Deux annonces la même journée. La première c´est que comme beaucoup de bons jeux, Mass Effect est un livre à la base et que le 2ème opus de la série sortira cet été 2008. Il s´appelera: Mass Effect: Ascension. Le point qui nous interesse c´est que BioWare dit que ce livre se situe entre le premier et le deuxième épisode (en jeu). Donc la suite de Mass Effect est en développement !
La deuxième bonne nouvelle est que le jeu resterai exclusif à la 360 même après le rachat de BioWare par EA. Pour rappel BioWare aurait signé un partenariat avec MS afin que les 3 premiers titres soient exclusifs à la 360, on attend une annonce officielle tout de même.
http://www.generationmp3.com/xbox/index.php/2007/12/21/2406-la-suite-de-mass-effect-sur-les-rails-en-exclusivite-sur-360