CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos morts les plus débiles

Fog-one
Fog-one
Niveau 4
08 mars 2008 à 22:32:24

Moi, j'essaiye de sauver le diplomate dans le vaisseaux mais mes potes meurent en 11'22 ... J'ai re-essayé au moins 20 fois et je suis mort 20 fois...

Lutcho
Lutcho
Niveau 5
09 mars 2008 à 02:50:07

La mort les plus conne que j'ai eu c'est en conduisant le mako.

J'etais a un moment ou on roule sur une passerelle avec le mako, c'est normalement assez large pour sauter et esquiver des missiles sans soucis. Mais j'étais sur une partie qui n'était pas horizontal et en voulant sauter, le mako est parti beaucoup trop loin et est sorti de la passerelle, je l'ai vu descendre dans le vide galactique...

Une autre fois avec le mako, je me promenais sur une zone avec un peu d'eau , aucun soucis pour le mako, et je me suis rapproché de la mer, juste pour voir la vue et le décor et la le mako a roulé dans une zone plus profonde, mort instantané... je pensais que le décor nous bloquerait et éviterait de rouler dans la mer...

A ces moments la tu pestes trop contre le jeu, on ne devrait pas mourir de ces facons...

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:12:42

C'est bizarre, les trois quarts des morts stupides sont faites dans ou a cause du Mako.

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:16:30

Sur Virmire en hardcore : Je m'arrete avec mon Mako pour ouvrir les portes, je me bastonne bien, j'ouvre les portes et là : Surprise ! Un ***** de ***** de colosse que j'avais pas détruit (grossière erreure) pilonnait mon mako sans que je m'en rende compte... Je courts, je monte dans mon Mako ador qui commence à fumer, j'appuie sur l'accelerateur (en fait je'appuie un grand coup sur le stick) et là, un tir bleu se rapproche et :
BOOM !
:ouch:
Une brochette de gars grillé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2008 à 00:17:22

:-) Oui moi c'est sur virmine !
j'étais avec le mako (pour changer^^)et je me balader sur le petit chemin avec de la flotte partout,je regarder pas vraiment ou j'aller!
Et là j'ai quité le terrain,je suis passer entre des rocher qui délimité la route et je me suis enfoncer dans le grand bleu.
Sa ma desuite afficher echec de mission.
J'avais pas sauvegardé...je vous dit pas la haine :honte:

albertriera1
albertriera1
Niveau 7
16 mars 2008 à 00:08:27

Exactement la même que toi paine1673 et une autre fois encore dans le mako c'etait sur l'autoroute de Feros, j'ai pas vu que j'etais contre le bord en remontant dans le Mako et je me suis trompé de sens, du coup je suis tombé dans le ravin lol

arber
arber
Niveau 8
16 mars 2008 à 22:01:29

Moi j'étais avec mon mako dans un monde d'eau et je fonce et apuis sur A et la je vole et la seconde d'après j :lol: e coule dans l'ocean

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2008 à 22:26:30

Ah !
je vois que sa arrive souvent :-)

Maldoror68
Maldoror68
Niveau 5
20 mars 2008 à 13:52:46

moi je viens de recommencer ME (add on x57 oblige)...en normal...

(je l'ai déja fini en facile 1 fois)

...et je me rends compte que le Mako a un canon

• BOULET* pourquoi j'ai pas vu ça plus tot hein??? et qui s'est tappé le jeu de A a Z avec une simple sulfateuse hein?

c'est bibi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2008 à 00:03:07

oui moi aussi c'est qu'a la deuxieme parti que je m'en suis rendu compte :honte:

Sscorpioo
Sscorpioo
Niveau 9
25 mars 2008 à 19:39:28

Bien mieux, j'explore une planète (laquel je ne sais plus ^^) et je découvre sur le radar un minerai à baliser, donc je pars à la recherche du minerai et mine de rien je voyais la chose bien proche de mon mako. Adroit que je suis, je descend de voiture et vis une crevasse avec un fond sombre, je me dis "Tiens une grotte, pour changer", je descend et manque de bol c'était un bug graphique. le pire c'est que j'ai désactiver la sauvegarde automatique alors je me retrouve à tout recommencer :D

Non je ne suis pas mort mais ça en es une forme ^^

kidmania
kidmania
Niveau 22
26 mars 2008 à 17:07:18

Moi aussi je suis mort dans l'eau a Virmire mais j'ai fait pire avec le mako j'etais sur thérum ya une armature pret de moi je me dis tiens je vais l'envoyer dans la lave en lui foncant dedans mais comme un boulet j'ai freiner trop tard et chui tomber dans la lave avec l'armature j'ai recommencer depuis le debut de thérum :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2008 à 12:34:00

john_malkovich2 Posté le 28 février 2008 à 16:32:03 J'étais dans le mako sur la plage de virmire,j'ai voulu aller voir si le mako était amphibie et j'ai coulé

jerry j'ai fais pareil :noel:

xseb92
xseb92
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:05:14

C'était pas vraiment une mort mais presque ^^

En fait j'étais en mako (:/) et il y avait des "piques" (les trucs des geths pour faire des zombies là...) et j'étais en l'air et puis l'avant du véhicule s'est bloqué sur un des pique qu'il y avait... je ne pouvais plus bouger donc j'ai du recharger :-( (j'avais fini un quête en plus ...)

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
30 mars 2008 à 08:36:05

Sur thérum je croyais la bataille erminée et je regardais un epu autour de moi avant de me faire sniper la tête.
Une mort stupide si j'avais bien regardé, il restait un geth das la tour.

wazerg
wazerg
Niveau 1
31 mars 2008 à 16:44:24

moi Ma Mort la plu stupide ..... jété avc le mako en direction du pic15 et la d'un coup j'ai eu lenvi de me changé les idée en ésséiant descaladé avc mon super et magnifike mako :ange: ....... et la tt en comenssan mon éscalade mon doight vien se posé sur la touche A et les propulseur se méte en route et fon virvolté le mako ds les air pour menvoié ds le décor .... :ouch2: et bien sur je navai pa sauvegardé .... chui parti en mode ninja parske gt en chat privé avc un pot ki c bien foutu de moi ... du coup sa ma couté un caske xBox :banzai:

Darkmiah
Darkmiah
Niveau 8
04 avril 2008 à 18:23:36

une mort vraiment bête dût a se magnifique mako...
je pilotai le mako façon "savon sur glaçe..." et je voit un gors geth a quatre patte (j'ai oublier le nom) je lance une roquette et j'appuie sur A pour éviter son tir, je retombe et tout d'un coup, qu'est ce que fait mon cher mako? il se retrouve sur le côté droit a glisser lentement vers la lave...et plouf!
Moralité : survivre ou conduire, il faut choisir!

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
05 avril 2008 à 10:44:35

Sur la citadelle à la fin SPOIL j'ai foné dans la dernière allée des tours, j'ai mêmes pas voulu dégommer les tourelles, et je me suis prit une roquette en pleine face.

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
12 avril 2008 à 11:19:36

Cool !
Il n'y a plus personne qui est mort !

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
12 avril 2008 à 20:13:04

Suite a un petit beug, le mako est tombé sur moi, c'est un colosse geths, qui avec son canon, me la balancé.......... et je suis mort :rire:

La vidéo du moment