CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En atendant Mass Effect 2

Batos
Batos
Niveau 7
26 décembre 2007 à 06:11:13

Deux annonces la même journée. La première c´est que comme beaucoup de bons jeux, Mass Effect est un livre à la base et que le 2ème opus de la série sortira cet été 2008. Il s´appelera: Mass Effect: Ascension. Le point qui nous interesse c´est que BioWare dit que ce livre se situe entre le premier et le deuxième épisode (en jeu). Donc la suite de Mass Effect est en développement !

La deuxième bonne nouvelle est que le jeu resterai exclusif à la 360 même après le rachat de BioWare par EA. Pour rappel BioWare aurait signé un partenariat avec MS afin que les 3 premiers titres soient exclusifs à la 360, on attend une annonce officielle tout de même.

http://www.generationmp3.com/xbox/index.php/2007/12/21/2406-la-suite-de-mass-effect-sur-les-rails-en-exclusivite-sur-360

blacksnipers
blacksnipers
Niveau 6
27 décembre 2007 à 11:11:50

A tien je savai meme pas que bioware avait ete racheter par Microsoft, va falloir que je m´informe un peu plus.
En tout cas vivement Mass Effect 2.

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
27 décembre 2007 à 16:35:17

BioW

pierre4456
pierre4456
Niveau 9
27 décembre 2007 à 16:36:26

BioWare na pas été racheté par Microsoft mais par EA.

LumpyZellan
LumpyZellan
Niveau 7
27 décembre 2007 à 17:05:05

Ca va surement être un add-on et pas un nouveau jeu complet.

_Cyfer_
_Cyfer_
Niveau 10
27 décembre 2007 à 17:15:55

Je suis d´accord avec LumpyZelan :oui: mais est-ce que le jeu sera moins cher pour autant :sarcastic:

Argonien_bleu
Argonien_bleu
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:07:10

J´ai compris dans cette news que ce sera la suite du bouquin qui sortira.
Mais j´ai recompris après que ce sera un jeu donc l´histoire se situera entre le tome 1 et le tome 2 du livre.
Laquelle de mes deux interprétations est la bonne ?

Tsubasa_Soccer
Tsubasa_Soccer
Niveau 5
28 décembre 2007 à 20:44:05

la suite sortira probablement debut 2009 :)

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
28 décembre 2007 à 20:53:53

Le bouquin "ascension" fera le lien entre mass effect 1 et 2.

Mass Effect 2 ne sera pas un add-on, mais bien la suite de Mass Effect 1.

Batos
Batos
Niveau 7
28 décembre 2007 à 23:28:34

anothercodeds Posté le 28 décembre 2007 à 20:53:53 Le bouquin "ascension" fera le lien entre mass effect 1 et 2.

Mass Effect 2 ne sera pas un add-on, mais bien la suite de Mass Effect 1.

Sachant que tout les 2/3 mois d´apres les dévollopeurs, on aurra le droit a du contenu suplémentaire gratuit ou payant !

wolf9
wolf9
Niveau 8
28 décembre 2007 à 23:59:09

Mouais Mouais sa, sa rest a verifier :(

La vidéo du moment