CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Banes et Kahoku

LPISA
LPISA
Niveau 10
28 décembre 2007 à 15:36:26

Bonjour :)

J´ai aidé le docteur, j´ai appris qu´il fallait voir anderson pour Banes, qui m´a dit aller voir kahoku. Mais le seul endroit ou je peux le voire, ce serait sans doute le paradis car il s´est déjà fait tué par cerberus dans cette partie. Que faire ?

LPISA
LPISA
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:19:48

:up:

LPISA
LPISA
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:10:26

:up:

[E-M-C]
[E-M-C]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:11:39

Moi j´ai répondu à Anderson de Kahoku était mort... Mais bon en gros pour aller voir Kahoku c´est mort...

LPISA
LPISA
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:14:55

Mais je peux pas lui répondre :(

[E-M-C]
[E-M-C]
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:24:02

Ben je sais pas, mais en tout cas, je crois pas qu´on puisse aller plsu loin avec Banes =/

JojoRoi
JojoRoi
Niveau 8
04 janvier 2008 à 12:15:30

moi je voudrais savoir ou ce trouve kahoku

XDaRk_AkaTsukiX
XDaRk_AkaTsukiX
Niveau 3
04 janvier 2008 à 12:40:47

tour de la citadelle

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:25:25

Les gars, vous emme**dez pas la vie, de toute façon kahoku dira que banes est mort dans un accident il y a quelques jours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2008 à 17:12:46

exact, il indique que banes est mort et a été retrouvé congelé dans un vaisseau. Rien de plus, pas de quête, que dalle.

soka59
soka59
Niveau 10
11 janvier 2008 à 02:47:52

tain merci pour l´info st´aprem me suis fait chier a le chercher comme un con lol j´avais cru entendre la radio dire qu´il était mort mais j´étais pas sur...

kiba117
kiba117
Niveau 4
11 janvier 2008 à 08:50:22

ba moi avant d attaquer cerberrus j avai parler a kahoku de banes et il ma repondu que banes avai ete retrouvé mort dans le secteur ou se trouve cerberus

El_Totor
El_Totor
Niveau 6
11 janvier 2008 à 10:31:31

Lpisa
Pour l´histoire de Banes, tu t´en tappes de Kahoku, d´ailleurs ce n´est même pas une vraie quête secondaire. C´est le seul truc que j´ai rencontré de bizarre dans le jeu, on te parle du truc comme si c etait important, mais rien n´est dans le journal, et finalement, rien... Le mec est mort congelé, aucun impact sur rien (enfin là où j´en suis en tout cas).
Peut etre, donc, me tromperais je.

Liquid_89
Liquid_89
Niveau 8
14 janvier 2009 à 20:30:52

proté disparus secteur artemis tau

Salut. Alros voial moi aussi ça m'avait rien mis en secondaire. Mais la uen autre mission secodnaire " portée disparus" m'a menée a un signale de detresse sur une planete du systeme Sparte a Artemis Tau. Et j'ai decouvert l'equipde de reconnaisance du genneral Kahoku et maitenant je dosi aller l'en informer a la tour de la citadelle. je precise que ça sera la premiere fosi que je le verrais. Aller le rencontrer a la tour de la citadelle la premiere fosi ne smelbe pas avoir d'influence.

Voila bonne continuation a vous.

Liquid_89
Liquid_89
Niveau 8
14 janvier 2009 à 21:47:21

(Une version un peu plus lisible ^^ même si je m'excuse d'avance pour le double post)

Salut. Alors voila moi aussi ça m'avait rien mis en secondaire. Mais la une autre mission secondaire " portée disparus" m'a menée a un signal de detresse sur une planete du systeme Sparte a Artemis Tau. Et j'ai decouvert l'equipe de reconnaisance du genneral Kahoku et maitenant je dois aller l'en informer a la tour de la citadelle. je precise que ça sera la premiere fois que je le verrais. Aller le rencontrer a la tour de la citadelle la premiere fois ne smelbe pas avoir d'influence et je precise que j'ai bien entendus fait la quete du docteur.

Voila bonne continuation a vous.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
08 février 2012 à 16:08:42

Un petit up sur un des sujets traitant de Banes.

Je pense que ce n'est qu'un clin d'oeil des développeurs à l'univers de Star Wars dont se sont un peu inspirés les développeurs.
En effet, Dark Bane était le seul Sith à s'être sorti de la Nouvelle Guerre des Siths qui s'est déroulée 1 000 ans avant les événements de la menace fantôme. Et personne ne savait si ce fameux Dark Bane était vivant ou pas.
Bioware nous ajuste fait la même chose avec le docteur Banes...

Enfin c'est ce que je pense.

-Kyang-
-Kyang-
Niveau 10
09 février 2012 à 16:46:19

je pense que c'est une quête non finalisée par les développeurs. On a vraiment l'impression qu'il va y avoir la suite mais c'est stoppé net par le dialogue avec Kahoku.
Ils l'ont peut-être enlevée car elle aurait été impossible à faire après les missions que nous donne cet amiral.

EspritLubrique
EspritLubrique
Niveau 10
10 février 2012 à 21:18:55

C'est surtout pour pousser les joueurs à parler à Kahoku et donc lancer la mission avec Cerberus :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 22:17:04

Non je ne pense pas puisque la quête contre Cerberus peut être déclenchée bien avant d'entendre parler de Banes.

EspritLubrique
EspritLubrique
Niveau 10
10 février 2012 à 22:26:00

On peux avoir celle de Cerberus qu'après être devenu Spectre et de mémoire il suffit de revenir à la clinique pour celle du Dr Michel :(