CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

photo de votre perso

locutus2
locutus2
Niveau 8
19 décembre 2007 à 13:26:50

jade wow, She is Very cute.
très joli travaille l´ami.

[Nomad]
[Nomad]
Niveau 6
19 décembre 2007 à 20:46:40

Merci, c´est que j´y ai passé du temps ^^

shadowghan
shadowghan
Niveau 3
19 décembre 2007 à 22:42:19

moi pareil j´ai crée une shepard,blonde,yeux bleu etc,crée une femme n´a absolument rien avoir avec le fait d´etre gay ou pas ,moi j´l´ai crée parce qu´il est plus agreable de voir bouger et de jouer avec une fille plutot qu´avec un gros male bodybuildé et qui se tremousse dans sa combi moulante et qui pue la sueur ,sur ce coup la on peut dire que ca fait un peu homo ^^

phoenixqc79
phoenixqc79
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:15:49

Pour moi, joué une femme c´est plutôt difficile j´aime bien me reconnaitre dans mon perso. Mais j´ai remarqué dans les jeux online que souvent les gars font des filles, en disant trouve ça plus joli a regarder, bon d´accord son plus joli mais quand sa fait 8h que tu lui voit le derrière, il me semble que le charme devrait être moindre.

Je trouve plus important de pouvoir m´identifier dans un personnage (c´est du rpg quand même), Je remarque une grosse baisse des perso féminin quand il y a dialogue vocale (les gars aime pas dire et salut moi c´est Roger quand il joue une demoiselle) ou quand c´est du vrai rpg comme NWN en online ou tu dois réellement joué un rôle, dur dur faire l´attitude d´une femme quand tu n´en est pas une.

De toute façon il est bien qu´un donne le choix entre les 2, fait plaisir au 2 partie. J´ai a peine joué au Tome raider et compagnie car joué les demoiselles le sens pas, aucune idée pourquoi.

AquariusCamus
AquariusCamus
Niveau 6
20 décembre 2007 à 10:23:03

phoenixqc79 > Nan mais laisse. Ces gens là joue avec leurs hormones et passent leur temps a se tiré la nouille plutôt qu´a jouer. A quoi bon parler avec ce genre de petit joueur. :rire:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
20 décembre 2007 à 12:33:59

Lol t´es motiver toi en plus t´arette pas de te repeter :honte:
T´as l´air de bien t´y connaitre j´me trompe ?

AquariusCamus
AquariusCamus
Niveau 6
20 décembre 2007 à 13:49:34

Bein j´vous regarde et le reste et facile à deviner. :)

manydos
manydos
Niveau 8
20 décembre 2007 à 13:55:07

Nan mais laisse. Ces gens là joue avec leurs hormones et passent leur temps a se tiré la nouille plutôt qu´a jouer. A quoi bon parler avec ce genre de petit joueur
Bein j´vous regarde et le reste et facile à deviner.

:d) Moi quand je te lis(parce que te regarder c´est un peu difficile!)je devine facilement que tu est complexé et que tu as des problèmes avec ton zizi :rire: puisque tu accepte mal que les autres prennent du bon temps que ce soit avec un perso homme ou femme.
Plus sérieusement qu´est ce que çà peut te faire qu´ils choisissent un homme ou une femme???
L´essentiel c´est qu´on prenne du plaisir à jouer non?

AquariusCamus
AquariusCamus
Niveau 6
20 décembre 2007 à 14:17:14

EXDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! A non j´adore.

AquariusCamus
AquariusCamus
Niveau 6
20 décembre 2007 à 14:21:03

Oh mon Dieu!
Attend....EXDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
!!!!

Je viens de Saint Joseph en Martinique alors t´en fait pas pour mon Zizi. Il a bien travailler. ;)

Sinon lecture égale observation. Chose que tu ne semble apparemment pas connaître.

Un homme qui joue avec une fille pour mater son boule pendant 50 heures c´est sois qu´il fait trop les courses avec sa mère, Qu´il joue avec ses hormones, ou alors un beau frustrés.

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
20 décembre 2007 à 14:31:11

Roh c´et dingue mais c´est une invasion de boulet sur ce forum
On est même pas de libre de faire ses choix ici c´est vraiment un forum chiant j´ai même plus envie de venir y´a que des topics de debat ou on te laisse pas penser comme tu veux ou des topics d´aide ou les types arrivent même pas a sortirent du vaisseau
Et ici on nous laisse même pas faire nos choix on fair ´cor ce qu´on ve ut apres tout mele toi de ta vie va joue ravec ton perso mecsi tu veux chacun ses gouts ca te va ?
Et ne faait pas allusion a des faits que tu ne connais pas merci ca serait cool

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
20 décembre 2007 à 14:32:34

Beaucoups trop de joueurs actuels sont des frustrés... Sans nana... Ou des petits jeunes qui ont grandi avec l´image que donne la société actuel, une femme c´est fort...mdr

Je ne parle pas pour moi, j´ai une femme et je joue que avec des persos masculins... Et ça me ferai mal de sauver le monde avec une gonsesse, d´autant plus quant on en est pas une. :)

Après chacun son délire...

AquariusCamus
AquariusCamus
Niveau 6
20 décembre 2007 à 14:36:17

Dante_X > Ta mis le doigt dessus. ^^

FlUxM > "Et ne faait pas allusion a des faits que tu ne connais pas merci ca serait cool"
Et bein pourquoi tu te vexe dans se cas?

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
20 décembre 2007 à 14:38:10

Puis l´un n´empeche pas l´autre
Moi perso j´ai un perso feminin (mon premier) lvl 59 et j´viens de refaire un perso masculin en deuxieme lvl 9 juste pour voir les différences puis ca change un peu le jeu quoi
Apres tout chacun son truc comme tu dis
Enfin c´est pas une raison pour critiquer les personnes qui prennent un perso féminin j´vois pas du tout ou est le probleme moi m´enfin bon y´en a qui on une drole de maniere de penser sur ce forum...

:honte:

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
20 décembre 2007 à 14:39:41

J´me vexe pas mais c´est juste que t´as pas a dire des trucs aux personnes de ce forum que tu ne connais pas hein j´me vexe pas pour moi
J´trouve pas ca normal s´que tu dis c´est tout apres j´m´en fout de s´que tu pense de moi ou des autres t´es libre de faier s´que t uveux mais n´invente pas des trucs ;)

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
20 décembre 2007 à 14:42:13

Je suis un homme et je me comporte en tant que tel, et jouer avec une fille c´est reducteur.
Bien entendu cette vision des choses n´engage que "moi", je précise.

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
20 décembre 2007 à 14:45:44

J´aime autant qu´on dise les choses comme tu le dis Dante_X
Au moins tu ne donne pas un avis a tout le forum puis chancun son avis toi tu pense comme ca un tel pensera comme ca et machin pensera comme ca donc ca sert a rien de dire des trucs comme tu dis Aquariuscamus
Enfin bref j´m´en fout un peu de savoir qui prefere jouer avec un tel ou un tel donc passons de plus ca derive hors sujet la
Mettez la photo de vos perso on a même pas encore un seul masculin ca serait cool de changer un peu :rire:

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
20 décembre 2007 à 14:46:20
  • [Nomad] profil
  • Posté le 18 décembre 2007 à 23:32:31 avertir modérateur
  • Let me introduce you Jade Shepard :

http://img141.imageshack.[...]296/hpim0816qr3.jpg

Elle a quazi la même tête que le perso que ma copine a fait sur ça partie... Le perso féminin de base que tout le monde prend et retouche un chouia.

AquariusCamus
AquariusCamus
Niveau 6
20 décembre 2007 à 14:46:54

Inventé? Inventé... Les faits sont là et je les ais énumérés.

AquariusCamus
AquariusCamus
Niveau 6
20 décembre 2007 à 14:50:50

En même temps à 15 ans on se cherche encore c´est normal.

La vidéo du moment