CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question sur les graphisme ?

potanciel_chris
potanciel_chris
Niveau 1
21 décembre 2007 à 00:36:27

bonjour a tous :-)jaurrai une question a vous poser il parrait quia du monde qui dit que graphiquement ces pourie que les environnement son tres vide et que les couleur ne son pas bien assorti et tou sa est-ce-que ces vrai parceque je suis sposer avoir le jeux bientot mes la cette question me facinai merci en navance

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
21 décembre 2007 à 01:02:41

Le jeu, du point de vue graphisme,c´est ce qui se fait de mieux sur cette generation,c´est dire la qualité.
Les planetes de la quete principale sont magnifiques avec des structure,effets,architecture impressionnant.
Comment ne pas citer les personnages,shepard qu´on incarne est incroyablement bien modelises.Pour peu qu´on ait pas créer son perso bien entendu car là on perd totalement le charisme de celui ci.Enfin toujours sur l´aspect visuelle,les planetes des quetes facultatifs sont vides et j´irai meme dire que certaines d´entre elle se ressemblent parfois comme 2 gouttes d´eau en plus d´etre deserte.Par contre les differentes especes sont modelises avec un soin miticuleux avec des degrés bien entendu.
Mention speciale à Wrex,le coequipier krogan et meilleur personnage du jeu.

zxrr
zxrr
Niveau 10
21 décembre 2007 à 08:28:48

non c´est des graph magnifique, sans doutes ce qu´il ce fait de mieux avec assassin´s creed.

makkuro
makkuro
Niveau 10
21 décembre 2007 à 13:00:21

pas tout à fait vrai sur le perso principal. mon perso feminin est beaucoup plus réussi que le perso standard. :rire:

woozie7
woozie7
Niveau 7
21 décembre 2007 à 14:44:59

Ouai les perso personnalisés sont très bien aussi

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
21 décembre 2007 à 23:25:22

Pas d´accord,le shepard d´origine est vraiment bien travaillé tandis que vos persos personnalisés,ils ont la meme tronche que les differents humains dans le jeu.

makkuro
makkuro
Niveau 10
22 décembre 2007 à 10:57:11

pour les mecs oui, mais les filles tu peux vraiment faire tres différent ...

frenchy6
frenchy6
Niveau 7
22 décembre 2007 à 23:39:59

C´est vrai que graphiquement j´ai pas vu mieu. Mais ce qui est dommage c´est que certaines planètes (des quetes secondaire)sont vide, pas d´arbres, pas de plantes. Mais bon d´une on reste pas longtemps sur une planète de quetes secondaires, et de deux sur chaque planète l´atmosphère est differente dont certaine avec des pluies de... pour pas spoiler, assé impressionnant

Mandrak
Mandrak
Niveau 4
23 décembre 2007 à 15:39:04

Je vais être un peu hors sujet, mais mon perso est "personalisé" je le trouve bien mieux que le "standard" et je n´ai pas croisé un seul PNJ qui lui ressemble de prés ou de loins :)

pour moi le meilleur perso du jeu c´est la Quarienne, elle ne meurt jamais, elle joue trop bien quoi :)