CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos morts les plus débiles

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
02 août 2008 à 17:05:01

Ok .

Elric_Alphonse
Elric_Alphonse
Niveau 10
02 août 2008 à 17:05:47

Ah ok j'ai trouvé ton message .

hubert234
hubert234
Niveau 10
31 août 2008 à 22:10:01

Je viens de mourir d'une façon bien frustrante... sur féros je roulais en mako, et des armatures geth me tiraient dessus. J'ai voulu les éviter, mais en roulant sur un petit caillou le Mako a fait un back flip 360 et les ennemis en ont profité pour casser mes boucliers.

Au lieu de repartir je suis descendu du Mako, j'ai tué les ennemis (je suis en mode folie mais c'était facile), et je suis re-rentré dans le Mako.

Sauf qu'au moment où je suis rentré... il a décollé comme une fusée et a commencé à rebondir partout comme une bille de flipper. Bien entendu il a fini dans le vide... JDM

juju45
juju45
Niveau 9
01 septembre 2008 à 14:15:43

Moi c'était sur Virmire , e suis avec le Mako et je fonce dans un colosse , il rste acrocher au mako , je perd le controle , car apparement , les bestiole qui s'acroce emporte le mako dans tout les sens , et je terminé dans l'eau profonde .

hubert234
hubert234
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:16:49

Oui des trucs dans ce genre ça m'est arrivé. Mais c'est en écrasant un petit soldat Geth. En fait sa tête se coince à l'avant du Mako, et celui-ci devient incontrôlable. Bien entendu quand tu t'arrête, il n'est pas *à plat*, donc impossible d'en sortir...

Condamné à te faire canarder par les ennemis en essayant désespérément de décrocher le cadavre Geth pour pouvoir manoeuvrer et te barrer.

omicronor
omicronor
Niveau 7
03 janvier 2009 à 21:57:35

Bonjour, moi c'était avec le thurien, la grosse plante:
Quand il y à tous les zombis remplis de morve verte gluante et qu'il faut dégomer les tendons de la plante, en fait, il y avait les zombis partout(comme un idiot je me suis mis au milieu), je tirais partout et je lançais des grenades partout. Une fois tout les zombis partis, je rengais mes armes pour parler à Garrus mais je n'avais pas vu la grenade mode napalme 2 et vu que j'était déja pas mal amoché...
Boooooom......

Note: Ne pas utiliser les grenades dans une mélée, ou alors, regarder en dessous de ses pied.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
04 janvier 2009 à 12:05:07

Haha, j'ai pas lu le topic mais je pense être sur le podium : sur Féros (le Thorien), après avoir zigouillé tous les Geths et avoir appris pour la chlorophylle télépathe, je prends le Mako et, en essayant d'éviter un obstacle, me rapproche dangereusement du bord...au final j'ai basculé de l'autoroute et suis donc mort. \o/

TomVanDamme
TomVanDamme
Niveau 10
04 janvier 2009 à 12:52:35

_Azerty777: Tout le monde l'a fait au moins une fois ça :rire2: Moi je l'ai fait en voulant éviter un missile, donc j'active les propulseurs pour voler, et la je tombe :hum:

Sinan moi ma mort la plus débile, c'était contre Bénézia, et m'a balancé un pouvoir biotique, sauf qu'à la place de voler ou de tomber, Shepard commençais à s'étirer dans tout les sens, et je pouvais seulement donner des ordres aux autres qui n'ont pas fait long feu sans moi...

Inventum
Inventum
Niveau 10
08 janvier 2009 à 08:21:16

Je jouais depuis plus de 4h, je me trouvais dans le mako, j'ai utilisé les propulseurs mais le sol n'était pas complètement plat :d) dans le vide :mort:

Pas rejouer avant le lendemain :fou:

:gni:

Deathdealer[RC]
Deathdealer[RC]
Niveau 1
09 janvier 2009 à 21:32:06

:salut: moi c'était sur Novéria après avoir passé un genre de tunnel il y avait 2 gets lance-roquettes j'était dans le mako quand je les ai tués et je suis mort juste après aucun gets proche sans doute un bug :snif2:

nik-niakk
nik-niakk
Niveau 4
10 janvier 2009 à 09:27:07

Moi je suis mort sur une planete de lave, j'étais dans le mako...un moment il est devenu incontrolable et POUF dans la lave

--evo
--evo
Niveau 5
15 avril 2010 à 20:06:22

ben moi j'étais en train de plomber des geths quand d'un coup me dit, tiens vais le faire en marchant pour faire un effet rambo. ça marchait au début, puis 3 krogans qui déboulent. ils m'enchainent avec des coup de crosse. comme j'avais déja activé ma capacité immunité donc je rigolais bien, me dis tiens vais leur rendre... sauf que d'un coup je vois ma vie passer d'un coup en seuil critique. ben oui la capacité immunité venais de s'éteindre et paf mort. mm pas pu me barré je marchais :p)

La vidéo du moment