wesker dans les resident evil !!

rome45
rome45
Niveau 7
29 mars 2012 à 10:53:09

Grace à vos conseils,ill est mort!
Merci!

alexfr36
alexfr36
Niveau 10
29 mars 2012 à 15:53:21

Déjà, la première fois quand il est encore lui-même, t'aurais pu l'éviter avec une réplique conci ou pragma.

La vidéo du moment