CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quete annexe feros geths dans le tunnel

Crow95
Crow95
Niveau 9
27 décembre 2007 à 23:21:30

Bonsoir,

je tourne en rond depuis une heure au moins a cause de cette quete annexe, en effet je pense avoir tuée tous les geths du tunnel et meme pas je peux aller validé la quete , que faut il faire ? y a t il encore un endroit ou les geths sont prèsents ? :merci: d avance

VEGETOR
VEGETOR
Niveau 10
27 décembre 2007 à 23:53:25

salut tu pourrais préciser le nom de la quete et si tu peux la ou les personnes qui te la donne :

Crow95
Crow95
Niveau 9
28 décembre 2007 à 00:10:22

"des geths dans le tunnel" c est le nom de la quete et la personne je sais plus desolé

VEGETOR
VEGETOR
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:26:50

ok je pense pouvoir t´aider d´abord il faut que tu me dise si tu peux aller dans les tunnels ou il y a les interrupteurs pour re- faire venir l´eau ils sont sur les tuyaux autrement il y a les geths stalker ou sapeur j´ai oublié leurs noms c´est ceux qui saute et s´accroche au mur je vais regarder sur mes anciennes sauvegarde

VEGETOR
VEGETOR
Niveau 10
28 décembre 2007 à 00:34:45

je pense avoir trouver ou tu bloque je viens de regarder dans mon journal et il faut que tu détruise un transmetteur geths il se trouve dans les tunnels sur les côtés une porte s´ouvre normalement quand tu viens dans les tunnels ça ce trouve sur la droite

Crow95
Crow95
Niveau 9
29 décembre 2007 à 00:42:59

j ai deja detruit le transmetteur meme il y avais des krogans

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
12 janvier 2008 à 13:56:50

Ouii Moi aussi je suis dans le meme cas que Crow, La mission est de tuer les geths survivants dans les sous-sols de Zhu´s hop et de détruire le transmetteur, j´ai détruit le tranmetteur, et il n´y a plus de geths en bas donc voila si quelqu´un sais :p)

paulusius
paulusius
Niveau 4
14 janvier 2008 à 18:17:07

moi c´est pareil !
j´ai détruis le transmetteur !
Que faire après ?

Stroggbuster
Stroggbuster
Niveau 4
14 janvier 2008 à 23:35:44

À c´que j´ai cru comprendre, vous avez complété la quête, alors il ne reste plus qu´à la valider. Tout c´que j´peux dire c´est de retourner voir le chef de la colonie au début de Feros et de lui dire que vous avez neutralisé le transmetteur.

sssimba69
sssimba69
Niveau 3
15 janvier 2008 à 11:56:29

Oui il faut retourner en parler au chef de la colonie pour terminer la quête, mais je pense qu´il suffit de regarder dans le journal et c´est indiqué !

keltan
keltan
Niveau 5
22 juin 2008 à 23:28:52

moi je suis dégouté j'ai voulu continuer les quêtes et entre temps Fae Dan (le chef) s'est suicidé !!! donc bah je peux pas finir ma quête lol

enfin bon niveau sous et XP je suis pas à ça prêt ^^
en tout cas super jeu

tchopekness
tchopekness
Niveau 8
23 juin 2008 à 13:29:36

Héhé, ça c'est quand on veut aller trop vite . Et en plus normalement tu devrait revenir au moins une fois à la colonie Zhu's Hope avant de continuer.

hulong
hulong
Niveau 6
31 juillet 2008 à 15:37:26

J'ai eu le même soucis j'ai passer presque 2h et j'ai tué tout le monde et détruit le transmetteur !! Quand je veux faire mon rapport le "!" apparait bien sur le radar mais le chef me souhaite juste bon courage et je n'ai aucune possibilité de lui dire que j'ai anéanti les geths !! Je penses qu'il s'agit d'un bug du jeu et que cette quête ne peut être validé !

lord_rapter
lord_rapter
Niveau 8
03 octobre 2008 à 17:01:32

Même problème que les autres.
Je ne peux pas valider ma réussite dans cette quête...

lord_rapter
lord_rapter
Niveau 8
03 octobre 2008 à 17:16:34

Problème résolu : en rechargeant une sauvegarde automatique et en faisant la quête du début à la fin en une seule traite ça a marché nickel. :fete:

Allthecheat
Allthecheat
Niveau 10
03 octobre 2008 à 19:23:03

Ceux qui ne savent plus quoi faire pendant la quête, trouvez les valves, les accumulateurs, etc. Ça vous permettra de gagner de l'xp et de pouvoir prendre l'ascenceur et de continuer sur Feros.

diximus
diximus
Niveau 1
01 novembre 2008 à 16:47:32

Moi aussi je suis bloqué à cette mission impossible à terminer (le point d'exclamation apparait bien sur la carte au niveau de l'utilisateur de l'ordinateur mais quand je clique dessus, il me remercie simplement au lieu de débloquer la suite de l'aventure, c'est-à-dire mon départ de la planète) :-(

Je crois que je vais devoir recommencer toute la quete depuis le début...

Louis-Philippe
Louis-Philippe
Niveau 8
06 mars 2009 à 18:06:00
    • JE PRÉFÈRE REMONTER UN VIEUX TOPIC QU'EN CRÉER UN INUTILE***

Bonjour, moi mon problème, dans cette mission, c'est que je crois avoir tuer tous les geths, non j'en suis sur. J'ai aussi tuer le gros geth mentalement fort dans la chambre isolée, à droite, quand on rentre (vous vous duquel je parle?)

Mais bon, je sais pas si j'ai détruit le transmetteur, ça se peut, pendant la mission, que je l'ai détruit sans m'emn rendre compte...À quoi il ressemble? Il est ou?

Merci de répondre!

Shinatsume
Shinatsume
Niveau 4
06 mars 2009 à 18:35:19

le transmeteure est dans un coin d'une salle qui ce trouve aprés un tunnel sur l'autre rive des sous-terrain,tu doit passer la passerelle,c'est trés clair sur la carte,tu trouvera des krogan labas.