CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

colossus X

torvik_is_back
torvik_is_back
Niveau 2
26 décembre 2007 à 18:02:49

merci c´est tous ce que je voulais savoir. :content:

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
26 décembre 2007 à 19:20:45

ya pas un endroit ou on a plus de chance de trouver une colossus X pour tali? car elle se fait dégommer en quelques coups!

Jackofblades6
Jackofblades6
Niveau 12
27 décembre 2007 à 18:45:06

:up: personne pour me répondre?

woozie7
woozie7
Niveau 7
27 décembre 2007 à 19:22:05

La Collossus X légère est parfaite pour Liara, sinon pour Tali je sais pas, j´ai jamais trouver son armure

Mandrak
Mandrak
Niveau 4
28 décembre 2007 à 16:48:51

Salut à tous

J´ai eu la chance de trouver une colossus 7 pour Tali (62, 285, 32). Mais depuis plus rien. J´ai trouvé très tôt cette colossus puisque c´était sur Féros, dans la partie ou il faut buter le thorien, dans un container. Trouvé en normal, et je devais être niveau 15, maintenant je suis 58 (2eme partie en hardcore) et j´ai toujours la mm armure pour elle....

Pour les autres colossus, toutes achetées magasins de la citadelle. Les 3 peuvent vous les proposer.

Perso je préfère les Prédators, qui offrent une bien meilleure protection contre le biotique (en humain)

La prédator lourde humain H X fait: 58, 540, 34
Couplé avec 2 blindages ionisé X, même boulcier tombés, je suis increvable. Je précise je suis soldat, grace à immunité lvl max, le soldat est immortel, ou presque ;)

ME est le 1er jeu qui me fait aimer les combats à la 3eme personnes....

Bon jeu

LPISA
LPISA
Niveau 10
28 décembre 2007 à 16:56:46

Je ne la trouve que pour Quarienne la colossus X et pas pour Humain.

Comment l´acheter ? Elle n´est pas au bazar pourtant j´ai 9 999 999 de credits et je suis lvl 59...

woozie7
woozie7
Niveau 7
28 décembre 2007 à 16:58:55

C´est vrai qu´avec un soldat, la ou les autres galèrent, nous on défonce tout le monde sans trop de difficultées

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:47:34

Perso j´ai trouvé une colossus X pour garrus, Wrex, et Tali et j´ai une colossus VIII que j´ai donné a Ashley, moi je me trimballe avec une hideuse Predator M X ou un truc comme ça en cherchant desesperement la colossus X pour humain mais rien a faire...

gaby712
gaby712
Niveau 3
28 décembre 2007 à 22:35:30

mandrak ta dis que tu les avais trouver au magazin de la citadelle mais ou précisement parce qu´il y a le bazar,les marchants...

spartan104
spartan104
Niveau 10
29 décembre 2007 à 01:23:42

moi en truc rare, j´ai predator M pour shepard en lourd, et un fusil d´assault geth, je le mets parce que je le retrouve plus dans le jeu, il a 80 en précision, autant dire que sur ce point là, il claque sa maman (pourtant j´ai acheté une license geth, et j´ai pas les armes au normandy)

Mandrak
Mandrak
Niveau 4
29 décembre 2007 à 13:27:04

Comme je le disais tu peu les trouver dans n´importe le quel des magasins de la citadelle.

Le fusil Geth, même à 80 est inférieur au fusil d´assault spectre HMWA X, avec les mods, ce flingue est un cauchemard pour tes adversaires ;)

Tout comme le pompe et le pistolet.

Petit regret à ce sujet, il manque un peu de matériel dans ME. J´espère que dans les suivant on va avoir droit à une foultitude d´armes et armures. Avec pourquoi pas, des "élites" et des "légendaires". Un peu comme dans un MMORPG

torvik_is_back
torvik_is_back
Niveau 2
29 décembre 2007 à 22:22:53

les soldats sont forts c´est vrai mais moi mon adepte 60 il a pas besoin de sortir son flingue^^ et puis entre nous j´adore les voir voler dans tous les sens, c´est plutôt marrant! sinon les protections biotiques sur les armures j´ai pas l´impression que sa marche trés bien...enfin à vous de voir

gaby712
gaby712
Niveau 3
29 décembre 2007 à 22:33:28

et ou je peux trouver de bonne licence ?

torvik_is_back
torvik_is_back
Niveau 2
30 décembre 2007 à 10:53:24

les licences se trouvent auprés de tous les marchands, génèralement tous en bas de la liste des objets à vendre.
En tout j´ai repéré 9 marchands:
-4 à la citadelle
-2 à Noveria
-1 à Feros
-1 au Normandy
-1 à Virmire
je ne sais pas si il y en a d´autres mais les meilleurs licences se trouvent à la citadelle.
La licence Kassa pour les Colossus se trouve auprés du marchand du SSC.Mais les objets vendus sont proposés aléatoirement au cours de la partie, la colossus X pour tous tes persos c´est avant tout un coup de bol.C´est pour sa que tu dois retourner souvent chez les marchands pour regarder leurs nouveaux produits.

Mandrak
Mandrak
Niveau 4
30 décembre 2007 à 14:07:03

Salut

Si je pense que les protec biotique fonctionnent. En effet mon soldat 58 est pas mal protégé maintenant est parfois, je dis bien parois il résiste aux attaques bio. Mais selon le lvl de l´attaquant, qui reste inconnu, donc supposition, là j´encaisse plus du tout...

Mais si je ne porte pas la colossus X, c´est juste que je n´en est pas trouvé de lourde ;)

Mais bon, ce soldat est tellement balaise que je fonce tout droit en tirant au fusil d´assaut et rien ne me résiste. Sauf les krogans qui sont vraiment trés résistant... A tel point que je préfère affronter un colosse Geth, qui ne peut rien contre moi, grâce à immunité, trop balaise cette spé...

LPISA
LPISA
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:19:46

Moi les Krogans... De la gnognote :gni:

Déchirure + Coup de pompe HMWSG X de près mort d´un coup (mod +20% dégat X 2 + Balles explosif brisant X)

torvik_is_back
torvik_is_back
Niveau 2
30 décembre 2007 à 15:37:27

Quelqu´un sait il quelle est l´armure que porte Shepard sur la pochette du jeux, elle est superbe.

Mandrak
Mandrak
Niveau 4
30 décembre 2007 à 15:45:49

En normal ouais, mais en hardcore, je suis impressioné. L´explosif brisant c´est celui qui fait monter la température de 500% ?

J´ai le même pompe que toi et je le trouve beaucoup moins efficace en mode hardcore que le fusil d´assaut. En plus sur le pompe j´ai deux adhésif X donc -48% de chaleur et il chauffe quand même relativement vite. Par contre avec le fusil d´assaut je peux tirer en continue jamais il ne s´arrête :) Je précise, j´utilise les même munitions sur les deux flingues. Je ne me souviens plus du nom mais les carac c´est 50% de pouvoir d´arret supp et + 50% de dégat chimique. C´est la munition qui est bonne à tout faire je trouve. Avec les zombies n´arrivent jamais au contact. Il est même possible de les faire reculer à perpette :)

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:31:29

Ouais ben moi j´arrive pas à la trouver, la Colossus X ou la Predator X.
Elles sont où ?

Shinzon3
Shinzon3
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:06:41

:up: