CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos morts les plus débiles

gaby712
gaby712
Niveau 3
31 décembre 2007 à 14:25:39

loi j´aitais dans le combat final (pas de précisions pour les spoilers) et ma manette est tomber sous mon lit; le temps de la récupérer j´étais mort. snif

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
31 décembre 2007 à 15:07:38

oué evilelf, mais t en nivo facile ptet ? et puis t ptet ko debut du jeu ? hein ptet ? ^^

et pour ma mort la plus idiote ...jen ai pas , je prefere mourrir sérieusement ^^

Simon_25
Simon_25
Niveau 8
31 décembre 2007 à 18:58:07

j´ai chargé sur un regroupement de geth sniper. je vous laisse deviner la suite....

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:38:55

En fait non, je suis en niveau normal et j´ai fini le jeu. Une seule fois pour le moment.

jon113
jon113
Niveau 8
03 janvier 2008 à 10:50:39

garrus ma fait le coup une fois.

sinon le pire c´est le gros wrex qui ma empêche de reculer devant un zombie et j´ai claquer du coup j´étais content quand ashley la buter plus tard sans mon autorisation. je les félicité. bas ouet elle l´aime sont shepard mon ashley hé hé mdr

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:44:04

Ce n´est pas une mort conne, mais que je trouve déshonnorante :
Les petites ouvrières Rachni ( les ptites bestioles vertes qui foncent pour vous pétér à la tronche ) dans le mode le plus difficile je les trouve trop nombreuses ces saloperies... et elles font trop mal :( de plus quand ces boulets de coéquipier se mettent devant vous et les protègent de vos tirs... ou quand vous n´avez pas le temps de switcher d´armes pour prendre votre mitrailleuse...
Enfin bref voilà... j´aime pas les ouvrières rachni >_< ... sans compter les Guerriers Krogan qui vous chargent et vous tue en 1 seul coup de cross ou les Dévorreurs qui font du 1shot et ne vous ratent pas jusqu´a 2Km...

simone_c
simone_c
Niveau 7
03 janvier 2008 à 13:19:40

Pendant l´exploration d´une planète, je sors du mako pour récupérer un débris mais mon perso se coince dans une petite dépression du terrain pourtant peu accidenté et esquisse une chorégraphie digne d´un danceur de tecktonik sous ecsta dès que j´essaye de m´en sortir.
J´ai alors pensé qu´une petite grenade m´aiderait peut être....

hunk39
hunk39
Niveau 8
03 janvier 2008 à 18:12:11

Mdr simone j´ai eu un truc dans ce genre contre la matriarche. Je bute pas mal de monde puis je mon perso se bloque contre un mur et refuse de bouger en fesant la mème gestuelle que trinity au debut de matrix 1. Je me dis alors que je vais mourrir mais je persévère, mème bloqué, mes coequipier utilisent tous leurs pouvoirs mais j´avais sous estimé cette matriarche qui ma eclaté à bout portant, mes deux imbeciles de camarades s´étant empalé bêtement sur les tirs biotiques. Mort on ne peut plus stupide mais indépendante de ma volonté (rncore heureux me direz vous).

Les rachnis vertes sont vraiment chiant en mode folie, surtout avec l´IA de tes potes. Une astuce :avec flèche haut j´envoi mes potes à la mort pour que ce soi eux qui explosent, c´est triste mais à la guerre comme à la guerre.

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
03 janvier 2008 à 19:30:48

moi c t juste relou, jété sur virmire, tout content avec mon mako, je n´ai plus qu´ rejoindre la base, et je ne sais pa du tt pk, mon mako tombe d´un coup dans des abysses le 4x4 tombe ds le noir profond...
"partie terminée"

X : charger B : quitter

A : continuer

dark_solo
dark_solo
Niveau 7
03 janvier 2008 à 19:31:30

:(, jmat 1 minute a faire un bot schéma avec la fin de partie et sa me met tt a la ligne ... :snif:

hunk39
hunk39
Niveau 8
03 janvier 2008 à 20:46:04

Ah oui le coup sur virmire, ça m´ait arrivé. Une mort bien debile c´est vrai, en fait en t´eloignant de 1 mètre du chemin principal vers la fin de la ballade en mako tu vois sur ta droite des taches sombres et en allant dedans betement, ben tu meurs avec ton mako qui tombe dans on ne sait quoi.

robinetbatman
robinetbatman
Niveau 10
03 janvier 2008 à 21:39:51

:mort: Mission sur séléné ( lune ) : je dézingue les drones des deux premiers bunkers. Je sort, je vais dans le troisiéme, je rentre dans la salle où les drones m´attaquent généralement et là ..... je les tue tous. Je vais détruire le set de générateurs, et un message m´annonce une arrivée d´une seconde vague de drones et là, c´est le drame ! Un d´entre eux me fonce dessus, me boque contre la cloison, et me tue ... aprés 20 minutes de tir, d´exploration et surtout de temps de chargement :malade:

Knockout
Knockout
Niveau 3
05 janvier 2008 à 02:50:13

Bug de l´IA et j´avais mes coéquipiers devant moi, ils prenaient mes tirs mais je prenait tout ceux des geth :mort:

J´étais sur virmire pres du camp galarien et mon mako se retourne, j´utilise A pour me redresser et je passse par dessus des rochers.
Le petit lagon paisible derriere ces rochers était en fait un vide intergalactique... :mort:

J´étais coincé dans une caverne avec une bombe a coté... 8 secondes avant explosion, je cours loin et 8... 7... 6... 5... BOOOOM

:question: ne jamais se fier a une minuterie ...

kinroux
kinroux
Niveau 8
06 janvier 2008 à 00:30:29

Moi c´est surtout la mort la plus rapide et la plus honteuse :

Je jouait avec un pote et on avait crée un perso tout pourri pour rigoler. On jouait en facile et on va sur Noveria quad on est que niveau 17 ou un truc commme ça. La on va voir la matriarche, dés la 1ere seconde de combat mon pote me repasse la manette et moi j´étais genre "tranquil on va la fumer". Et la je me prends un sort genre stase, je sui tout bloqué, je me dis que c´est normal que dans 2sec je vais repartir comme d´hab, et là elle m´envoi un sort qui me tue sur le coup.... J´étais honteux. Et la dernière sauvegarde était juste au niveau de l´arrivée sur la planète résultat, on est parti sur Féros.

darthxyron
darthxyron
Niveau 8
06 janvier 2008 à 01:18:15

Sur la planète Novéria, à l´extérieur...

Je sors du mako pour chercher des objets, on m´appel pour aller manger, j´oublie de mettre pause, mes mecs sont morts par le gel xD

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
06 janvier 2008 à 07:50:09

Sur thérum (encore), j´étais avec mon soldat lvl 60, alors à la fin, quand on est à pied, j´ai changé la difficulté en difficile, mais quand je suis arrivé de l´armature près de la mine j´ai completement oublié que j´étais en difficile, et pour faire bonne mesure, je lance une grande charge sur l´armature et ses sbire.
mort en trois ou quatre seconde après la cinématique d´une boule de plasma, et derniere sauvegarde au début du niveau :malade:

Silver_Horse
Silver_Horse
Niveau 8
10 janvier 2008 à 17:52:24

Ce topic est sympathique, mais pas au point de l´épingler Oo

The-Black-Eye
The-Black-Eye
Niveau 6
10 janvier 2008 à 18:57:24

Mon premier topic épinglé :snif: !
C´est émouvant
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11183-27336-1-0-1-1-0.htm Venez suivre ma fic !

The-Black-Eye
The-Black-Eye
Niveau 6
10 janvier 2008 à 19:01:32

Sur Selené, je suis planqué derrière une caisse. Je n´entends plus de coups de feu alors je sors de ma planque... et je me fais canarder par les tourelles geths :snif2:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11183-27336-1-0-1-1-0.htm Venez suivre ma fic !

]SafeThekiller[
]SafeThekiller[
Niveau 5
11 janvier 2008 à 00:15:30

je suis tombé dans un trou et je suis mort...

La vidéo du moment