CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

entente asari

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
16 décembre 2007 à 10:43:58

salut à tous

je sais qu´il y eu plusieurs topics sur ce sujet mais de réponse claire

voilà mon problème je n´arrive pas à débloquer le succes entente asari
la première fois que j´ai fini le jeu j´ai débloqué le succes entente turienne et quarienne en même temps juste avant de parler à anderson
le seconde fois javais utilisé ashley et lasari durant tout le jeu
mais je n´ai débloqué que le succes entente militaire alors que dès le moment ou l´on peut aller faire la quête pour récupérer liara je l´ai fait sans commencer une autre quêtes annexe ou principale

pourquoi ne sait-il pas débloquer ? kk1 qui la débloqué peut m´aider svp

merci d´avance

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
16 décembre 2007 à 12:31:20

up

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
16 décembre 2007 à 15:07:06

up

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
16 décembre 2007 à 18:53:57

t´as pas du faire assez de quetes(principales+annexes) avec liara=>t´etait à 2-3 quetes/missions du succes malheureusement.

en tout il faut faire 60 quetes(principales+annexes)avec un perso pour avoir le succes.

BahamutX
BahamutX
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:21:36

je devais etre a pas beaucoup de quetes alors, je suis deg bon ba jéséyeré de le debloqué avec le mode foli alors^^
je pense que c celui ci le succes le plus dur vu que l´on na liara plus tard

makkuro
makkuro
Niveau 10
17 décembre 2007 à 10:21:34

salut
pour debloquer ce succes sans probleme il faut absolument filer tout droit vers le site de fouilles de liara apres avoir recupere tali. ne declenche aucune quete annexe dans la citadelle, n´en accomplis aucune non plus, meême celle des veilleurs. une fois que tu as liara dans ton equipe il ne faut pluis l´enlever. moi j´ai debloqué le succes à virmire, tres lmongtemps avant de faire ilos, et il me restait encore qq quetes annexes...

M4nofD3atH
M4nofD3atH
Niveau 10
26 janvier 2008 à 12:02:35

:up:

j'ai foncé direct chercher liara sans faire aucune quete, sauf celles obligées au début, mais je n'ai pas obtenu le succés, j'ai environ 42 quetes annexes :question:

:noel: Ainsi parlait M4nofD3atH :noel:

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
26 janvier 2008 à 15:08:52

A mon avis c'est un bug vu que j'ai fait tout le jeu avec elle et je n'ai pas le succes.

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
26 janvier 2008 à 19:21:34

Non c'en est pas un, j'ai fait tout le jeu et c'est la première entente que j'ai eu !

kc-38
kc-38
Niveau 8
26 février 2008 à 18:29:54

ba moi j'ai fait toute mes missions pour l'instant avec wrex et liara et j'ai debloqué que l'entente krogane, enfin je verrais bien

woozie7
woozie7
Niveau 7
27 février 2008 à 17:03:03

Ouai moi aussi j'ai le problème. J'ai plus que Ilos à faire et j'ai fait toutes les quetes annexes, j'ai tous les métaux qu'ils soit lourds ou legers, tous les gaz, tous les élément rares, tous les emblèmes Turiens, tous les écrits matraciaux, tous les Dog-Tags Galariens, tous les médaillons de la Ligue,... J'ai fait tous ca avec Liara, enfin, à partir du moment ou je l'ai récuperer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 21:00:20

j'ai 55 quêtes annexes accomplies, il ne me reste que celle des avants postes gehts à faire, et j'ai tout fait jusqu'a ilos (citadelle bloquée). Le succés entente asari n'est tjrs pas débloqué... combien de quêtes annexes existe il ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 21:01:32

je précise que des le début, je n'ai fait aucune quête, à part celles obligatoires (récupérer wrex, tali...) et j'ai directement foncé vers le site de fouilles

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
26 mars 2008 à 08:01:21

Il faut aussi remplir un certain nombre d'objectifs obligatoires pour débloquer les succès ententes... Si tu as déjà fait toutes les quètes annexes avec Liara, alors pas de soucis, tu n'as plus qu'à suivre la progression de l'histoire, le succès se débloquera de lui-même à un moment donné... :)

infarnal
infarnal
Niveau 7
21 juin 2008 à 02:42:53

salut je reprend se topic parce que j'ai un problème avec cette entente

avez vous des astuces ? qu'elle que chose qui pourrais m'aider a vraiment l'avoir ?

P.S : J'ai vraiment pas toucher a aucune Quette même citadelle / esse que découvrir les minerais aide a débloquer ? breff Je suis Perdu > <

( désoler pour l'ortho J'ai de grosse diffilculté avec sa... :-( j'espère que vous comprenez )

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
21 juin 2008 à 09:35:16

Normalement, les succès "ententes" se dévérouille juste à la fin du jeu, mais je n'en suis pas sur.

infarnal
infarnal
Niveau 7
21 juin 2008 à 12:52:07

les succès "ententes" se termine qu'an tu a fait 60 quette mais pas sur mais pas faux non plus... :( j'ai eu soldat et sentinel avants de tuer Bénézia

Chrno_Crusade
Chrno_Crusade
Niveau 9
14 novembre 2008 à 08:19:33

raz le cul des succes a la con

j'ai fais tout le jeux avec l'asari dans mon equipe et aucun succes
J'ai pas fais la moindre mission avant d'aller la chercher, j'ai fais tout les systemes, toutes les missions, meme les connerie du genre trouver les gaz/materiaux/ect

Trop pourrit les succés qui buguent :-(( :-(( :-((

si quelqu'un a un conseil, ou une idée, ce serait sympa là j'en ai raz le cul

Chrno_Crusade
Chrno_Crusade
Niveau 9
14 novembre 2008 à 08:27:45

Ils peuvent pas nous sortir des succés clair et pas bugué bordel de #-@#{| :hum:

mandalorian59
mandalorian59
Niveau 9
14 novembre 2008 à 21:17:11

Y'a pas de bug les gars, sans vous offensez c'est vous.

Moi j'ai les 1000 G, petites astuces pour l'entente Asari qui ma également irrité:

Vous recommencez une nouvelle partie, vous faites Eden Prime, vous allez a la citadelle, vous prenez Garrus, Wrex et Tali, vous devenez spectre sans avoir fait aucune quêtes annexes jusque la. Ensuite vous allez directement chercher Liara. Une fois que vous l'avez, vous revenez a la citadelle, vous faites toutes les quêtes annexes, et vous repartez dans la galaxie finir le jeu, en faisant vos quêtes.

Aller courage les gars. :ok: