CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mass effect = jeux de l'anné ???????????

maxfandelom
maxfandelom
Niveau 3
21 décembre 2007 à 23:58:40

bonjour alors est que vous penser serai eventuellement le jeux de lanné sur xbox

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
22 décembre 2007 à 08:09:40

Moi je l´ai pas encore (plus que 4 jours ouééééé) mais vus les commentaires, vidéos, notes, et photos, je dirais que oui, c´est le jeu de l´année.

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
22 décembre 2007 à 12:07:07

Pour moi non, ce n´est pas le jeu de l´année. Je l´ai il est pas trop mal mais pas assez bien pour ça.

Pour MOI le jeu de l´année est Assassin´s Creed.

emx
emx
Niveau 6
22 décembre 2007 à 12:23:54

C´est que je me disais aussi moi avant d´avoir mass effect
Depuis que j´ai mass effect,assassin´s creed dort avec ma vieille ps2 X)

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
22 décembre 2007 à 12:54:03

Pour moi le jeu de l´année se joue entre Mass Effect et Bioshock, ensuite dépend des goûts, mais ce sont assurément les deux jeux les plus réussis de l´année.

PS Okami est-il sorti cette année ? Si oui il pourrait aussi prétendre à ce titre :coeur:

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
22 décembre 2007 à 13:20:49

Pour moi le "classement" de cette année c´est ça :ok:

1/ Assassin´s Creed
2/ Bioshock
3/ Mass Effect

Apres effectivement ça peut dépendre des gouts.

Et anothercoded > Okami est sorti l´année dernière :)

maxfandelom
maxfandelom
Niveau 3
22 décembre 2007 à 13:28:10

moi je direr plus tot
1)mass effect
2)assassin´s creed
3)bioshok
4)halo 3

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
22 décembre 2007 à 14:02:35

Zack : Au Japon en 2006 et en france en 2007, donc c´est dur à choisir où le mettre, mais en Amérique il est aussi sorti en 2007, donc je pense qu´il faut le classer 2007

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012777.htm

Bamboula75
Bamboula75
Niveau 4
22 décembre 2007 à 16:36:22

j hesite entre bioschoch et mass effect
Assasin est trop gamin à mon goût

choirmou
choirmou
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:50:16

AC et ME n´arrivent pas à la cheville de Bioshock!

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
22 décembre 2007 à 17:24:31

Ce sont trois jeux différents et réussis, on ne peut pas faire un classement GOTY, c´est trop subjectif

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
22 décembre 2007 à 17:32:25

Mon classement:

1/ Mass Effect
2/ Bioshock
3/ Assassin Creed

gamer_free
gamer_free
Niveau 6
22 décembre 2007 à 21:06:08

Pour moi Mass effect surclasse Asassin s creed en terme de gameplay et d´univers. Bioshock est moins bien scénarisé, mais reste un excellent titre tout de même. Donc si j´avais à n´en retenir qu´un : Mass effect

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
22 décembre 2007 à 22:46:55

LOL Ign n´as mis ni ME ni Bioshock comme jeu de l´année, mais COD 4
Et AC n´a été nominé dans aucune des catégories...

:rire:

Awok
Awok
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:53:42

Un classement ne peut pas être bassé sur ces trois jeux car ils sont différents... Totalement différent!

Nous avons tout d´abord Mass Kekete (Un petit surnom que je lui est donné). Il est beau, quelques fois les visages sont innexpressifs mais dans l´ensemble sa reste beau. Un univers magnifique, un tas de planètes à explorer, et vraiment on ne s´en lasse pas!

Ensuite il y a BioChocapic (Encore). Beau? Non... Magnifique! Il est surprenant comme jeux je ne l´ai malheuresement pas mais je sais qu´en tout cas sur PC il déchire.

Et pour finir Assassin´s Creed (Pas de surnom pour lui :´( si vous en trouvez un dite le moi). Il est beau, prenant, un scénario exceptionnel parfois répétitif au fil des assassinats mais sinon très bien.

En gros les trois jeux sont parfaits! Mais après ce n´est pas l´avis de tout le monde, sinon je classerais bien comme ceci :

Assassin´s Creed
Bioshock
Mass Effect

Mais ce n´est pas jugeable. Sur ce je vous laisse aurevoir!

babac13
babac13
Niveau 7
22 décembre 2007 à 23:15:49

je ne serai pas assez présomptueux pour annoncer le jeu de l´année, mais j´avoue que bioshock est le jeu qui m´a le plus hanté, la cohérence de son univers, visuel, sonore, mêlé à sa construction politique... et pourtant j´aime pas les fps... bioshock est mon n°1 sans problème, mass effect n´est pas loin derrière, et assassin creed pas trop loin non plus en 3... mais s´il ne devait en rester qu´un, bioshock sans hésiter, car c´est peut-être le plus adulte...

mais bioshock l´emporte aussi car il boucle la boucle, mass effect et assassin creed sont des trilogies, nécessairement il sera plus facile de juger quand elles seront closes (comme pour prince of persia)

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
23 décembre 2007 à 00:09:44

moi perso c´est mass effect soit bioshock soit encore COD4 , le solo est court mais prenant et le multit géniale , pour assasin´s creed il est top l´histoire est la mais trop répétitif , au point que sa en devient chiant , j´y retoucherait plus pour ma part sauf peut etre a la sortie de la suite pour me remmetre dedans , mais c´est pas un jeu que l´on fait d´une traite car très chiant si on joue a la suite , ar on se limite a toujours faire la meme chose dans toutes les villes .... .

de plus le coter immersif n´y est pas du tout que l´on tue ou pas en silence on est repérer ... ce qui enleve pas mal d´intéret au jeu je trouve .... .

paulochon_73
paulochon_73
Niveau 7
23 décembre 2007 à 10:41:24

Pou moi,c´est 1-Mass effect,2Bioschock,3-Halo3,4-Pgr4 et en 5-Cod4! Assassin Creed n´est pas dans ce classement car beaucoup trop répétitif!

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
23 décembre 2007 à 14:50:53
  1. Awok profil
  2. Posté le 22 décembre 2007 à 22:53:42 avertir modérateur
  3. Assassin´s Creed (Pas de surnom pour lui :´( si vous en trouvez un dite le moi)

--------------------

Moi je l´apelle Assassin´s Greed si tu veux (l´avarice de l´assassin en english) :noel: :fou:

La vidéo du moment