salut tout le monde voila jsui au pic15 et ya la meuf benezia ki me pose un probleme je réussi a la batre une foi et a pres a fé son discour pui elle se remet a combatre mai seulemen ya des nouveau enemi et jpeu pratikemen rien faire a chake foi elle me mai a terre pui me mitralle
lp2015
Niveau 4
19 décembre 2007 à 22:12:35
Moi jai utilisé Liara et j´avais un soldat et sa la plutot bien été fau juste ne pas faire aucune imprudance.... et si tu veu la battre a tou prix tu peu baisé ton niveau de difficulté
en passan c mon premier post de toute ma vie
prophete819
Niveau 52
19 décembre 2007 à 22:21:04
Felicitation lp2015
So pour cette mission ais pas peur de foncer dessus Benezia si tu es un soldat comme ca tauras plus de chance de la vaincre :P
Darkvos
Niveau 4
20 décembre 2007 à 13:37:51
en 1er temps occupe toi uniquement des sou fifres, t´aura une phase de dialogue ensuite tu peu te concentrer sur le boss, bouge tout le temps, et met lui tout se que tu peu dans la g.....
lp2015
Niveau 4
20 décembre 2007 à 14:56:55
Bingo!!! j´ai la solution parfaite... utilise lévitation c´est ultra facile pren wrex et liara avec toi. Moi j´ai refai la combat en mode hardcore et sa ma pris que quelque minute
makkuro
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:59:52
ya un endroit derrière benezia qu´elle ne peut pas atteindre avec ses coups biotiques. tu y vas et tu t´occupes d´abord des sous fifres...
woozie7
Niveau 7
20 décembre 2007 à 15:16:07
Je suis entierrement d´accord avec lp2015, avec les pouvoirs de Wrex et Liara combinés; j´en ai fait qu´une bouchée en 30 secondes
MaitreMario
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:44:12
Met une projection dans la tronche de benezia dans la mesuque du possible pour qu´elle passe au dessu de la bariere et hop, plus de Benezia.