Voila une fois entré dans le camp des biotiques , pas la moindre trace du colonel, est ce que d´autres personnes ont rencontrées le même problème que moi?
Aeris128
Niveau 9
28 décembre 2007 à 13:03:38
Sorry j´aurais du faire une recherche avant laisser couler ce topic.
Azertymat
Niveau 9
28 décembre 2007 à 13:31:36
Il est dans un autre batiment en fait. Quand tu sors du batiment principal, tu regardes sur la gauche un peu plus loin entre deux silos.