CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le commencer avec quelle difficulté?

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
18 décembre 2007 à 17:10:02

j´ai entendu dire qu´en normal il était déjà trés facile, donc vous me conseillez quelle difficulté pour commencer? et il y en a combien possibles? merci

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:13:41

le mieux c´est de le commencer en facile pour monter au niveau 50 facilement et quand tu refais le jeu dans un niveau plus élevé sa sera plus facile :noel:

:noel: Cay bientot Nowel :noel:

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
18 décembre 2007 à 17:18:14

justement je veux pas que se soit trop facile, je veux pas le terminer en 10heures la premiére fois. Au début ya que facile et normal?

Go-Go-Akman
Go-Go-Akman
Niveau 7
18 décembre 2007 à 17:24:05

le mode normal est ideal pour debuter, pas trop dure, mais assez pour opposer une certaine resistance par moment :noel:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:30:26

facil est trop...facil.

normal c´est assez corsé mais pas trop=>quelques fois faut etre stratégique un minimum,mais la plupart du temps faut juste faire attention.

vétéran=>pas essayé,mais ca doit etre tendu pour une premiere partie quand on maitrise pas les rouages du jeu.

apres tu débloqueras le niveau hardcore,puis folie.

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
18 décembre 2007 à 17:35:19

Le mode normal reste tout de même très très facile. C´est par celui ci que j´ai commencé, là je refais une partie en mode facile pour le level up, et une fois niveau 50 gogo mode hardcore.

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
18 décembre 2007 à 19:01:51

J´dois dire le mode Hardcore avec un tout nouveau perso niveau 1 c´est pas mal c´est beaucoup plus strategique je reste pas comme un bourrin en plein millieu de tout le monde :rire:

prefactor
prefactor
Niveau 10
18 décembre 2007 à 19:47:18

Ne surtout pas jouer en mode facile ! Mouarf, pour le fun j´ai fais un nouveau perso (j´étais soldat, je voulais tester le biotique sans me prendre la tête), donc mode facile pour pas trop galéré. Croyez-le ou non, je l´ai terminé en un tout petit peu plus de 7 heures ...

Conclusion : Il faut commencer en normal minimum si tu veux découvrir le jeu sans trop te prendre la tête, mais surtout pas en facile.

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
18 décembre 2007 à 19:51:47

ok va pour le mode normal mais pour prolonger la durée de vie on peut pas faire des quetes secondaires, on n´est pas obligé de faire la primaire en une seule fos non ?

prefactor
prefactor
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:07:16

Ah, oui, bien sûr, j´avais oublié de préciser que c´était 7 heures SANS faire les quêtes secondaires.

Sinon, c´est sûr, tu peux faire les quêtes secondaires pour faire un break dans la mission principale, mais personnelement, j´ai préféré faire les quêtes secondaires après avoir terminé la quête principale (nouvelle partie avec le même ID ou je ne me préocupe que des secondaires).

Après c´est à toi de voir, évite simplement le mode facile.

Ange_protecteur
Ange_protecteur
Niveau 7
18 décembre 2007 à 22:22:05

daccord merci pour les conseils et sinon tu joues à halo 3?

prefactor
prefactor
Niveau 10
18 décembre 2007 à 22:45:40

J´me suis payé le pack avec halo 3, j´ai donc savouré l´aventure en solo, c´était sympatique.
J´ai joué sur le live pendant 1 mois (gratuit) mais je suis resté sur un abonnement silver, j´suis pas un fan du multi.

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
19 décembre 2007 à 10:54:37

Perso, je te conseillerai de commencer direct en mode Hardcore si tu te sens d´attaque. Tu verra que même comme sa, il sera très rare que tu galère.

mech_le_barbare
mech_le_barbare
Niveau 37
19 décembre 2007 à 13:58:29
  • MaitreMario profil

* Posté le 19 décembre 2007 à 10:54:37 avertir modérateur
* Perso, je te conseillerai de commencer direct en mode Hardcore si tu te sens d´attaque. Tu verra que même comme sa, il sera très rare que tu galère.

Sauf que le mode hardcore se débloque uniquement après avoir fini une fois le jeu donc dur de commencer directement par lui.

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:12:45

Merde oui c´est vrai ... Bon bah commence le en le mode de difficulté le plus élevé que tu a a ta disposition au début ^^