CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ilos : le canal de mes ******

joliveroil
joliveroil
Niveau 3
18 décembre 2007 à 02:32:11

je suis bloqué dans le canal a ilos, je ven de parler avec l´iv prothéenne ensuite j´arive dans une salle je peux utiliser la commande "monter" mais ca ne marche nulle part et quand je descend un peu plus bas il a une grande riviere mais je ne peuxpas l´atteindre je suis trop haut, je suis au bord de la crise de nerf

Mobidoux
Mobidoux
Niveau 7
18 décembre 2007 à 10:44:23

pour sauter faut utiliser le mako

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
18 décembre 2007 à 10:44:25

Alala a vous entendre on dirait que Mass Effect est un jeu d´enigme du style Zelda ou autre :honte:

manydos
manydos
Niveau 8
18 décembre 2007 à 10:51:10

C´est clair y en a qui sont vraiment pas doués, ME n´est vraiment pas un jeu compliqué... :sarcastic:

MaitreMario
MaitreMario
Niveau 10
18 décembre 2007 à 11:47:15

Comment on peu etre bloquer dans se jeu ... Mise a part en mode "Folie" je vois pas ...

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
18 décembre 2007 à 12:19:47

Y´en a meme qui réussissent à rester bloquer dans le Normandy :rire2:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
18 décembre 2007 à 12:21:27

Ouais franchement j´comprends plus rien xD
Y´en a qui arrivent pas a sortirent du Normandy :honte:
Le niveau des joueurs a baisser ou quoi ? :rire:

makkuro
makkuro
Niveau 10
18 décembre 2007 à 12:51:09

oh... calmos les gars, yen a qui se débrouillent peut etre un peu moins bien que les autres c´est tout. Bon c´est sur que ya un topic d´aide FAIT POUR CA ! et pis faut chercher un peu des fois ; mais bon on est là pour aider aussi non ?? ?

manydos
manydos
Niveau 8
18 décembre 2007 à 13:52:36

mais bon on est là pour aider aussi non ?? ?

:d) Tout à fait mais pas pour des situations aussi faciles.Moi je ne suis pas pour donner les soluces au joueurs mais plutot pour les guider en cas de besoin. :oui:
Et puis c´est bien de checher tout seul ,après quand on trouve on en retire une grande satisfaction. :content:
Oh et puis non c´est trop un boulet sur ce coup là! :lol:

makkuro
makkuro
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:06:16

t´as raison au fond mais ya manière et manière de faire... je trouve que souvent sur les forums, on perd le sens des civilités, même quand les gens sont des "boulets" comme vous dites les jeunes !!

manydos
manydos
Niveau 8
18 décembre 2007 à 15:10:03

Arrete à 42 ans on est pas si vieux que çà!
Tant qu´on reste jeune dans sa tete et qu´il nous reste du jus dans le poireau...amis de la poésie bienvenue... :rire:

makkuro
makkuro
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:27:09

merci pour le compliment !! ! c´est vrai que toi aussi tu pourrais faire figure de "vieux" gamer, compte tenu de la moyenne d´âge sur les forums !

joliveroil
joliveroil
Niveau 3
18 décembre 2007 à 15:27:15

oui voila c´est exactement ca, vous avez raison je suis un boulet et tout ce genre de truc...

nan mais enfait j´ai fait tout le chemin a pied j´ai pas le mako haha va falloir que je me retape tout le canal wouhou

makkuro
makkuro
Niveau 10
18 décembre 2007 à 15:33:48

A pied ?? ???? dans le canal d´ilos ?? ??? t´es un sacré courageux toi !

manydos
manydos
Niveau 8
18 décembre 2007 à 16:00:03

nan mais enfait j´ai fait tout le chemin a pied j´ai pas le mako haha va falloir que je me retape tout le canal wouhou

:d) :rire: MDR c´est encore pire que je le croyais :lol:
Messieurs les forumeurs vous conviendrez que le Titre de SUPER BOULET de l´année doit etre décerné à joliveroil :gni:

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
18 décembre 2007 à 16:40:43

J´avoue là on est tombé sur un sacré spécimen... :nonnon:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
18 décembre 2007 à 18:59:54

C´est un specimen très rare capturons-le !!

  • Sort la bouletteball*

Mouahahha aucun boulet ne me resiste meme mes meilleurs

Mouais non au fait :rire:
Pfiou ca a l´air contagieux !!

Qahtan
Qahtan
Niveau 5
08 janvier 2008 à 19:14:06

C´est la dernière mission du jeu?

Batos
Batos
Niveau 7
08 janvier 2008 à 20:23:08

lol non, c pas la derniere !

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
09 janvier 2008 à 11:18:18

Le pire c´est un gars qui n´arrivait meme pas à sortir de la carte de la galaxie alors qui suffisait d´appuyer sur X ........ et il a fait 2 topics pour çà :lol:

La vidéo du moment