CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau 60

choirmou
choirmou
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:53:48

Alors voila mon problème, j´avais fait une premiere partie en mode normal à la fin de laquelle j´étais arrivé au niveau 49.
Je recommence une partie en mode hardcore en me disant ca va etre les doigts dans le nez pour le niveau 60 SAUF que je viens de le finir et je suis niveau 59 seulement alors que j´ai fait TOUTES les quêtes annexes!! J´ai 750000/862000 XP il m´en manque bicoup!!

Donc ma question est peut on faire niveau 60 en une seule partie?

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:11:02

Recommence le jeu en Folie et tu ora ton 60.

choirmou
choirmou
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:13:51

Bah j´ai la flemme de le faire en folie les succès jmen fous, mais j´aimerais bien aller niveau 60^^
Jpense que jvais recommencer en Normal pour faire l´XP qui me reste, et essayer de trouver cette foutue Predator X

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:16:25

Ah parce que quand on fini une partie on peut en recommencer une avec les compétences acquises lors de la premiere ??

choirmou
choirmou
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:35:59

Ouep, tu fais Nouvelle partie-->ID existante

-Clyde-
-Clyde-
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:14:58

et peut on faire 2 parties en meme temps? j´ai lu qu´on pouvait pas faire 2 sauvegardes differentes sans que ca efface l´une

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:23:47

Moi j´ai eu mon niveau 50 à ma première partie, c´est parceque j´ai fais la plupart des quêtes annexe :ok:

johnsheppard31
johnsheppard31
Niveau 7
18 février 2008 à 18:48:03

euh ... on peut recommencer une nouvelle partie en gardant le méme perso mais en changeant la difficulté 0_0

Rigoletto-2UP
Rigoletto-2UP
Niveau 6
18 février 2008 à 19:33:54

Impossible d'avoir le niveau 60 en une seule partie car il faut déjà le deverouiller en atteignant le niveau 50!

Moi j'ai atteint le niv 60 en deux parties car à la fin de la première j'etais au 50 mais les points que je faisait ne comptaient plus.

Kriegor
Kriegor
Niveau 11
18 février 2008 à 21:02:40

"-Clyde- Posté le 22 décembre 2007 à 18:14:58 et peut on faire 2 parties en meme temps? j´ai lu qu´on pouvait pas faire 2 sauvegardes differentes sans que ca efface l´une
"

réponse : Oui. Les sauvegardes sont séparées par perso. Quand tu vas sur l'écran de chargement, une touche te permet de choisir le perso dont tu veux charger la partie.

"johnsheppard31 Posté le 18 février 2008 à 18:48:03 euh ... on peut recommencer une nouvelle partie en gardant le méme perso mais en changeant la difficulté 0_0
"

réponse : Oui. Au début du jeu, appuie sur pause, vas sur option, puis jouabilité et change le niveau de difficulté à ta guise. Pour déverouiller les succès hardcore et folie, il est nécessaire de le faire au tout début, dans le normandie et de ne plus le changer avant la fin.

"Rigoletto-2UP Posté le 18 février 2008 à 19:33:54 Impossible d'avoir le niveau 60 en une seule partie car il faut déjà le deverouiller en atteignant le niveau 50!

Moi j'ai atteint le niv 60 en deux parties car à la fin de la première j'etais au 50 mais les points que je faisait ne comptaient plus.
"

Ceci n'est valable que pour la toute première partie. Une fois le jeu terminé, les niveau 50 à 60 sont dévérouillés même pour les nouveaux persos.

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
20 février 2008 à 18:22:32

"Choirmou Posté le 22 décembre 2007 à 17:13:51 Bah j´ai la flemme de le faire en folie les succès jmen fous, mais j´aimerais bien aller niveau 60^^
Jpense que jvais recommencer en Normal pour faire l´XP qui me reste, et essayer de trouver cette foutue Predator X "

-> En même temps certains succès ne t'apporte pas que des bonus au niveau des points G...
Par exemple : les succès : abattre 150 ennemis avec telle arme, déverouille la branche de ces armes pour tous les prochains personnages que tu créeras.
-> Le succès Jusqu'au-boutiste te filera un bonus de +5% d'exp gagné pour tous les persos que tu créeras et celui que tu es en
train de jouer.
-> Le succès Stratège augmentera la résistance de ton bouclier de 10%.
-> Le succès Capitaliste te déverouille les équipements pour spectre et les autres marques supérieures chez le marchand à bord du Normandy. (faut bien sûr trouver les liscences)
-> Le succès Dog of War te fournit un bonus de 10% de santé pour tous tes persos.
-> Le succès Fléau des Geth augmente la résistance de ton bouclier de 10%. (soit un total de 20% avec le bonus de Stratège)
-> Le succès Power Gamer (niveau 50) te donne un bonus de +10% en exp pour tous tes persos, soit 15% avec le 1er bonus et encore 15% avec le succès de Super Power Gamer (lvl 60)

Je n'ai pas dévérouiller les succès concernant tous les pouvoirs biotiques, mais je suppose qu'ils filent eux-aussi des bonus pour tous tes persos.

Donc l'intérêt dans Mass Effect de débloquer un succès, n'est pas les points G qu'il rapporte, mais les nombreux bonus qu'il fournit... surtout très utile pour jouer en Vétérant et encore plus pour le mode Folie, qui lui est un vrai challenge, et où tu prends plaisir et fierté à le finir !

woozie7
woozie7
Niveau 7
20 février 2008 à 18:49:34

C'est génial, j'en avais aucune idée. Merci, apocalypse696

zek2
zek2
Niveau 10
17 novembre 2008 à 14:44:17

Quand meme je suis decu de ne pas pouvoir allez plus loin que le niveau 60 car je pensais qu'en finissant le niveu "folie" on pouvais bebloqué les niveux jusqu'a 100!