CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Insulte envers le Jeux

prophete819
prophete819
Niveau 52
19 décembre 2007 à 16:05:15

Je commence a en avoir asser de vous voir insulter ce jeux sans arret si vous voulez tant en faire de bon jeux prener des cours en dessins 3d et faites en je vous met au defi meme asser cest asser le jeux es super et mieux que les KOTOR franchement les KOTOR on pouvais meme pas sbattre pour vrai fallais appuyer sur des boutons LOL

le graphiste et tout bug et apres si vous chialez tant que ca vendez votre jeux et acheter vous en un autre THATS IT

Arreter de dire que ya pas asser dheure de jeux et quil aurais pu en mettre plus.

En fesant le jeux complet 1fois en concsilliant vous avez quelque mission differente que si tu etais en pragmatisme.

et pour finir moi je trouve que le seul probleme du jeux cest :

Comment que le Mako revient dans le normandy?????

Ps: Le Mako ce pilote tres tres bien il lont adapter pour que les enfants de 10ans puisse le faire manoeuvrer alors si vous avez 11ans et + et que ca pleure parce qui ce controle mal ALLEZ AU DIABLE.

Voici ma petite chronique personel :P

manydos
manydos
Niveau 8
19 décembre 2007 à 16:11:32

Mais calme toi chacun donne son avis , y en a qui aime et d´autre moins, c´est normal c´est ce qu´on appelle la diversité.
C´est vrai que des fois c´est chiant d´entendre de la critique mais c´est comme çà, il y a des critiques positives et d´autre négatives. :ok:

P.S essaie de rester courtois quand meme çà fait toujours plaisir et çà passe mieux... :oui:

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
19 décembre 2007 à 16:12:13

En même temps c´est leur boulot de faire un jeu que nous on paie 98.- (chu suisse ça fait quoi en euro ? 40 ?) , mais je ne suis pas d´accord quand tu critiques KOTOR, ME et kotor ont chacun un systeme de combat différent, avec des avantages et des inconvénients.

"Comment que le Mako revient dans le normandy????? "

Tu t´attardes sur un détail, c´est comme le gars qui avait pour d´être décu du jeu car les munitions était illimitées...

POur moi la durée de vie des ces deux jeux est très satisfaisantes, vu que je les refais de nombreuses fois, le champion de cette catégorie étant Starfox, que tu finis en 2H, mais qu´au total tu houes une cinquantaine d´heures grâce aux embranchements possibles des missions, du scénario...

simone_c
simone_c
Niveau 7
19 décembre 2007 à 16:14:33

Un enfant de 10 ans y arriverait, tu as plus de 10 ans, cherche un peu ^^

prophete819
prophete819
Niveau 52
19 décembre 2007 à 16:16:42

J´ajoute que il y as de la diversiter et des insultes envers les createurs dun superbe jeux qui sera bientot une trilogie ( surment d´ici 1 ans ou 2 :P ) et pour le cout du jeux faite comme moi a chaque fois cest pas tres cher et ca te rassure sur tout les points loué le jeux avant de lacheter LOL

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
19 décembre 2007 à 16:47:14
  1. anothercodeds profil
  2. Posté le 19 décembre 2007 à 16:12:13 avertir modérateur
  3. En même temps c´est leur boulot de faire un jeu que nous on paie 98.- (chu suisse ça fait quoi en euro ? 40 ?)

-----------------------

Tout à fait, en euros ça fait 70 pas 40 :ok:

On paye ce prix là pour un jeu, on peut manger pendant une semaine avec cet argent, alors on a au moins le droit d´etre exigeant quand meme!

Et au fait anothercodeds, le mec qui critiquait sur les munitions illimitées c´etait moi, mais c´etait plus une peur qu´une critique, j´avais pas encore le jeu et je pensais que ça allait rendre le jeu bourrin.

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
19 décembre 2007 à 16:49:32

Moi je trouve ce jeu MA-GNI-FIQUE !
J´ai rien à redire dessus :ok:
( à part pour la scène romantique où il aurait pu montrer un peu plus :bave: )

anothercodeds
anothercodeds
Niveau 9
19 décembre 2007 à 16:59:18
  1. -Zack-Cyrak- profil
  2. Posté le 19 décembre 2007 à 16:47:14 avertir modérateur
    1. anothercodeds profil
  3. Posté le 19 décembre 2007 à 16:12:13 avertir modérateur
  4. En même temps c´est leur boulot de faire un jeu que nous on paie 98.- (chu suisse ça fait quoi en euro ? 40 ?)

-----------------------

Tout à fait, en euros ça fait 70 pas 40

--> oups erreur de calcul, je sais qu´à peu près le prix en euro, ça fait (prix en euro + moitié du prix en euro) francs suisse :o))

Et au fait anothercodeds, le mec qui critiquait sur les munitions illimitées c´etait moi, mais c´etait plus une peur qu´une critique, j´avais pas encore le jeu et je pensais que ça allait rendre le jeu bourrin.

--> j´étais plus sûr si c´était toi ou pas, désolé de t´abaisser au niveau de "gars" :o)) Mais comme tu l´as vu, c´est un détail, ça ne nuit pas au jeu ( en tous cas il me semble pas que tu l´ait dit comme défaut)

voiyant
voiyant
Niveau 8
19 décembre 2007 à 19:49:22

je suis juste de passage et je tien juste a préssisé a Prophete819 que si lui il n´aime pas les combats a la kotor et qu´il préfére l´action impeu plus ritmé ce n´est pas le qua de tout le monde !

il y a des hgens qui préfére les combat avec vue stratégique comme kotor !
et moi je préfére de lion kotor a mass effect mais bon le scénario n´y et pas pour rien .
( j´ai bocoups mass éffect quant méme )

voila c´est fait !

apocalypse696
apocalypse696
Niveau 10
19 décembre 2007 à 23:07:44

Le problème c´est pas tant le jeu, c´est plutôt la communauté de joueur, surtout les français qui trouve toujours à critiquer et les ptits défauts.
Ces gens là sont incapable d´être satisfait de la distraction et du plaisir que procure un tel jeu...
Si un jeu est comme ça et pas autrement c´est bien qu´il y a des raisons...
Si tous les jeux avaient le même gameplay certains s´arrêterai de jouer et ça saoulerait d´autres à force.
Si le jeu ne se termine pas en 50000h de jeu, c´est tout simplement que le support reste un DvD et la qtité d´informations possibles à y mettre est limité !
Ensuite la perfection n´existe pas !
De plus on a souvent tendance à voir les ptits défauts et desuite à fusiller un jeu à cause de ça, y a qu´a regarder Assassin´s Creed. Moi par exemple j´ai été carrément espenté de voir les détails des animations des persos, l´animation des lèvres adaptée à la VF (c´est pas commun ça ^^ !)
Quand on dit que le Mako est pas gérable... euh les gars, jvous rappelle tout de même que l´engin il a 6 roues ^^ et un 6 roues c´est pas aussi maniable qu´un engin à 4 :p, et même avec ça, il reste très maniable :D !
Mais c´est vrai que le fait de savoir comment il remonte dans le vaisseau, moi jme pose aussi la question après avoir fini le jeu 4 fois ^^, pis à l´atterissage ça doit être sacrément violent quand même !

Donc tout ceux qui critiquent les jeux, bon, on a le droit de donner son point de vue, mais c´est plus souvent et bizarrement pour critiquer en mal... on commencerait à se demander si vous êtes pas des éternels insatisfaits de la vie, voire des pessimistes...

prophete819
prophete819
Niveau 52
20 décembre 2007 à 06:08:55

apocalypse696

Enfin quelqu´un de mon avis LOL

Ps : Le 2ieme sera amiliorer coter graphique car il utiliseront un moteur beaucoup plus puissant :P mais quand meme avouer que le jeux es tres bien fais appart quelque detail mais ca on sen fou lol pis pour ce que apocalypse696 a dit a latterissage du Mako javoue que ca doit pas te faire du bien au dos LOL

simone_c
simone_c
Niveau 7
20 décembre 2007 à 08:52:03

A 70€ la galette, j´estime avoir le droit de critiquer certain défauts rébarbatifs :oui:

manydos
manydos
Niveau 8
20 décembre 2007 à 09:00:59

A 70€ la galette, j´estime avoir le droit de critiquer certain défauts rébarbatifs

:d) tout à fait, à ce prix on peut se permettre 1 ou 2 critiques quand meme!!! :oui:

akheto
akheto
Niveau 9
20 décembre 2007 à 09:41:30

Bha le normandy vien le chercher au sol xD Si le jeu ne se termine

pas en 50000h de jeu, c´est tout simplement que le support reste un DvD et la qtité d´informations possibles à y mettre est limité ! apocalypse n´importe quoi et oblivion....? par exemple et toute facon al durée de vie de mass effect est suffisante

La vidéo du moment