bonsoir,
je pose cette question car si j´adore les jeux de rôle, je suis plutôt allergique au jeu de tir, à part quand ils sont très bien fait (Far CRy).
sinon quel est la part du jeu de rôle dans ce jeu, par exemple 75 % tir et 25 % JDR.
merci d´avance,