CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce systeme d inventaire

Bourni
Bourni
Niveau 8
29 décembre 2007 à 02:37:46

Pourquoi ne pas avoir fait de systeme dinventaire comme dans oblivion?? avec la possibilité de fouiller les personnages morts, un inventaire régit par le poid,c quoi cette répartition des objets totalment aléatoires dans les niveaux? Est ce que c la patte de bioware? C le premier rpg made in bioware que je fais...donc moi g pas la réponse.
Enfin bref c l´une des deux question existentielles que je me pose, la deuxieme c pourquoi ne pas avoir intégrer un systeme de munition "limitée" avec rechargement, en guise de limitation de tir on a le surchaufage de l´arme (et oui ca me manke de plus recharger), non seulement je trouve pas ce telement crédible les munitions a l´infini mais surtout la gestion des munitions aurait été une dimension supplémentaire interessante...
Est ce comme ca dans beaucoup de rpg??? je n´ai qu´une très faible expérience en la matière puisque en rpg je n´ai joué qu´à oblivion et à deus ex premier du nom...
Merci de m´éclairer et de m´escuser s´il y avait déja un post sur le sujet mais j´ai pas trouvé en faisant recherhcer...++

Azertymat
Azertymat
Niveau 9
29 décembre 2007 à 10:57:42

Pour les munitions "infinies", c´est expliqué dans une des fiches du codex. En fait les armes utilisent un bloc de métal qui est taillé pour fabriquer des balles.

Théoriquement, on peut faire jusqu´a 5 000 munitions avec un bloc de métal, supprimant ainsi les soucis de ravitaillement sur le champ de bataille.

Mandrak
Mandrak
Niveau 4
29 décembre 2007 à 13:15:08

Quel intérêt de fouiller les corps? La au moins pas la peine de te demander si tu as louper un loot. Tout est la, et ce que tu ne veux pas tu le transforme en omni-gel.

Par contre un inventaire où il aurait était possible de classer/ranger par perso, eût était le bienvenu.

Bourni
Bourni
Niveau 8
29 décembre 2007 à 13:54:56

Merci pour ces réponses, j´y vois un peu plus clair, ralala voila ce que c que detre novice en rpg, faudrait tetre que je my mette un peu plus lol...à la prochaine, merci.