"-Clyde- Posté le 22 décembre 2007 à 18:14:58 et peut on faire 2 parties en meme temps? j´ai lu qu´on pouvait pas faire 2 sauvegardes differentes sans que ca efface l´une
"
réponse : Oui. Les sauvegardes sont séparées par perso. Quand tu vas sur l'écran de chargement, une touche te permet de choisir le perso dont tu veux charger la partie.
"johnsheppard31 Posté le 18 février 2008 à 18:48:03 euh ... on peut recommencer une nouvelle partie en gardant le méme perso mais en changeant la difficulté 0_0
"
réponse : Oui. Au début du jeu, appuie sur pause, vas sur option, puis jouabilité et change le niveau de difficulté à ta guise. Pour déverouiller les succès hardcore et folie, il est nécessaire de le faire au tout début, dans le normandie et de ne plus le changer avant la fin.
"Rigoletto-2UP Posté le 18 février 2008 à 19:33:54 Impossible d'avoir le niveau 60 en une seule partie car il faut déjà le deverouiller en atteignant le niveau 50!
Moi j'ai atteint le niv 60 en deux parties car à la fin de la première j'etais au 50 mais les points que je faisait ne comptaient plus.
"
Ceci n'est valable que pour la toute première partie. Une fois le jeu terminé, les niveau 50 à 60 sont dévérouillés même pour les nouveaux persos.