CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sonde + Singe ?

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
23 décembre 2007 à 18:31:16

Bonjour à tous,

je crée ce topic car je suis bloqué durant une quête annexe. Celle ou on doit récupérer un module donnée sur Eletania. Je pense avoir reussi à trouver le singe qui l´a dérobé mais je ne comprend pas comment je dois procéder pour la récupérer. J´ai beau essayé de cherche la sonde sur le singe en appuyant sur recherche rien de ne se passe !!

Une idée ?

Merci d´avance :D

Seigneur_Darken
Seigneur_Darken
Niveau 6
23 décembre 2007 à 19:02:03

le singe qui detient ce que tu cherches se trouve dans la mine
je ne vois pas comment je pourrai t´aider plus
voilou

chaiwam
chaiwam
Niveau 6
23 décembre 2007 à 19:35:08

Merci :)

En faite je l´ai trouver le singe, la fille me dit que Joker pourra décrypter ca bla bla, quand je sors de la piéce les Geths m´attaque donc ca me parait bon.

Mais une fois dans le vaisseau impossible de donner la clé à Joker, c´est comme si rien ne c´était passé ! J´ai du raté un épisode :(

En tout cas merci de ton aide !

Freddy_Pharkas
Freddy_Pharkas
Niveau 6
04 mai 2008 à 20:12:43

Salutations, je up ce topic car je suis à cette mission annexe et impossible de mettre la main sur le module.

Désespéré j'ai fini par tuer tous les singes de la mine et des colonies extérieures (j'en suis pas fier) au cas oû, mais à part des réprimandes des coéquipiers ce carnage n'a servi à rien.
Me voila seul comme un con sur cette planète, et pas de module, que faire ?

jechacha
jechacha
Niveau 5
04 mai 2008 à 20:55:46

J'ai le même problème, mais en fait il suffit de remonter sur le Normandy. Rien n'indique que la mission est terminée (peut etre un léger bug à cet endroit), mais si tu regardes dans ton journal, la mission est bien indiquée comme terminée ! Voilà, peut etre etais tu déjà passé à autre chose, mais j'espere t'avoir aidé !

FanMassEffect
FanMassEffect
Niveau 5
04 mai 2008 à 21:30:11

Non, aucun bug!!!! Des que tous les Geths ont été éliminés, la mission est terminé!!!! Aller d'ailleur voir dans vos missions secondaire, colonie des singes^^

:ok:

O_z
O_z
Niveau 3
06 mai 2008 à 21:57:12

mdr quel bourrin ^^ " j'y arrive pas alors j'explose tout le monde " xD

FanMassEffect
FanMassEffect
Niveau 5
07 mai 2008 à 12:54:55

:rire: C'est pratique si tu es pragmatique alors, car tu auras pas mal de point!!! :rire2: :ok:

]sephiroth14[
]sephiroth14[
Niveau 6
11 mai 2008 à 22:32:47

pas vite si vous avez rendu tout les compte a la favorite asari c'est a dire septimus le general turien et xeltan l'embassadeur elcor.la favorite va vous donner une mysterieuse cle prothéenne. vous pourrez allez voir l'anomalie qui est en fait un site prothéen vous aurez droit de savoir pourquoi les prothéen on mis un avant poste sur mars,mais encore la nous ne savons rien de plus. tout ce que l'on peut faire c'est des hypotese.

j'en ai quelque-une:peut-etre nous evaluer en tant qu'espece?
voir nos force et faiblesse? voulais-t'il nous faire evoluer? voulais-t'il nous comparer a eu? voulais-t'il nous comprendre? qu'esce qu'il voulais?

tout ce que je sait c'est que nous le saurons peut-etre jamais! vous pouvez formuler vos hypotese mais attendez-vous à ce que vos question reste sans reponse.

p.s.:je ne m'attend a aucune reponse à mes questions mais si vous pouvez essayer peut-etre que l'on va deboucher sur LA bonne question.

Kajun
Kajun
Niveau 7
06 février 2009 à 14:08:42

Moi j'ai un bug, la favorite asari m'a donné la clé mais impossible de l'utilisé c'est comme si je l'avais pas.

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
06 février 2009 à 14:16:50

Tu devras l'utiliser dans une planète, je ne sais plus laquelle, sur un orbe.