-Zack-Cyrak- : Attention, je reprenais une phrase du créateur du topic, mais je ne suis pas d´accord avec lui, je lui ai juste dit que s´il voulait plus d´innovation, il devait prendre la wii.
Je trouve qu´on est plutôt gaté sur Next-Gen, c´est simplement vous qui ne trouvez plus les jeux aussi bien qu´avant... C´est sûr qu´il y a plus de daubes, côté commercial oblige, mais il y en avait aussi avant...
On est plus exigeant, on note les jeux sur des points précis, on les veut parfaits, dire qu´il n´y en a que pour les graphismes dans cette next-gen serait une insulte aux jeux comme Bioshock, ME, ou même AC qui essaient de proposer quelques choses de nouveaux, qui essaient de nous émerveiller à nouveau. Les développeurs sont à fond dans leur jeu.
Dès qu´un jeu fait une erreur dans un point ( ME les graphs, AC la répétitivité), on le condamne... Alors qu´avant on était moins informés, on appréciait pleinement les jeux, on se foutait de la durée de vie...
Pour moi, les notes ou classement ne servent à rien... IL faudrait simplement dire si le jeu vaut le coup ou pas...