CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos morts les plus débiles

The-Red-Eye
The-Red-Eye
Niveau 10
14 février 2008 à 18:51:42

Moi sur Thérum, en Vétéran, je fonce en courant au milieu des Destroyers Geths :hum:

Morale: Ne JAMAIS s'aventurer au milieu d'ennemis LOURDEMENT armés :hum:
Venez vous inscrire !
Ma chanson préférée:
http://www.dailymotion.com/video/x5dqd_guns-n-roses-welcome-to-the-jungle_music

kAkkAshHhi
kAkkAshHhi
Niveau 4
16 février 2008 à 20:50:00

Moi, c'était à l'extérieur d'ExoGeni à Eden Prime, sur l'autoroute en Mako. Je fesais du snow et je me loupe je pars en bas ! ^^

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
16 février 2008 à 21:39:50

Sur Ilos, en Hardcore, j'oublie totalement qu'il y a deux Exosquelletes Geth, quand je suis à pied...
Résultat : Du Shepard cuit, grillé et cramé !

Dr-Spectrum47
Dr-Spectrum47
Niveau 4
16 février 2008 à 22:53:39

En confondant les jambes d'un grent avec un container explosif situé un peu trop près :hum:

christ212
christ212
Niveau 9
17 février 2008 à 19:35:44

Ah , j'ai découvert se topic alors à quoi bon ne pas y répondre ?

Alors voilà , j'était sur une planète (je me souvien plus du nom) où il fallait aller à un site de fouille voir si il y avait de la vie . J'y suis arriver en mako après avoir chercher les anomalies , les débris ainsi que quelque roches histoires d'avoir plus d'Exp . Pour vous faire un dessin , il y avait trois petite maison fesant penser à des roulottes avec un ordinateur dans une des roulottes disant des informations importantes que je me souvien plus . Il y avait aussi une mine au loin .

Bon , je vais arrêter de tourner autour du pot : Dans la mine , il y avait 1 vague de zombies qui voulait électrocuter moi , wrex et Ashley , nous avons réussi à les abbatres avec un peu de misère , mais bon , nous avons continuer (sans sauvegarder , pire erreur) , la deuxième vague arriva avec plus de zombies que la première vague . Comme un con , je cours partout en surchauffant ma pauvre petite mitraillete et je décide de changer pour mon shotgun étant non former pour l'utiliser (technicien) . Ok , c'est bien beau d'avoir un shotgun et de les faires tébucher , mais à quoi bon avoir peur avec une telle puissance entre mes mains ? Alors je fonce dans le tas , les zombies n'ayant pas le temps de m'électrocuter ainsi que mes cooquipiers à terre , je cherchait un moyen de les tuer plus facilement et pendant ce temps un mur de zombies (6 pour être précis) me barrait la route sans compter les boîtes trop nombreuses à leurs droite participant au barrage , je décide de raculer mais le reste de leurs troupeaux m'avait suivi , n'ayant aucune issue , je vous laisse deviner la suite ...

Criant de désespoir , j'entendit <<ta gueule>> de la bouche de ma mère .
Et s'était ma plus tragique mort dans Mass effect . FIN

Trop long pour lire :) ?

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
17 février 2008 à 23:29:16

Le "ta geule" est assez marrant

[F-F]
[F-F]
Niveau 10
18 février 2008 à 23:26:30

j'étais en exploration et je tombe dans un piege des gets,mon mako subit et je suis obliger de les acheves a main nue une fois d'etruit je prend les armes et des que je vai pour monter dans le mako,je gèle dégouter.

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
19 février 2008 à 09:02:38

Hein ? J'ai pas tout compris.

The-Red-Eye
The-Red-Eye
Niveau 10
19 février 2008 à 14:35:07

On ne peut pas se battre à mains nues et on ne peut pas récupérer d'armes :hum: FAKE
Venez vous inscrire !

christ212
christ212
Niveau 9
19 février 2008 à 15:36:11

Moi j'ai compris :) .

Pour faire simple : il dit qu'il a été surpris par les geth pendant l'exploration d'une planète (il entre en combat sans le savoir) et son mako subissait des dommages à cause d'eux , pour éviter de faire crever le mako ainsi que son équipage (lui même aussi) , il décide de descendre pour les abbatres à coups de crosse avec son arme , mais pour prendre les armes il parle peut-être de chercher dans des container ou de ranger ses armes principalement derrière son dos et de courir vers le mako d'où l'expression <<Prendre les armes>>. Au moment ou il retourne au mako il se fait geler (la barre en dessous de danger niveau 1 et qui monte quand vous êtes hors du mako , s'est le temps avant de geler)

En espèrant avoir bien fait comprendre le message de [F-F]

altheboss
altheboss
Niveau 10
19 février 2008 à 23:15:44

Chaud... :noel:

Je sais pas si vous avez remarqué,mais quand on écrase les geths,les mako nous sort des chorégraphies étonnantes.C'était donc sur feros,je vois deux,trois geths,j'y vais tranquille mitrailleuse.Et pis je vois un survivant et pour l'achever,HOP,j'lui roule dessus.Je mate ma carte et je repars,seulement,bug,le geth reste coincé sous mon Mako,qui se met a éxecuter une sorte de "moonwalk" avant de terminer dans le vide. x)

kc-38
kc-38
Niveau 8
20 février 2008 à 20:56:59

moi yen a quelques unes

- sur feros jai joué aves les propulseurs du mako et j'ai fini dans le vide...
- sur une planete inconnue j'ai accidentelmen roulé dans une flaque de lave...
-quand on se bat contre un espece de gros vers de terre sur les planetes inconnues, au moment ou il a replongé dans la terre jai roulé ou il a plongé et le mako n'a pas aimé
-la matriarche bénézia a fait peter le bidon explosif juste a coté de mes pied...

kc-38
kc-38
Niveau 8
21 février 2008 à 12:20:26

je viens d'en faire une autre pour completer ma liste, sur virmire j'ai pris un mauvais virage je suis tombé dans l'océan

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
23 février 2008 à 18:30:21

Résultat et morale : Faites gaffe sur le mako pour éviter les ennuis !

christ212
christ212
Niveau 9
27 février 2008 à 06:26:23

Ok , la , il m'est arriver une mort trop débile xD (après ma mort je suis venue tous de suite sur JV.com car j'était PT de rire !)

Alors , la partie où il y a Bénéficia et bien après son attaque pour me faire tomber par terre , elle appelle des Geth , mais s'est après avoir appelé les Geths que le problème arriva . Et oui , je suis rester cloué au sol sans pouvoir me relever . Je ne pouvais pas appuyer sur Start pour recharger ma récente partie o_O . Un peu fruster , j'appuyait sur n'importe qu'elle boutons , j'ai pu voir que je pouvais commander les actions de mon commando (liara et Wrex) malgrés le bug .Alors je me suis dit <<Et si j'attendais la prochaine vague pour voir si tous s'arrangera ? Tous en disant quoi faire à mon commando .>> . Alors je fait en sorte de les faires aller derrière des barricades proches des ennemies pour les tuers , l'AI n'étant pas de mon côter , évidemment ... Ils refusais de tirer où de bouger pour se cacher (mon commando) alors ils ont vue une jolie morts . J'attendais les ennemies avac mon sac de chip entre les mains (s'était très très long) pour au moin être mort et pouvoir charger ... Au bout d'un moment le model de mon Shepard était déformé . Il avait un long cou , de long bras d'ont un plus petit que l'autre , de petite jambe , le corps étant un peu déformer et la gueule d'un joyeux Shepard , si si , il souriait comme un porc xDDDDDD . Mais la vous ne pouver pas imaginer comment j'était Péter de rire :rire: . JE suis aller chercher mon appareil photo et en revenant , j'était finalement mort (mais merde ! pourquoi le Xbox 360 n'a pas la fonction pour prendre des photo In-game :fou: ?!?! )

Voilà la mort la plus débile que j'ai jamais eu xD !

MaGiKaL
MaGiKaL
Niveau 9
27 février 2008 à 20:05:21

Moi c'etait ttaleurr, je voulais avoir le succès des 150s ennemis tués au snipe, donc je l'utilisais tout le temps.Lors du guet apens a l'antre de CHoras, il ne me restait plus qu'un assassin a éliminer.Je décidai de le faire tomber par terre en lui foutant un poing, alors je m'avançai vers lui (difficulté Hardcore) mais il reculait, et je n'arrivai pas a le tuer et puis paf!mort

john_malkovich2
john_malkovich2
Niveau 7
28 février 2008 à 16:32:03

J'étais dans le mako sur la plage de virmire,j'ai voulu aller voir si le mako était amphibie et j'ai coulé :( :noel:

shepard_2008
shepard_2008
Niveau 2
01 mars 2008 à 21:34:40

moi ses sur une planête volcanique avec mon vaisseaux qui roule je suis aller dans la lave,moi je penser q'avec le vaisseaux je pourait aller sur la lave.

vjames
vjames
Niveau 1
02 mars 2008 à 02:23:31

Moi cétait à la cité impérial ..... euh non ça cest oblivion lol ^^ euhh donc jétait dans la ville ou ya le conseil xD (men rappelle plus dsl :o)) ) Et yavai des tourelles geths donc je me planque derriere un mur, je tire puis je me replanque enfin normal quoi ! et puis là je tire et quest ce que je vois ?? un missile qui se dirige droit sur moi du coup jme planque mais malheuresement cette niaise de liara sor de sa cachette et se prend le missile et vu quelle été juste à coté de moi bah jme suis pris lexplosion dans la gueule :hum:

red_buster
red_buster
Niveau 10
02 mars 2008 à 12:25:56

Moi avec le Mako xD
Je regardais la mer sur Virmire et là... Hop le mako fonce dans l'eau et je crève...
J'avais pas sauvegardé... xD

La vidéo du moment