CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide citadelle svp !

nico_360
nico_360
Niveau 40
27 décembre 2007 à 13:50:28

voila c la premiere fois que je vé a la citadelle jsuis aller dans la chambre du conseil et tout mais c apré faut fair quoi ya pas d´objectif aider moi svp jsuis novice je vien d´avoir le jeu

LPISA
LPISA
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:55:02

Fais START et regardes dans ton journal :ok:

Tsubasa_Soccer
Tsubasa_Soccer
Niveau 5
27 décembre 2007 à 16:25:18

regarde dans ton journal tt est marquer :ok:

nico_360
nico_360
Niveau 40
28 décembre 2007 à 09:13:58

g regarder dans mon journal g avancer tout va bien mais la je bloka car dans le journal ça ne dis pas ou il faut aller dans mon equipe g garus maintenant faut aller ou ensuite :merci: de m´aider

manydos
manydos
Niveau 8
28 décembre 2007 à 09:43:25

nico_360
REGARDE DANS TON JOURNAL!!!! :diable:
Sans déconner on va pas jouer à ta place quand meme! :honte:
Tu as dans ton journal soit des quetes principales soit des quetes annexes, tout y est indiqué et détaillé à chaque nouvelle mission! :oui:
Maintenant à toi de jouer! :ok:

nico_360
nico_360
Niveau 40
28 décembre 2007 à 09:44:31

mais je regarde masi sa me dis pas ou il faut aller :snif:

Ten-Chi-1
Ten-Chi-1
Niveau 9
28 décembre 2007 à 10:18:59

Bon nico_360, la réponse a ta question se trouve dans ton journal lorsque que tu appuies sur START. Dans le journal, tu vas avoir les missions principales et les secondaires. Il y a obligatoirement des infos sur ce que tu dois faire.

Si c´est vraiment ton premier passage sur la Citadelle, tu as déjà au moins 3 missions à faire au coeur même de la Citadelle.

Visites les différents niveaux, parles avec les PNJ, vas faire un tour du côté de l´ambassade, des niveaux inférieurs et tu trouveras ces fameuses quêtes.

Tout est toujours mis à jour dans ton journal alors regardes, regardes un peu, tu verras tout ce qu´on peut faire si on est deux...Oups désolé...

nocard
nocard
Niveau 4
04 janvier 2008 à 23:31:38

Bha il a 14 ans donc il na pa lage pour jouer a ce jeux fo pa lui en vouloir...

ryosaeba91
ryosaeba91
Niveau 3
05 janvier 2008 à 10:21:09

moi je suis coincer dans la citadelle je dois faire revenir le corps d´un femme mais je ne sais pa comment convaincre le responsable vous pouvez m´aider?

tonyshawk
tonyshawk
Niveau 8
05 janvier 2008 à 15:59:32

ryosaeba91 :d) En fait il faut que tu monte de niveau et que tu mette des points dans charme ou intimidation pour débloquer de nouvelles répliques et convaincre l´un où l´autre, mais c´est une quête annexe donc tu pourras y revenir plus tard.

Sinon pour répondre au sujet bah je vais pas être original, mais regarde ton journal :noel:

jjjjbbbb
jjjjbbbb
Niveau 1
06 janvier 2008 à 19:04:48

Ton problème je pense que c´est le même que j´ai eu aussi. Pour explorer les autres planètes, tu dois être devenu un spectre et on doit t´avoir donner un vaisseau, le Normandy. Si tu es déja arrivé à ce stade du jeu ( si non continue la quète principale jusqu´a ce que tu aies un vaisseau), il te suffit alors de te rendre a la baie d´amarrage où tu pourras monter dans ton vaisseau et explorer les planètes que tu veux. La baie d´amarrage (j´la trouvais pas non plus), tu la trouveras en te rendant au siège du SSC ( utilise le transit pour t´y rendre) et en prenant l´ascenseur qui se trouve AU CENTRE de la pièce.

Xeon350
Xeon350
Niveau 10
07 janvier 2008 à 00:21:57

euh :

"nocard
Posté le 04 janvier 2008 à 23:31:38

Bha il a 14 ans donc il na pa lage pour jouer a ce jeux fo pa lui en vouloir..."
jai 13 et je me debrouille tres bien dans se jeu j´en suis deja a 14h de jeu en 2 jour

donc l´age ne fait rien

La vidéo du moment