CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos morts les plus débiles

Okobounga
Okobounga
Niveau 13
20 juin 2008 à 12:36:12

je suis sur FEROS , dans la grande salle avec les gros chiens ( leur nom m'échappe) là où se trouve la fille de chsé pu qui
Bref, je vois des ruines je grimpe mais c'était pas le bon chemin, bug, plus moyen de redescendre...
j'ai vidé mon stock de grenades à mes pieds^^
voilà moquez vous^^

foumarc
foumarc
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:21:44

Pourquoi ce topik est épinglé? Qu'est ce qu'il a de particulier? :doute:

tchopekness
tchopekness
Niveau 8
23 juin 2008 à 13:22:51

Moi la plus débile c'etait hier en Mako sur Féros. Sur l'autoroute je roule et je tire sur tout ce qui bouge puis en faisant une manoeuvre ben une de mes roues à dépassé dans le vide et la je suis mort. Débile non ?

Okobounga
Okobounga
Niveau 13
23 juin 2008 à 15:08:20

je crois qu'une bonne moitié des post sur ce topics sont une chute du mako dans le vide^^
moi aussi ca m'est arrivé lol

sephiroth-2
sephiroth-2
Niveau 2
30 juin 2008 à 13:12:48

moi s etai pendant la rencontre contre le thorien j etai en train de tuer le dernier bras peti a peti pour tuer les serviteur 1 par 1 ensuite un thorien se leve et je le tape pour k il tombe ds le vide et la wrex et garrus continu a tirer sur le bras et tout les thorien se leve et kan je me retourne je meur direct et je n avai pas sovegarder depui le debu du comba depuis je sovegarde a chake bras tuer

sephiroth-2
sephiroth-2
Niveau 2
30 juin 2008 à 13:35:10

dsl pour le double poste mais il fot que je le dise: j etai sur la planet ou on dois sauver liara je m amuser a trouver des beug comme kan on ecrase un solda geth avec le mako et qu ont s envole et k il reste acrocher a la roue et pareille pour les armature (il reste coincer pendan un bon momen ^^) et j ai voulu tester sa sur un colosse donc je l ecrase et j att k il se releve et la il me transperce (un beug) et mon mako commence a faire des salto et tourner alor k il est en vertical (et tt sa ds les air et oui ^^) et je vois ke je tombe ds la lave o dernier momen je tire comme sa et le collose se fait propulser sur la terre ferme pendan ke moi je tombe ds la lave xD

bigbossof92
bigbossof92
Niveau 6
01 juillet 2008 à 14:01:55

moi c'était sur virmine le galerien était plus ka quelque metres devant et la g vu un trou dans les rochers (on avit acces a la mer ) et je me suis dit c par la alor je suis allé
resultat je me suis noyé avec le mako et g du recomencé depui le debut de virmine

bigbossof92
bigbossof92
Niveau 6
01 juillet 2008 à 14:02:40

le camp galérien*
dsl pour le double post

ninja62223
ninja62223
Niveau 7
01 juillet 2008 à 19:07:32

salut tout le monde ca va bien?
alors moi ma mort la plus nul(j'ai honte):
c'était contre la matriarche benezia,juste à la fin, encore une ball et elle était presque morte quand soudain je tire sur un truc explosif...
non elle ne meure pas(malheuresement) et mes compagnons était mort par ma faute à cause du truc explosif. alors la matriarche commence a me mettre en stase et d'un coup, il y a un une guerriere élite asari qui arrive(je croyais que je les avais toutes tuées mais non comme quoi..)et comme j'étais en stase, je pouvais plus me défendre et pouf mort...
je pensais vraiment que j'allais réussir(j'étais mort environ 20 fois)...
donc après,je me suis levé de mon fauteuil, j'ai commencé à jeter la mannette de toute mes forces sur ma xbox 360...
5 minutes après m'etre calmé, je voulais recommencé, je commence à allumer ma console et la elle ne fonctionne plus, donc au SAV...
morale de cette histoire: même si vous êtes enervé, ne jetais jamis votre manette(clavier) sur votre console(pc) sous peine de le mettre au SAV(ou en achter un nouveau pc)

ninja62223
ninja62223
Niveau 7
01 juillet 2008 à 19:08:02

au revoir

ninja62223
ninja62223
Niveau 7
01 juillet 2008 à 19:08:35

.
ps:j'ai récuperé ma xbox après...

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:32:44

Ninja62223, quand on est en stase on ne peut pas se faire descendre, non ?

ninja62223
ninja62223
Niveau 7
05 juillet 2008 à 12:05:25

non moi, a chaque fois qu'on me met en stase, on me tue, peut-etre un bug mais pour moi c'est comme ca.

foxcloud
foxcloud
Niveau 10
08 juillet 2008 à 17:20:19

200 :fete:

Noeland
Noeland
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:49:22

Hé oui :noel:

Je viens de foncer comme un malade dans le vide de Féros :hum:

Alx1ndr
Alx1ndr
Niveau 2
12 juillet 2008 à 23:51:25

C'était la toute fin sur ilos le m'approche du relais cosmodésique qui conduit tout droit à la citadelle et la j'me que je vai me la jouer a la hollywoodienne et tout quoi je met en route les réacteurs du mako histoire de faire un gros jump ... résultat tête a queue jme fais allumez par les collosse geths et j'explose juste devant le relais ...dur

MORALE: qui se la joue trop fini en morceau ...

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
14 juillet 2008 à 14:52:21

Moi, sur Virmire, il y avait un container à fusion juste à cotés de la caisse à laquelle je m'était planqué car 5 geths me pilonnaient derrière. Le problème est que je n'avait presque plus de vie lorsque je vois un destroyer geth foncer sur moi en tirant comme un bourrin sur moi et sur le container...

Morale : Si tu me cherche, tu me trouve...

fenixx-effect
fenixx-effect
Niveau 4
14 juillet 2008 à 19:37:22

je ne me souvient plus du nom de la planete,mais quand l'amiral kahoku demande a localiser ces troupes,dans le nid du devoreur...j'etais en mako,et pensais l'avoir tue avec un dernier tir de canon...je sors inspecter les corps... :aie:

devinez qui sort de son trou pour faire un dernier coucou... :lol:

le reste,pas besoin d'expliquer comment il m'a lacéré avec ces "griffes"!!! :fou:

huby1210
huby1210
Niveau 3
18 juillet 2008 à 18:45:32

moi j'été sur une planéte dont je me souviens plus le nom(une planétes ou on doit tuer 4 bases de geth) Jetait dans mon mako et je sors comme sa et il y avait des petits colosses geth je me met derriere un mur jen detruits un et je change de coté pour le mur et je meurs au bout de quelques secondes : une tourelles geth que j'avais oublié de detruire et qui été devant moi

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:51:22

Ce n'est pas une mort débile mais plutôt un bug assez débile et rageant si on n'a pas enregistrer avant : Je viens tout juste de finir une mission alors comme j'étais chaud je me dis aller encore une je vais dans carte de galaxie je vais sur séléné et là en sortant de la carte de galaxie un gros bug je ne pouvais plus bouger . Obliger de recharger heureusement que j'ai mis sauvegarde automatique .

Sinon dans une mission annexes j'étais face à face avec des drones bien sur dans le lot des lances roquettes, alors je me mets à couvert et j'ordonne à mes coéquipiers de faire de même le problème ils sont tellement intelligent qu'ils sont rester debout là un drone tire une roquette sur Tali bien sur j'étais en juste devant elle . Mort tous les 3 après une heure de jeu sans sauvegardes . Ça ma dégouter du jeu pendant 2 semaines :noel: .