voila, je suis pri ou il faut réactiver l´éléctronique et merde ca fais 2h que j´essaye et sans succès. S.V.P quelquun peut t´il m´aider en me disant l´ordre qui faut faire.Merci d´avance
yoann13013
Niveau 7
26 décembre 2007 à 19:58:25
Salut voici la manip X, Y, X, B, Y, B, X, Y, B, X, B, Y, X, Y, X, B, Y, B, Y, X, B, X, Y, B, X, Y, X, B, Y, B
KEKEMOMO
Niveau 8
26 décembre 2007 à 20:47:29
lol jvien tout juste d´en finir avec sa ma pris 5min! y pa 36 solutions de toute maniere ^^
shadowjack
Niveau 6
31 décembre 2007 à 03:09:46
merci beaucoup yoann13013 mais j´ai utiliser la function automatic avec les omni-gel, bon cest sur, ca ma couté de l´équipement mais jai réussi alors merci quand même
lemotdepass
Niveau 10
01 janvier 2008 à 23:21:17
Merci yohan tu m´as aussi débloquer merci beaucoup