CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos morts les plus débiles

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
01 mai 2008 à 21:27:15

Bof, j'ai pas eu grand chose de marrant, juste une fois sur une planète secondaires il fallait se rendre dans une base où il y avait des tourelles autour:
Je m'arrête sur une montagne proche de celle-ci, je pose la manette, je vais me chercher quelque chose à manger à la cuisine et quand je reviens je suis mort... Le mako avait dévalé la pente (je pense je m'étais arrêté trop près du bord) et les tourelles s'étaient bien amusées sur lui...

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
01 mai 2008 à 21:28:49

(p*tain de TAB...)

Comme quoi la gourmandise peut faire très mal...

Bilel92
Bilel92
Niveau 3
04 mai 2008 à 14:31:02

Moi je suis mort en voulant savoir si je pouvais aller dans la lave.

Black_Magician0
Black_Magician0
Niveau 2
10 mai 2008 à 18:12:35

Moi c'est contre la maitresse............j'ai du mourir un bon 50 fois et je n'exagere pas......le pire c'est que je devais me tapper le video de 5 min avant chaque combat.....faites le calcul.......

Wot2
Wot2
Niveau 9
11 mai 2008 à 08:28:40

Moi c'est sur Ferros, je voulais admirer la vue sur l'autoroute et je me suis trop approché du bord avec le véhicule qui a inéluctablement chuté...

Sinon sur une planête inconnue j'ai tenté de franchir une rivière de lâve en me servant des propulseurs du véhicule, tu parles d'un echec...

Ludogiulyfan
Ludogiulyfan
Niveau 8
11 mai 2008 à 12:56:19

lol ya du niveau!!!

]sephiroth14[
]sephiroth14[
Niveau 6
11 mai 2008 à 21:23:22

j'ai tourner a gauche sur l'autoroute sur feros :hum:

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
16 mai 2008 à 18:45:32

Perso c'était sur Virmire, au début, la séquence en véhicule. Je défonce les Geth présents etc, et j'arrive à une petite barrière de rochers derrirèe laquelle la mer est beaucoup plus foncée (vous voyez le truc quoi, le bord de la route.) Et je me dis "cool un raccourci". :hum: Inutile de raconter la suite je pense :noel:

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:28:58

Moi sur Thérum, quand on est à pied contre l'armature en mode folie, je me fous derrière une caisse, j'attends que mes gars s'en occupent, manque de pot ils se font tous déscendrent, je décide de prendre la fuite, donc je cours comme un taré vers la zone suivante, juste quand je suis à coté des caisses... Sniper, headshot ! Je suis mort.

Evilflash
Evilflash
Niveau 2
28 mai 2008 à 21:52:45

Et bien pour ma part je dois dire que je suis pas mal non plus ^^ Ca devait etre sur Noveria, dans les labos de quarantaine (spoil) j'envoie gagarrus et liara a l'autre bout du couloir histoire de prendre les gardes au dépourvu! Liara succombe a une salve de tirs. Je décide de lancer une grenade. Manque de pot elle reste collée a la caisse derriere laquelle je m'etais planqué (il y avait un conteneur de plasma juste a coté ;) ). Je pars a l'assault comme un guerrier spartiate. Arr suis je bete je suis en mode folie, je vais mourir si je fonce comme ca o_O Du coup les soldats me repoussent je suis contraint de revenir sur mes pas.

=> j'oublie que ma grenade est collé depuis un petit temps, je me recache derriere la caisse et
BOUM conteneur + degats des gardes + grenade

You're dead...

Qui dit mieux :honte:

Paul-Hewson
Paul-Hewson
Niveau 5
06 juin 2008 à 01:32:43

Ma mort la plus débile.. je suis pas mort :D

PYB
PYB
Niveau 5
07 juin 2008 à 17:29:04

mon mako s'est envolé subitement dans l'espace (bug) :D

[BlacK_HawK]
[BlacK_HawK]
Niveau 9
08 juin 2008 à 12:33:29

Mes morts ne sont pas débiles en soi ...en fait je suis a la matriarche bénézia et chaque fois j'arrive à la 3eme partie sans aucun problèmes...sauf qu'a la 3ème je crève en 2 s , 2 tirs de snip geths ...je sais JAMAIS d'ou ça viens ...et euh ....ça va faire 28 fois ...donc en fait je crois que c'est moi le débile :ouch:

latino13200
latino13200
Niveau 5
10 juin 2008 à 17:53:17

ma mort la plus debile .....je crooi ke c kan g voulu voir se ke sa faisai de soter dan la lave ac le mako ou de se jeter dan locean sur virmir pour voir si il faisai bato aussi....... :honte:

Bol_de_riz-_-
Bol_de_riz-_-
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:57:31

sur Novéria,

J'arrive presque au bout de la route avec le mako, il reste une tourelle, je lui tire dessus avec le zoom, j'esquive sa roquette en avançant et je tombe dans le ravin.

J'avais pas sauvegardé :honte:

Ludogiulyfan
Ludogiulyfan
Niveau 8
12 juin 2008 à 00:44:31

Pas mal PYB, enOOrme je trouve xD

odinerie
odinerie
Niveau 2
14 juin 2008 à 04:57:46

hum dans le secteur d'hadés ou on doit tuer les fanatiques sans tuer les scientifiques, j'arrive arme a la main tranquille j'en tue plusieurs et la c le drame, un mec utilise ces pouvoir pi bug je me retrouve a faire un un vol plané dans le vide tt en regardant le niveau s'éloigner pauvre sheparde!!pi pouff come back to window (moi je dis a quand un pti patch )

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
14 juin 2008 à 23:08:54

moi c'est tout a la fin au moment de prendre le canal pour la citadel sur ilos... j'avais pas vu le conte a rebour et j'avais commencé a enchainer les 4 gros geth qui campaient la xD et sur le coup j'ai pas pijé pourquoi jétais mort lol...pas sauvegardé depuis le larguage sur ilos sa ma degouté donc j'ai fait un sprint apres.

moebius1988
moebius1988
Niveau 9
14 juin 2008 à 23:11:54

oui a quand un patch pour les retour sous windows lol mais ce qui m'a fait le plus chier c'est quand accidentellement j'appuiyais sur la touche retour windows et que surtout on peut pas y revenir apres....:'(....plein de fois...beaucoup...faut que je change de clavier pour le bloquer se truc de merde.

metalmario
metalmario
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:30:17

J'en ai une pas mal aussi:

Je suis sur féros avec mon ingénieur et je m'attaque à un groupe de deux krogans. J'ai mal géré le début du combat, liara crève et je me replie laissant wrex les ralentir. Un krogan me fonce dessus (je sais pas si ils vous font toujours ca aussi, moi c'est systématique xD) et me coince dans un angle. Et là paf il se passe plus rien, le krogan est à 5cm de mon visage et il bouge plus. Wrex se met à lui tirer dessus, ca le débloque et il me met un gros coup de crosse dans la gueule, paf -> mort. -_-

La vidéo du moment