Ah , j'ai découvert se topic alors à quoi bon ne pas y répondre ?
Alors voilà , j'était sur une planète (je me souvien plus du nom) où il fallait aller à un site de fouille voir si il y avait de la vie . J'y suis arriver en mako après avoir chercher les anomalies , les débris ainsi que quelque roches histoires d'avoir plus d'Exp . Pour vous faire un dessin , il y avait trois petite maison fesant penser à des roulottes avec un ordinateur dans une des roulottes disant des informations importantes que je me souvien plus . Il y avait aussi une mine au loin .
Bon , je vais arrêter de tourner autour du pot : Dans la mine , il y avait 1 vague de zombies qui voulait électrocuter moi , wrex et Ashley , nous avons réussi à les abbatres avec un peu de misère , mais bon , nous avons continuer (sans sauvegarder , pire erreur) , la deuxième vague arriva avec plus de zombies que la première vague . Comme un con , je cours partout en surchauffant ma pauvre petite mitraillete et je décide de changer pour mon shotgun étant non former pour l'utiliser (technicien) . Ok , c'est bien beau d'avoir un shotgun et de les faires tébucher , mais à quoi bon avoir peur avec une telle puissance entre mes mains ? Alors je fonce dans le tas , les zombies n'ayant pas le temps de m'électrocuter ainsi que mes cooquipiers à terre , je cherchait un moyen de les tuer plus facilement et pendant ce temps un mur de zombies (6 pour être précis) me barrait la route sans compter les boîtes trop nombreuses à leurs droite participant au barrage , je décide de raculer mais le reste de leurs troupeaux m'avait suivi , n'ayant aucune issue , je vous laisse deviner la suite ...
Criant de désespoir , j'entendit <<ta gueule>> de la bouche de ma mère .
Et s'était ma plus tragique mort dans Mass effect . FIN
Trop long pour lire
?