CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

répétitif ???????

playerfive
playerfive
Niveau 7
14 décembre 2007 à 18:33:54

salut à tous,
Dans ce forum je lis beaucoup de bonnes choses sur ce jeu, ce qui me donne l´envie de l´acheter !! !!!!

Ma question est; est-ce qu´il n´est pas un peu répétitif ?? ?????
merci d´avance.

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
14 décembre 2007 à 18:36:01

Faut avouer que dans les quetes annexes les dev´s se son pas casser le c.. et tu retrouve tout le temps les mêmes bâtiments mais sinon j´le trouve pas trop répétitif :p

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
14 décembre 2007 à 18:57:41

Moi je l´ai trouvé pas mal répétitif, surtout lors des quetes annexes comme dit Fluxm, au debut ça va, mais au bout de quelques quetes tu te rends compte que tu fais toujours les memes choses dans les meme endroits et tu finis par te faire chier serieusement... M´enfin le jeu n´est pas trop mal quand meme mais c´est clair que niveau variété c´est vraiment ça :ok:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
14 décembre 2007 à 19:02:45

J´espere que dans le deux ils corrigeront ca parceque t´as vraiment l´impression de refaire les mêmes quêtes et a la fin ca devient vite lourd ^^
Enfin ca reste un très bon titre et j´pense qu´il faut l´avoir dans sa collection :-)

Shinai
Shinai
Niveau 6
14 décembre 2007 à 19:24:35

Je l´ai fais 2 fois et je le trouve pas répétif du tout
acheter assasin creed sa c´est un jeu répetitif ( sublime mais au bou de 2 h jen ai eu marre...)

T0y_b0X
T0y_b0X
Niveau 8
14 décembre 2007 à 19:27:27
Sona_break
Sona_break
Niveau 12
14 décembre 2007 à 19:52:23

Moi non plus je le trouve pas répétitif.
Comme dit shinai, le summum du répétitif ==> AC.

playerfive
playerfive
Niveau 7
15 décembre 2007 à 08:17:09

salut,
je suis d´accord pour AC moi aussi j´en avais ras le bol, et c´est dommage !! !!!!!!
je vais acheter ME
merci pour vos réponses !! !!!!

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:27:48

J´ai les deux et je trouve que vous éxagérer pour AC. Dire qu´il est répétitif ok mais au bout de 2h :honte:

En 2h t´as à peine le temps de tuer ta première cible! surtout si entretemps tu prends le temps de faire la quête des drapeaux à massyaf.

Mass effect paraît un peu moins répétitif mais comme disait l´autre les quêtes annexe sont plus ou moins toujours les mêmes. Là je l´ai terminé 2 fois de suite et franchement rien que d´y penser à nouveau je trouve pas le courage de le refaire une 3ème fois pour débloquer d´autres succès. (à mon avis faudra bien recommencer 4 à 5 fois le jeux pour débloquer tous les succès)

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
15 décembre 2007 à 12:41:42

Ben moi j´ai trouvé Mass effect TRES repetitif, à la limite du chiant à jouer, je l´ai fini une fois et ça me suffit largement.

Par contre j´ai acheté AC hier, et j´ai joué le soir 2 petites heures c´est vrai qu´il m´a soulé: probleme de maniabilité (je veux escalader un mur il saute dans le vide en prennant appui sur ce meme mur), aucune liberté (c´est sans doute parce que j´en suis qu´au debut mais quand meme l´intro est super relou). J´espere que ça s´ameliore par la suite!

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:59:32

pour les commandes je me rappelle qu´il m´a fallu aussi un peu de temps d´adaptation, surtout qu´en avançant dans le jeux tu débloques de nouvelles compétences. Après une fois que tu maitrise les contrôles tu verras ça ira mieux. D´habitude je hais les jeux de plateforme, mais avec AC se ballader sur les toits comme spiderman c´est devenu un vrai plaisir.

L´intro c´est vrai que c´est relou, mais bon faut croire que c´est nécessaire. Puis le truc chiant c´est que tu ne peux pas zappé les cinématique comme dans ME.

Attends d´arriver dans ta première grande ville pour admirer le jeu. Perso j´ai trop kiffer Damas.

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
15 décembre 2007 à 13:16:38

J´y avais déjà joué vite fait chez un pote et j´avais apprécié, mais c´est vraiq u´hier c´etait un peu la douche froide quand j´ai buté sur ces defauts! Mais meme si ça m´a soulé, je garde confiance, je pense que je vais apprécier ce jeu.

Moi je suis déjà fan de Hitman, je les ai tous fini, j´ai les 1000G sur Blood Money sur 360, j´adore tuer en silence! :sournois:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
16 décembre 2007 à 00:50:28

:ok: +1 excellents les hitmans, pour ma part je les ai fait sur PC, trop cool de pouvoir se déguiser, d´avoir vraiment beaucoup de moyens différents pour tuer sa victime, comme par exemple l´empoisonner, là on a une vraie liberté d´action dans le déroulement de l´assassinat :choix du lieu, du costume et de l´arme. Dans AC, cette liberté là est inexistante....

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
16 décembre 2007 à 05:08:20

AC ressemble plus à un mix de crackdown et tenchu qu´à un hitman ou un mgs

moi aussi j´ai été fan des hitman sur PC

La vidéo du moment