Salut ! Est ce qu´il y a moyen de choisir d´afficher les sous tritres en cours de jeu ? On propose au début mais après je n´ai pas retrouver l´option... Merci !!
whyll
Niveau 39
25 décembre 2007 à 11:48:27
slt
faut tout simplement aller dans les options
mattcould
Niveau 6
25 décembre 2007 à 15:52:06
Ha bon ? je suis nul j´avais cherché et j´avais pas trouvé ! Je re regarderais ça ! Merci!