voila il y a un truc que je ne comprend pas trop....
Avec shepar je n´es que deux type d arme ou il y à pas marqué ( sans formation )
alors que portant jai debloqué les premier carré de compétence de tous les type d arme : genre pistolet , fulsil , assaut ...
Pourquoi les autre type d arme reste avec le sans formation ? ou alors il faut encore plus de carré de competence pour que certaine devienne "formée" ??
help !!