CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

4h de jeux seulement spectre ?

-reGnak-
-reGnak-
Niveau 10
13 décembre 2007 à 17:54:16

Salut a tous ! voila j´en suis a 4h de jeu et je vien seulement de devenir spectre a la citadelle ! je voulais savoir si dans la quete principal j´etais encore loin de la fin ou pas du tout ? histoire de savoir si je visite un peu les planetes quetes secondaire ou si je peut faire encore un bout sur la quete principal avant de la jouer vraiment ?

merci

darkfan
darkfan
Niveau 8
13 décembre 2007 à 17:59:23

Tu a du chemin devant toi avant de boucler la quête principal =)

Au moins 4/5 planète "principale" à visiter.

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
13 décembre 2007 à 18:44:47

T´en fait pas t´en est juste au tout debut :p
T´as encore un bon bout de l´histoire a voir ou revoir :-)

hidoi_tanathos
hidoi_tanathos
Niveau 5
14 décembre 2007 à 09:37:10

pour la quete principale, si tu fais toutes les missions sur les planètes de cette quete, t´en a pour une douzaine d´heures environ.

en ce qui me concerne, en faisant toutes les quetes secondaires qui me sont proposées, les missiones d´exploration ect,j´en suis à 25h, et j´ai dû faire environ les 2/3 voire les 3/4 de la quête principale.

sans compter que si tu veux tous les succès, faut finir au moins deux fois le jeu

methodpom
methodpom
Niveau 4
14 décembre 2007 à 09:51:25

Tu as six compagnons et 3 classes de persos bien sécifiques. Le niveau 60 dispo uniquement après avoir eu le niveau 50 et trois modes de difficultés. Je dirais donc que tu dois au moins finir le jeu 3 fois. De plus il faut y ajouter une carrière que tu n´es pas obligé de finir puisque tu devra utiliser le meme perso sur 2 parties pour avoir ton lvl 60.
J´ai eu les 1000 hier en fesant 3 fois le jeu avec mon Porte étendard et en ayant 3 carrières à coté, soldat, adepte et ingé.

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
14 décembre 2007 à 13:11:58
  • hidoi_tanathos profil

* Posté le 14 décembre 2007 à 09:37:10 avertir modérateur
* sans compter que si tu veux tous les succès, faut finir au moins deux fois le jeu

--------------------

Et encore t´es gentil quand tu dis ça! Rien que pour les succes "ententes" et "medaille du courage", faut le finir minimum 3 fois! :ok: C´est abusé de la part des developpeurs je trouve d´ailleurs... Y´a de l´abus là quand meme, faire des succes juste pour forcer les gens à recomencer le jeu plein de fois, c´est limite je trouve. Moi tant pis pour les succes, je l´ai fini une fois et il m´a dejà un pêu soulé...

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
14 décembre 2007 à 13:25:13

Y´a un succès ou il faut finir le jeu 3fois non ? :p

-reGnak-
-reGnak-
Niveau 10
14 décembre 2007 à 14:16:58

yop je suis bloquer sur une planete de mine de fer ou je sait plus avec un Thamachin comme nom . un moment ya une cinématique avec un lezard sur le toit et hop faut attaquer le souci c´est que j´ai aShley qui creve direct et je suis seul avec Garrus ! et la ya les geths en blanc qui me rush et je creve direct j´ai essayer 7,8 fois impossible xD

des soluce ?

ps : j´ai visité 2,3 planètes vite fait et c´est le désert complet dite moi qu´il y´aure des villes ou des passages dans des vaisseaux un peu comme la citadelle ?

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
14 décembre 2007 à 14:19:37

Hmmm j´saurais pas trop t´aider je vois pas de quelle planete tu parle ^^´

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
14 décembre 2007 à 14:33:30

-reGnak- ! Oui! Ne t´inquiète pas il y a quelques villes autres que la citadelle.

Pour ce qui est du fait que les developpeurs ont fait en sorte que pour débloquer tous les succès il nous faut faire le jeu plusieurs fois moi je trouve ça pas mal, ne serai-ce parce que les dialogues sont hyper riches en possibilités et que de plus quand même, comme tous jeux de rôles dès le départ on a accès à plusieurs classes et si effectivement on veut vraiment découvrir un maximum de ce que propose ce jeu, c´est bien de le refaire 1 ou 2 fois dans des classes différentes. N´oubliez jamais que l´on parle d´un jeu de rôle, et de plus d´un jeu de rôle beaucoup plus ouvert que peut l´être un RPG japonnais tel que les Final Fantasy par exemple. Donc c´est toujours trés interessant de créer différents personnages et d´aborder l´histoire comme les combats sous un angle différent.

La vidéo du moment