voilà j´ai finis la mission principal sur féros mais je n´ai pas été récuperer les données que gavin hossle voulait et qui sont à exogenie,hors je ne peux plus utiliser l´ascenseur mais la mission est toujours disponible.est ce possible de la faire?
bibi-le-gouelan
Niveau 10
24 décembre 2007 à 20:33:14
ah ok bizarre dans kotor quand on ne pouvait plus réaliser une quête elle disparaissait