Un classement ne peut pas être bassé sur ces trois jeux car ils sont différents... Totalement différent!
Nous avons tout d´abord Mass Kekete (Un petit surnom que je lui est donné). Il est beau, quelques fois les visages sont innexpressifs mais dans l´ensemble sa reste beau. Un univers magnifique, un tas de planètes à explorer, et vraiment on ne s´en lasse pas!
Ensuite il y a BioChocapic (Encore). Beau? Non... Magnifique! Il est surprenant comme jeux je ne l´ai malheuresement pas mais je sais qu´en tout cas sur PC il déchire.
Et pour finir Assassin´s Creed (Pas de surnom pour lui :´( si vous en trouvez un dite le moi). Il est beau, prenant, un scénario exceptionnel parfois répétitif au fil des assassinats mais sinon très bien.
En gros les trois jeux sont parfaits! Mais après ce n´est pas l´avis de tout le monde, sinon je classerais bien comme ceci :
Assassin´s Creed
Bioshock
Mass Effect
Mais ce n´est pas jugeable. Sur ce je vous laisse aurevoir!